Comment utiliser les réseaux sociaux quand on débute en affiliation?

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

https://www.youtube.com/watch?v=KlmmBTtZX4I

[ Musique ] [ Applaudissements ] salut à tous et david bienvenue alors aujourd’hui une vidéo sur un thème qui m’intéresse tout particulièrement c’est comment: utiliser correctement les réseaux sociaux quand on va débuter justement un business En ligne et plus particulièrement donc le marketing d’affiliation, alors pourquoi, je dis que ça m’intéresse en fait c’est.

Un petit peu faux dans le sens où, je fais partie de ces gens qui étaient contre les réseaux sociaux mais vraiment fermement contre les réseaux sociaux il ya dix ans de ça, je voulais même pas en entendre parler pour moi c’était de la Merde c’était du voyeurisme et exhibitionnisme et en fait j ‘

Ai compris que c’était vraiment des outils de business, alors c’est. Pour ça que du coup. Bah j’ai appris à les utiliser donc l’objectif de cette vidéo c’est de ben voilà d’essayer de comprendre.

Un petit peu comment on va: utiliser ça correctement pour développer un business en ligne et donc, plus particulièrement le business d’affiliation. Alors pourquoi parce que le business d’affiliation n’a pas de produits à vendre ses des produits à promouvoir des services à promouvoir donc nous on n’a pas de transactions, financières mais voilà on est là pour inciter Les gens à acheter finalement un produit un service sur lequel nous on a des convictions; fortes qu’on consomme d’ailleurs généralement et puis du coup on partage un petit peu l’information.

Donc comment on va: utiliser ça, alors la première chose c’est de comprendre déjà qu’il ya 80 % des personnes qui sont sur les réseaux sociaux qui sont là pour se divertir les réseaux sociaux sont là pour divertir les gens C’est un passe-temps d’ailleurs facebook, investi énormément d’argent, pour que les gens restent connectés à ces réseaux là et c’est en ça que ils arrivent à gagner leur vie donc 80 % des Gens et vous connaissez la loi de pareto, il ya 20 % dont je fais partie qui sont là pour faire du business alors pour faire de la promotion, pour déclencher les actes d’achat pour voilà, pour être dans le monde, réel du business et Donc du coup c’est, 20 % de personnes se doivent de comprendre les réseaux différemment et comprendre comment on va pouvoir les utiliser c’est.

Exactement la même chose que dans le monde réel un avec un supermarché ça veut dire vous rentrez dans le supermaché il faut faire venir du monde, donc il faut communiquer un petit peu partout pour dire qu’il ya de la promo, etc, etc.

Il faut profiter des gros, événements la rentrée, les sols, noël, machin, etc et donc du coup pour faire venir beaucoup on est à l’intérieur du supermarché un moment donné on met en place des stratégies marketing pour que les personnes déclenché des actes d’achat pour pouvoir voilà remplir le panier j’allais dire où le caddie alors qu’ils n’avaient pas prévu forcément d’acheter tel ou tel ou tel chose donc c’Est l’idée c’est exactement la même, donc faut bien comprendre comment: fonctionnent les réseaux sociaux donc par rapport à cette notion donc de visibilité’un finalement j’ai distingué donc trois axes.

Trois orientations il ya une visibilité, dit, général c’est ce qu’on va mettre. Sur nos murs, donc avec le fid avec le on va dire le listing des postes qu’on va pouvoir, mettre ensuite on va avoir une visibilité, un peu, plus orienté grâce à nos story, donc, là, globalement c’est ce qu’on va dire seulement les abonnés qui vont pouvoir voir justement nos story et donc du coup on ressert, un petit peu, l’entonnoir pour ça qu’on parle souvent d’entonnoir de vente avec les réseaux sociaux Et puis enfin une visibilité spécifique ou là on va pouvoir créer éventuellement des pages pro avec des contenus bien spécifiques, orientés, vers quelqu’un qui veut vraiment acheter donc une cible bien spécifique, une audience bien, spécifiques, donc, ça c’est le Premier point j’allais dire c’est de comprendre comment: ça ça, marche ensuite le deuxième point c’est; finalement qu’est-ce qu’elles; sont les particularités de chaque réseau d’Accords donc si on regarde facebook on peut tout y mettre sur facebook on peut y mettre de la vidéo on peut y mettre de de l’image.

