Vidéo: Ma chaîne YouTube va être supprimée ? | Hasheur [RESOLU]

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

Vidéo: Ma chaîne YouTube va être supprimée ? | Hasheur [RESOLU]

https://www.youtube.com/watch?v=-y2nIiDk6DI
Bonjour à toutes et à tous j’espère que vous allez bien aujourd’hui on ne, va pas parler de blocs, chaîne ou encore des fondamentaux des crypto, monnaie, mais, bel et bien de la situation, actuelle de ma chaîne et de la Menace de suppression, définitive que youtube fait: voler au dessus de sa tête pour cela vous explique le contexte le 21 avril il y, a quelques semaines j’ai reçu un premier avertissement qu’on appelle également un strike ce strike m’interdis toute publication, sur youtube, pendant, sept, jours, globalement, ça n & # 39; a pas vraiment affecté la communauté et ça ne s’est.

Même pas vu parce que je réalise déjà une vidéo par semaine donc le fait de ne pas pouvoir poster pendant sept jours ça ne m’a pas empêché de poster après et de garder, mon rythme, là où c’est.

Un petit peu plus dérangeant c’est quand on zoome sur la raison de ce strike en effet il s’agit d & # 39; une sanction apporter à une vidéo qui, a été mise en ligne en 2016, une vidéo qui parlait D’un bot, qui permettait de régler des actions, automatiques sur internet est de permettre, à un robot d’aller faire des cliques automatique en fonction des conditions.

Qu’on allait saisir dans ce même robot cette vidéo, a totalement été conforme est en ligne sur youtube, pendant, plus de quatre ans et youtube. A récemment modifié ses youtube policies, donc son, règlement, modifiant, ainsi, l’algorithme de youtube.

Qui va vérifier toutes les nouvelles vidéo mis en ligne sur la plate; forme pour être sûr qu’elles, sont conformes au règlement, mais, également, vérifier toutes les vidéos déjà sur. La plateforme pour voir si elles, sont conformes au nouveau, règlement est donc sanctionné une chaîne youtube en 2021.

Pour un contenu qu’elle; a fait il ya, plus de 4 ce sont des choses qui arrivent la sanction, était faible c’est. Un seul avertissement alors j’en ai presque jamais eu sur ma chaîne. Je me dis c’est pas très grave mais c’était sans compter sur un second strike qui arrivait sur, ma chaîne youtube, quelques, semaines, après c’est à dire le 7 mai 2021 et là c’Est beaucoup plus inquiétant parce qu’une chaîne qui reçoit un troisième strike est une chaîne youtube, qui, sera, définitivement, supprimé, je me suis donc évidemment penché, sur la raison de cette deuxième sanction et je vous le donne en mille une vidéo qui, a plus De quatre ans d’existence et qui, a été totalement conformes au règlement, encore une fois est en ligne sur ma chaîne pendant, plus de mille trois cents, jours et cette fois ci la vidéo concerner les fossettes si vous ne savez pas ce que c’est un faux 7 est un site internet qui permet à ses utilisateurs de venir et de réclamer quelques miettes de crypto monnaie en l’occurrence.

Quelques centimes de bitcoin en échange de consulter, quelques publicités sur le site. L’objectif est très simple permettre à chacun de découvrir la crypte monnaie et d’en recevoir un petit peu dans son portefeuille sans avoir à sortir sa carte bleue et en acheter pour découvrir la technologie dans son nouveau règlement qui vient D’être mis à jour youtube considère ces sites, fawcett comme étant des sites, potentiellement dangereux est dans le doute si vous en parlez votre vidéo peut-être strike et et vous pouvez recevoir, un avertissement devant une telle situation, j’ai tout de Suite contacté youtube creator: sur les réseaux sociaux mais également depuis mon panel youtube et j’ai également fait appel à certains youtuber de mon réseau qui m’ont mis en contact avec leur gestionnaire de compte et qui m’Ont tout de suite connecter aux bonnes personnes youtube a fait une deuxième review, demain situation et j’ai reçu un mail en bonne et due forme en me.

