ÉCRASEZ LA CONCURRENCE : 3 techniques toutes simples pour créer une offre irrésistible | FORMATION

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

ÉCRASEZ LA CONCURRENCE : 3 techniques toutes simples pour créer une offre irrésistible | FORMATION

https://www.youtube.com/watch?v=noYeIDd2rDk

Transcription automatique ( et imparfaite de la vidéo)

Je vous expliquais aujourd’hui ce système de marketing de communication et de l’entreprise comment: est ce que, ça fonctionne, il fonctionne avec une formule très, simple, en quatre parties, la formule, magique c’est la suivante, 1 m E plus haut et plus tu es plus haut taux égal 51 1250 euros de ventes par mois donc si vous voulez faire plus de 50000 euros de ventes qui rentrent en automatique tous les mois la formule, elle est simple vous la donne est, donc d’abord vous devez connaître, votre client sur le bout des doigts et pour cela je vous enseigne technique, qu’on appelle l’étude de marché, express c’est le m e deuxième partie cette formule qui est créer de La valeur il existe neuf technique de le faire, je vais vous donner parmi ces neuf technique que j’enseigne l’information, je vais vous sélectionnez vous, vous donnez, les plus simples et plus efficaces et plus rapides pour pouvoir proposer à vos Clients ce que j’appelle une offre irrésistible troisième étape une fois qu’on a créé cette offre qui les estime et qu’on sait que ça marche eh bien on va la transformer en une séquence de vente que J’appelle le toboggan et enfin dernière étape est bien une fois que vous avez cette séquence de vente et vous savez que vous connaissez le client soit bout des doigts vous faites une offre irrésistible et à vous l’avez mis dans Une séquence avait cette séquence suivi de l’automatiser, je voulais dix étapes une étude de marché express savoir, connaître le client sur le bout des doigts, étape 2 vous devez créer une offre, irrésistible c’est à dire une offre qui est.

Tellement exceptionnel que les gens devraient être débile voir débile pour ne pas acheter et là quand, je dis, ça gens me disent, ok, sur, l’acier mais comment: est ce qu’on fait est bien le secret est tout simple une offre Irrésistible c’est.

Une offre où on propose énormément de valeur et donc on demande aux gens, un tarif qui est bien inférieur à la valeur qu’on, propose et quand, je dis, ça souvent j’ai la réaction surtout de ceux, qui sont déjà gérant D’entreprise surtout ceux qui sont dans le dur en plus rien dire on la stoppe; sébastien, stop c’était bien gentil jusque là, mais maintenant tu me parles d’offrir hésite yves, il faut que je la vois un Truc sébastien je ne peux pas casser les prix et vous savez quoi vous avez raison si vous voulez pas casser les prix parce que souvent ce que.

Les gens comprennent quand on parle des offres, irrésistibles et bien c’est, que les gens pensent ouais donc il faut faire une offre discount quoi discount il faut casser les prix il faut / 2 monte à réutiliser par trois à mon tarif il faut Et si vous faites ça évidemment vous avez tué votre, marge évidemment c’est; parce qu’il faut faire.

Merci vous regardez ce que moi, je fais je ne fais pas des offres au rabais moi ce que, je fais c’est. Les offres irrésistibles n’a pas beaucoup beaucoup de valeur mais, je ne fais pas nécessairement des offres 10 car vous voyez, il ya des gens qui vont vous peut-être vous vendre du consulting a fait pas moins trois, ou, quatre mille euros, pour un an D’accompagnement 10 en accompagnement moment, consulting coûte 25 mille euros, hors taxes, la journée, donc, déjà vous, voyez, voir, que c’est pas ce qu’on appelle des prix.

Cassés alors comment est ce que, je fais pour vendre ça et bien j’utilise un principe que je vous recommandais qui fonctionne pour tous types de produits et services, ce principe, c’est. Le principe 4 x 2 x comment ça, fonctionne c’est; très simple vous marchez vous, êtes au supermarché, vous êtes en train de faire vos courses et vous acheter du riz vous allez dans le rayon du riz et sur ce rayon, vous, voyez, deux Marques de qualité équivalente la première, marque vend le sac de riz pour un euro la deuxième marque vend le sac de riz pour 2 euros.

Lequel des deux vous décidez d’acheter qu’est-ce que vous choisissez parmi les deux alors j’aurai de vos réponses et c’est. Toujours très intéressant de voir que tout le monde n’est pas d’accord. Sur la réponse dans cette situation, si vous avez choisi le sac à 1euro s’agit que vous avez choisie par défaut le moins cher si vous a choisi le sac à 2 euros et bien c’est.