Il peut y mettre des contenus des contenus on va dire à haute valeur, ajoutée où on peut faire des choses, très courte, donc c’est. Un petit peu le fourre-tout voilà, bon c’est pas, pour rien que c’est le plus gros réseau social de la planète, ensuite, il ya instagram, je prends les plus connus un accord il ya instagram ou là on va, être plus Sûr du visuel sur vidéo et photo mettre des petits contenu mais en général c’est.

Très court pour impacter et avec souvent des liens pour pouvoir justement un et la personne à avoir une action; déclencher une action, derrière ensuite, il ya linkedin, qui est. Un peu plus professionnel un peu moins dans la distraction, souvent les personnes font, l’erreur de considérer que ça, va être plutôt un site pour pouvoir se faire embaucher ou proposer une offre d’emploi, mais, globalement c’est.

Un réseau social mais, un peu plus professionnel donc hyper intéressant, justement quand on est dans une logique professionnelle et enfin on peut s’accrocher j’allais dire à des choses comme twitter, qui, sont, très, connus, mais moi, le petit inconvénient, je Trouve avec twitter c’est.

Qu’on peut pas y mettre énormément de contenu parce que j’ai à mettre du contenu donc du coup on est un petit peu limité c’est des petites phrases. Un nombre de mots qui est limité voilà par contre ont pu mais de la vidéo on peut y mettre de la des photos.

Je suis arrivée des photos: donc voilà, il n’ya pas, il ya pas de problème, plus tous les petits autres voilà qui sont, plus générationnel moi. Je m’adresse plus tôt à ma génération donc avec ça moi.

J’ai choisi aussi d’ajouter deux autres supports pour pouvoir partager l’information, pour pouvoir finalement être dans cette logique d’entonnoir avec youtube et avec, un blog donc la deuxième chose qui, va être hyper Importante après tout ça c’est de définir réellement qu’est ce qu’on veut faire avec ces réseaux sociaux est-ce qu’on veut divertir la galerie j’allais dire donc mettre des choses.

Pour amuser les gens ou est ce qu’on veut vraiment amener une audience à s’intéresser à nous pour qu’ensuite elles, puissent voir ce qu’on, propose est ce dire bah, ouais tiens moi, je Serais intéressé par tel ou, tel truc, ok, je prends, un exemple ben voilà des gens, qui font, la promotion des compléments, alimentaires, puisque c’était mon secteur avant bon ben voilà, ils vont poster un petit peu leur vie de tous les jours et puis.

Voilà quand ils vont s’entraîner la petite bouteille qui, va bien en tirer qu’est-ce que tu prends, pour récupérer, bon bah, je prends, ça, etc, etc. Sauf que si on est dans une stratégie de spams ça veut dire où on fait que de la promo sans arrêt sans arrêt sans arrêt sans arrêt on va sous les les gens c’est.

Parce qu’ils veulent les gens ils veulent quoi s’identifier, finalement un petit peu à nous dire bah tiens ce gala bras, il lui ressemble un petit peu; ah tiens il fait ça à côté tient il consomme tel produit ou il Concerne tel service, tiens ça peut peut-être répondre à mes besoins, donc ça j’en parlerai dans d’autres, vidéos, sur la notion de besoin de vente, etc.

Mais à un moment donné voilà il faut qui s’identifier. Un petit peu à nous le truc où on matraque on matraque on matraque on matraque c’est pas forcément toujours payant d’autant plus quand on débute et qu’on a peu de moyens ou pas de moyens, donc C’est, pour ça que moi, je mise sur une stratégie relationnelle, qualitative qui, peut prendre peut-être, plus de temps et, je l’assumé c’est pas un problème et du coup; dit rumba, ok, je vais, travailler, un peu Comme l’agriculture, j’ai travaillé ma terre quoi pour ça me donne des beaux fruits et des beaux, légumes, je vais travailler, ma terre ben là c’est; exactement pareil alors la stratégie, elle est, simple qu’est ce que j’ai fait je suis parti complètement 2 0 changer de compte et après, je mets en place des stratégies qui sont simples, je reviens vite toutes les personnes que je connais comme ça elle voit que ses pulls david scrutin le Coach sportif, bon bah c’est david cottin qui, a entamé sa reconversion; professionnelle il a clairement défini les deux axes, conduire des camions en salariés et développer un business en ligne et puis après et ben j’essaye d’Interagir avec toutes ses connaissances, là parce que ses connaissances là ont des connaissances qu’ils connaissent qu’ils connaissent qu’ils connaissent et un moment.