Disant que un jeu méritait bien les sanctions, sur ces deux premières vidéos et 2 me rappelant. Le fait qu’une troisième sanction entraînerait la suppression, définitive de ma, chère et là c’est.

La grosse claque pas déjà parce que pour moi c’était un principe qui venait du droit, même si ça ne touche pas tous les différents secteurs du droit, mais globalement le droit ne peut pas être rétroactif en tout cas pas dans ce cas là.

Imaginez si une nouvelle loi, arriver demain et sanctionner toutes les personnes qui ne la respectent pas hier c’est. Très compliqué de savoir si on est dans les clous ou non quand on ne connaît pas toutes les règles qui vont être appliqués à notre situation actuelle il aurait pu retirer, ma vidéo mais ne pas me sanctionner simplement m’avertir mais non ils, ont Bel et bien sanctionner et punis, ma chaîne aujourd’hui la deuxième frustration, vient du fait, que c est.

Un contenu qui représente en rien ce que, je fais aujourd’hui ce n’est, même plus ma vision, ça n & # 39; a aucun rapport, avec, ma ligne éditoriale, je ne publie plus ce genre de contenu, et en plus de Ça ces vidéos ne faisait strictement plus aucune vue ça devait faire trois, a dit vu par semaine pour vous donner un ordre de grandeur, a par rapport à mes autres vidéos qui peuvent faire 100 à 200 milles vue sur une semaine de mise en ligne c’était simplement important, pour moi de les laisser sur youtube car c’était une façon de vous montrer d’où.

Je viens ce que j’étais avant et peut-être vous permettre de comprendre finalement qui, je suis devenu aujourd’hui mais en aucun cas ces vidéos avaient pour but d’éduquer et de rapporté aujourd’hui des Fondamentaux sur la blogo chaîne et sur les crypto monnaie, je me sens donc injustement puni pour quelque chose de sacrément rétroactif, je pense qu’on peut le dire bien un entendu j’ai mis en mode privé, énormément de mes, vidéos notamment.

Les plus anciennes j’ai également sans trop savoir quoi faire et sans trop savoir si ça allait fonctionner ou pas enlever énormément de liens et de sites, internet dans les descriptions de mes vidéos en pensant peut-être mais sans en avoir une quelconque certitude que Ça allait permettre à ma chaîne de ne pas recevoir ce fameux troisième strike qui lui seraient létale pour ma chaîne alors aujourd’hui, je n’ai plus grand chose à faire et pas vraiment de solution, étant donné qu’On ne peut pas anticiper les modifications des youtube policies: je ne peux pas imaginer quels sites, considérés comme totalement conformes et inoffensif aujourd’hui, pour elle de venir demain alors pourquoi, je vous fais cette vidéo finalement et bien; il ya deux raisons principales la Toute première c’était, pour expliquer la situation.

Car si demain la chaîne youtube est. Supprimé ce serait, vraiment frustrant que l’un d’entre vous arrive, sur ma chaîne voir que la chaîne, a été supprimé et ne comprennent absolument pas pourquoi ce serait vraiment frustrant que cette personne ne puisse pas savoir ce qui m’est arrivé et je trouvais ça important de communiquer à ma communauté les raisons de la situation.

De la chaîne, la deuxième chose vous vous en doutez bien c’est, pour vous dire, que je continuerai à faire des vidéos vous le savez les vidéos, je fais ça pour le plaisir je suis à la base, un entrepreneur et un investisseur les vidéos.

Je fais ça parce que c’est. Ce qui m & # 39; a permis de découvrir ma communauté c’est ce qui m & # 39; a permis de me, lancer c’est ce qui m & # 39; a fait grandir mine de rien ça, a été le Tremplin qui m & # 39; a lancé vers l’entrepreneuriat et vers; l’investissement et avec ou sans ma chaîne principale, je continuerai à faire du contenu sur les crypto monnaie sur la blogo, chaîne vous le savez peut-être j’ai déjà une chaîne secondaire hachures live sur, laquelle, je poste, deux fois par semaine les meilleurs moments.