Intéressant comme choix parce que je vous ai pas donné d’autres indices, donc vous vous préférez partir, sur l’idée qu & # 39; il y aura une meilleure qualité c’est; intéressant comme habitude vous faites bien mais.

Vous faites aussi les choux gras des vendeurs de riz et je vous donne maintenant la réponse est bien la réponse c est bien ça dépend de la quantité, je vous ai pas dit la quantité et bien c’est.

Très simple le sac de riz de 1 kg était à 1 euro mais l’autre sacs de riz était un sac de 8 kg pour 2 euros et là maintenant que je vous ai donné cette information, qui vous manquait lequel des deux, vous choisissez Et bien, maintenant ben oui c’est.

Sûr évidemment si au parloir 8 kg de riz pour deux euros c’est. Un meilleur marché, ces meilleurs à faire que de prendre. Un kilo pour un euro sssa figurez vous le principe 4 x 2 x, ce principe dit que si je donne à mon client quatre fois plus de valeur que le prix que je demande et bien.

Je peux me permettre de facturer deux fois plus cher que les concurrents je reste quand même une meilleure offre donc, je peux facturé 2 euros alors que mon concurrent coûte 1 euro parce que je donne quatre fois plus de valeur que le prix que je réclame donc.

Je donne 8 euros de valeur par rapport à mai 2 2 euros, que je demande donc c’est ça la technique, elle est toute, simple cette le but de cette technique, c’est de dire si votre produit se vend à 2000 Euros il faut donner, quatre fois, plus de valeur, il faut donner 8000 euros de valeur si votre produit se vend à 20000 euros par, exemple ya des gens, qui vivent dehors be to be j ‘

Imagine ah et bien: vous donnez, 80 mille euros de bâle et lausanne 10 mai, sébastien, je peux pas juste augmenter la quantité de riz dans le sac si j’augmente la quantité de riz dans le sac au bout d’un moment.

Je vais aussi faire faillite parce que c’est. Une matière première ça coûte cher donc j’aimerais vous donner si vous êtes inventive, maintenant j’aimerais vous donner trois techniques pour faire une offre irrésistible parce que vous êtes partant pour ça; ok, trois techniques, saoura trois techniques, vous faire une Offre irrésistible sans débourser, un centime de plus donc notre but c’est de créer de la valeur ce qu’on appelle la valeur, intangible ça veut, dire que ça ne coûte rien à vous mais ça apporte de la valeur à votre Client la première technique pour faire une offre irrésistible vous y en a neuf dans l’information.

Je vous donne les trois plus facile première technique pour faire une offre irrésistible c’est d’ajouter de l’information. Quel que soit le produit que je vends, je peux ajouter de l’information, je peux par exemple interviewé en expert et avec cette interview faire un guide en pdf un manuel ou, un séminaire audio qui est; l’enregistrement audio de l’interview et je peux le faire aussi bien pour des produits physiques par exemple mon sac de riz, je peux proposer tout simplement une un petit livret de cuisine, synchro cette affaire avec votre riz et vous pouvez constater que maintenant les fabricants commencent à le Faire c’est à dire que quand j ‘

Ai commencé pour la première fois à former les entrepreneurs numéro de conférences en 2010 et que j’ai parlé c’est technique. Un sac de riz c’est. Un sac de riz aujourd’hui si vous avez acheté votre riz au, super g, vous avez constaté que certains d’entre vous propose d’envoyer un texto à tel numéro et en échange de recevoir, 1, 1 manuels de Cuisine ou alors vous avez des recettes, directement dans le package donc ça c’est.

Facile tout le monde, peut le faire pour quel que soit le produit service que vous vendez ajoutée de l’information c’est facile vous interviewer un expert ou alors vous créez le contenu vous même avec word et vous, l’exporter en pdf deuxième technique pour recréer une offre irrésistible ces deux sources et les bonus à l’extérieur qu’est ce que ça veut dire ça veut dire que au lieu de créer, vous même un bonus, qui augmente la valeur De ce que vous offrez vous pouvez aller chercher des bonus, chez d’autres personnes qui acceptent de vous, donner un produit, à eux gratuitement pour offrir à vos clients, vous amuser mais, sébastien, ça, peut, paraître, un peu, bizarre quel est leur intérêt de nous, Donner des produits gratuits et bien alors intéressés, se faire de la pub, je vais vous donner des exemples de la vie de tous les jours vous allez acheter un parfum chez sephora par exemple, je porte chrome, 2 à 0 et bien vous allez, chez, votre, parfum, chez, Sephora sephora va vous donner des échantillons d’autres marques c’est pas des échantillons de hasard hausse et des échantillons de guerlain de dior et sept autres marques, a comme objectif de me faire tester son échantillon me faire acheter son produit.