Donné ben voilà ça va forcément augmenter le nombre de personnes quand, je dis j’interagis ça veut dire quoi ça veut dire que je réagis au post que qu’ils ont posté parce qu & # 39; il s’Agit pas juste de créer du contenu balancer du contenu et puis attendre que ça se passe si je veux que les gens s’intéressent à moi il ya un moment.

Donné mais il faut que je m’intéresse aussi à eux c’est du donnant donnant et donc du coup, bah voilà ainsi, vous, connaissez le truc, un celi kessé, commenté c’est, partager bref et c’Est en ça que facebook, l’algorithme facebook par exemple va vous permettre de pouvoir multiplier un petit peu on va dire les connexions parce que vous montrez à facebook que vous voulez garder une audience active sur son, réseau, social et donc du coup.

Bon ben voilà c’est. Comme ça que c’est fait on perd mais ça permet donc de garder les gens on va dire dans le circuit dans le réseau et sa facebook. Il adore donc du coup, je fais ça ensuite qu’est ce que, je fais j’analyse tous les postes que je poste justement et je regarde les réactions et si par exemple il ya des personnes que je ne connais pas qui Ne sont pas vides amis avec moi, qui ont réagi claque, je leur fais une demande d’amis tous les autres continuent, à réagir quand on fait un commentaire.

Je mets un commentaire en réponse pour créer cette interaction c’est ça le fonctionnement des réseaux sociaux pour instagram sedif rangs pour un stade à moi j & # 39; ai choisi alors c’est. Un choix personnel d’automatiser mon approche ça veut dire que j & # 39; ai acheté une solution; qui permet d’automatiser justement tous les premiers commentaires d’accord.

Donc ça veut dire que j’ai la capacité ben voilà de suivre des personnes de liker leur poste dans les lices bien spécifique et donc du coup; ça amène quoi ça amène une réponse en réaction et c’est.

Là où humainement moi, je dois travailler où, il ya un vrai travail c’est; qu’après moi; un terrain, je vais répondre à chaque personne et créer une forme de conversation; voir s & # 39; il ya des centres; d’intérêt communs voir si finalement ça peut match est un petit peu et puis bah quand le moment sera venu, je parlerai un petit peu des produits des services, dont, je fais la promotion et puis après les gens ils feront ce qu’ils.

Veulent s’ils veulent acheter ou pas mais, je vais pas les placarder dès le départ en disant achète achète, achète c’est. Vachement bien ce que je propose voilà, donc c’est ma stratégie est là et c’est.

Pour ça que je fais une petite vidéo sur youtube, je vais faire un article de blog à chaque fois que je fais une vidéo, je vais détailler le truc que ce soit pas trop long sur la vidéo mais quand même con on va dire, consistant sur le Bloc comme ça bah les différents profils pourront s’y retrouver et donc du coup, voilà c’est une stratégie à long terme par rapport à ça donc faut vraiment.

Se poser la question comment moi: je veux fonctionner avec, ses réseaux, je vous le dis, tout net les recettes miracles; qui font que vous allez passer de vous avez 200 abonnés à quinze mille abonnés en faisant ça sans rien faire ça ne marchera pas peut-être vous aurez Acheté des listes d’abonnés au genre de chose mais vous aurez pas créer.

L’interaction, est le réseau social le plus important c’est le mot social on est des êtres, sociaux donc il va falloir connecter, tout ça est, vraiment parler j’allais dire d’humain à humain voilà J’ai essayé de faire cours j’espère que ça vous donnera à l ‘

Envi d’aller voir mon article de blog donc, je vous mettrai le lien en description, comme, ça, je rentrerai un peu, plus dans le détail dans les stratégies spécifiques, je vous mettrai aussi en lien dans la description.

L’outil que j’utilise, pour instagram voilà comme ça si vous découvrir il est vraiment génial pas excessivement cher il est vraiment top voilà et donc du coup; comme ça vous pourrez si ça vous intéresse automatisé, aussi ben voilà, votre approche, Sur instagram voilà, je vous dis à très bientôt pour une prochaine vidéo donc vous avez vu c’est.

Une vidéo peu près par semaine voilà pour qu ‘ Il y ait un rythme et que je sois sûr pouvoir assurer tout ça c’est une belle journée c’était david cottin, je vous dis à très très bientôt cha cha, [, Musique, ],

Source : Youtube

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close