Qui émane des live que je réalise sur twitch le samedi ou le vendredi en général c’est sur cette chaîne secondaire que je reprendrai le rythme habituel de mes vidéos si un jour ma chaîne principale venait à disparaître pour des raisons justifiées ou non Mais sur cette question: je vous laisse être le seul juge de la même, façon, je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux les deux plus actifs étant twitter et instagram c’est en quelque sorte une méthode pour moi de garder un contact Avec vous même si youtube venait à couper cette chaîne principale ce serait, quand même, un comble car youtube, heures qui parle de blocs, chaîne et décentralisation se retrouve coupée de sa communauté à cause d ‘

Une plateforme centralisée encore une fois et c’est. Là qu’on en arrive au dernier point vous, êtes, très, nombreux, notamment, quand, j’ai parlé de ce problème sur les réseaux sociaux à me dire pourquoi tu ne vas pas sur une plate, forme décentralisée, il ya énormément de raisons qui Font que c’est pas possible aujourd’hui la principale et je vais totalement france et le très peu d’audience qu’on réalise sur ces plateformes aujourd’hui réalisé une vidéo ça demande Énormément d’efforts: alors principalement ça demande du temps, réalisé, une vidéo mais sa demande également de l’argent en effet maintenant il ya une équipe qui s’occupe du montage et pour certaines vidéos; il ya même une équipe Qui travaille sur le script et surtout le contenu et l’approfondissement des projets technologiques que l’on va mettre en avant ensuite ça arrive, même qu & # 39; il y ait une équipe d’avocats qui vérifie que Le contenu vidéo est bien conforme, aux réglementations, et au youtube policies, bien que ses avocats ne soient pas, encore capables d’anticiper qu’est ce qui est conforme, aujourd’hui et qui pourrait ne plus l’Être demain et se retrouver sur des vidéos, qui font 500 ou 700 vue au lieu de 50, ou 100 milles et bien c’est tout simplement très compliqué pour rentrer dans ses frais et pour couvrir tout ça alors, il ya certains qui disent que La communauté suivrait quelle que soit la plateforme mais rendez vous bien compte que ce n’est pas le cas aujourd’hui, plus de 50 % des gens qui regardent mes vidéos ne prennent même pas la peine de cliquer, sur le bouton S’abonner ou d’activer les notifications, autant vous dire que de demander aux gens d’aller sur une autre plateforme de se, créer un compte conte qui est très souvent une clé privée avec les 24 mois à sauvegarder Parce que c’est, décentralisée c’est.

Une bonne chaîne pour ensuite suivre un seul influenceurs alors que sur youtube, ils, ont, suivi, plein c’est; évidemment très compliqué et la transformation, est très très faible, je voulais vous remercier notamment les gens qui ont été au bout de cette, vidéo, ce n’est pas un contenu dans lequel je mets en avant les blocs.

Chaîne que je suis ou encore la crypte monnaie et je sais que c’est. Pour ça que la plupart des gens de suivre, si vous êtes arrivé au bout de cette, vidéo c’est. Parce que vous vous intéressez à ma chaîne youtube est également à la personne que je suis si j’ai fait cette vidéo aujourd’hui c’était, pour vous dire, que sur cette chaîne principale ou non je continuerai à Faire des vidéos merci à vous, je vous souhaite une très bonne fin de journée et on se retrouve dès la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo sur cette chaîne youtube normalement, tout devrait bien se passer quand, même dans laquelle, je vous parlerai des méthodes que j’utilise, pour éliminer rapidement des crypto monnaie douteuses et risqué quand, je commence et quand, je sélectionne des projets avant de réaliser, mes investissements c’était h, heure vous pouvez, encore vous, abonner n’hésitez pas à écraser ce bouton porte Lexie, je vous souhaite une très bonne fin de journée au revoir, [, Musique, ],

Source : Youtube

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close