Un autre exemple pour revenir sur des entreprises, comme vous et moi par exemple. Si vous vendez des formations et bien, pour les membres de mes formations par exemple. Pour le monde de l’information, la machine à vendre, je suis allé en leur nom discutez avec les fabricants de logiciels dont mes clients, pouvaient avoir, besoin et j’aurais dit écoutez ça vous dirait de m’offrir plusieurs Mois gratuit de votre logiciel au début on dit quoi comment: ça j’ai dit mais voilà en fait j & # 39; ai plusieurs centaines de clients, acquis j’aimerais en commander votre logiciel et si vous pouviez proposer, un mois gratuit 2 mois gratuits ou davantage eh bien peut-être que certains d’entre eux déciderons après que il veut continuer à utiliser votre logiciel donc vous pouvez en fait faire comme ça et aller au nom de votre client des marchés, une autre entreprise et récupérer des Produits des licences de logiciels des produits à envoyer à vos clients par leur, pose des produits à télécharger en pdf que accepte de donner, gratuitement donc, ça c’est.

Une super technique, technique dessus à qui permet de gagner et d’être super efficace troisième technique pour faire une offre irrésistible c’est de séparer les réseaux secondaires d’achat dans des bonus, alors, je vous donne un exemple Concret parce que ça c’est.

Un système qui est hyper simple parce que vous n’avez ray j’avais dit rien à faire quasiment rien à faire je vous donne un exemple concret jean-hervé par exemple me dit dans notre chat, que il fait des conseils audit dans Les services en sécurité incendie secourisme conduite automobile et développement, je crois que ces développements donc si je prends l’exemple de jean hervé donc, je fais du conseil d’audit en sécurité incendie eh bien, je vais quand j’Ai fait mon les yeux de marché express peut-être que je vais découvrir que 80 % de mes clients ont vraiment une raison centrale pour lesquels ils achètent par exemple peut-être qu’ils achètent parce que il ya une obligation.

Juridique pour eux de d’être aux normes, pour la sécurité, incendie c’est la raison numéro, une par contre. Si j’observe bons sondages, je peux me rendre compte que il ya une deuxième raison qui n’apparaît pas chez tous les prospects, mais quand même beaucoup d’entre nous une raison secondaire et le réseau, secondaire c’est peut-être juste pour question de tranquillité d’esprit.

Savoir comment: réagir en cas de problème donc à raison une c’est la loi. Nous y oblige la raison de ces pour être soi même plus zen parce qu’on sait quoi faire eh bien je vais pas faire deux produits différents par contre, je vais quand même proposer mon concept en parlant que de la raison une qui est La conformité juridique et quand, je vais venir au moment d’expliquer mon offre, je vais dire en bonus on vous offre aussi une formation express qui, peut être une interviews d’experts par exemple.

Une formation expert express qui dit comment. Réagir si l’incendie se produit ou comment: réagir si un accident donc ce que j & # 39; ai fais, maintenant c’est, que ce module j’allais le dos n’est de toute façon ça Faisait déjà partie de mon conseil audit mais, je peux pas parler de deux, raisons principales d’achat en même temps, ça, rend mon message: trop brouillon et les gens n’achèteront pas quelqu’un qui est, confus n’achètent pas donc pour être clair, je vais centre est où mon message.

Sur la raison principale et, je vais détachées quelque chose que je compte est de toute façon le vendre, je vais le détacher dans un bonus qui aura un titre qui sera proposé en cadeau et qui me permet, donc d’augmenter la valeur de ce Que je propose aujourd’hui et aussi de garder, une grande clarté dans mon explication de ne pas, tout mélanger et enfin c’est la technique, avancer la technique, de samouraï cette technique, c’est d’offrir En cadeau le toboggan c’est à dire la séquence de vente qui vend un autre produit autrement dit quelqu’un vous, a acheté le produit à et bien en cadeau vous offrez la séquence de vente du produit b, ça veut dire Que dans vos séquences devant vous devez toujours donner de la valeur ajoutée pour que ça soit intéressant donc par exemple vous pouvez offrir une voie conférence en cadeau avec le produit, à mais à la fin c’est.

Pour la conférence vous proposer le produit b, ou alors vous proposer avec le produit, à un manuel ou un livret mais la fin de ce livret vous proposer le produit b, donc dans le cadeau se trouve la proposition du produit, suivant et ça c’Est une technique, avancée qui, marche extrêmement bien, pour mes clients parce que à chaque fois que l’on décline entrepreneurs met en place.

Ses stratégies il fait des ventes après automatiquement ça veut dire que dès que vous vendez le produit à vous avez pourcentage de gens qui vont, plus tard vous h et produits b sans que vous ayez 0 actions à faire contre vous trouve que c’Est pas mal comme idée à de générer des ventes comme ça dès qu’un produit se vend les autres se vendent aussi davantage, je pense que vous serez d’accord, que c’est toujours un.

Bon plan alors faisons ensemble, un petit calcul, je vous, ai promis qu’on allait parler de comment, faire 51 1250 euros par mois et ça peut, sembler, être un chiffre assez, imposant, 51 mille euros par mois donc on va essayer d’Un petit peu de s’imaginer ce que ça représente si vous vendez aujourd’hui un produit d’entrée de gamme disons à 25 euros; eh bien, ça, représente 2050 ventes par mois ça fait soixante, huit, ventes par jour; Tout simplement et je vous donne un exemple jeanne est une de mes, clientes vend des produits dont les tarifs sont entre 7 euros et 38 euros; 90 son produit le plus cher 38 euros 90 et bien.

Aujourd’hui elle fait elle, a fait sur. Les derniers quatorze mois plus de 1 million d’euros de chiffre d’affaires en utilisant les stratégies ou dit aujourd’hui la fée sont issus des marches express ensuite elle, a créé son, offre irrésistible on se, crée un Toboggan est la mienne, automatique et voilà, il suffit de faire de mise par mois et vous atteignez cet, objectif 60 par jour si vous avez un produit d’entrée de gamme seul un produit de l’ordre de 250 euros c’est le cas de maxence et bien maxence quand il a suivi à mon séminaire, pour la première fois en 2014 eh bien, il faisait 70 mille euros de chiffre d’affaires par an alors c’est pas trop mal ça Fait 6000 euros par mois c’est.

Un beau symbole est pas aujourd’hui, il fait soixante quinze, mille euros de chiffre d’affaires par mois et il vend des produits dont les tarifs sont aux alentours de 250 euros donc ça fait en gros cette vente par jour pour Pouvoir atteindre ce total si vous vendez des formations et des produits à 1997 euros, comme vendre par exemple beaucoup de gens qui sont le coaching ce genre de choses eh bien il vous suffit d’un peu moins d’une vente par Jour pendant le mois d’un site vente au total sur le mois pour atteindre ce chiffre et enfin si vous vendez un produit à 5000 euros, comme le consulting des produits en business to business, etc.

Il vous suffit de deux ventes par semaine pour atteindre ces, 51 1250 euros par mois de chiffre d’affaires mais voici le secret pour pouvoir y arriver le secret. Pour y arriver c’est de s’engager. Pour nous de votre engagement en fait vous mettez moi et votre prénom donc moins, larissa, johan christophe, mois, cécile, mois, marina moi, je intel, mme mois sébastien, générerait au moins, tant par mois devant en automatique en vendant x, produits à y euros pourquoi.

Je vous dis que cet engagement, il est hyper important moi, même, je les prix quand j & # 39; ai démarré mon activité mon, but n’était pas de faire, cinquante mille euros par mois de chiffre d’affaires mon, but c’était de faire 3000 euros par mois en automatique c’était le pour moi le graal et quand j’ai fait mon business plan, mon business plan c’était, juste un document excel où il y avait Écrit 3000 euros chaque mois c’est tout et rien d’autre et voilà mon objectif c’est à dire je vais vendre 3000 euros par mois et comme.

Je vendais en moyenne aux environs de 250 euros c’était à l’époque où, je faisais le coaching pour les célibataires et aussi les abonnements de salsa c’était dans les 250 euros et bien. Voilà il fallait que chaque mois, je revende 12 une fois que j & # 39; ai mis cet engagement, sur le papier eh bien j’ai commencé à le réaliser direct dès le premier mois de deux mondes entreprises donc en octobre 1er octobre 2007.

Source : Youtube

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close