Comment Gagner De L’argent Avec Un Blog (Méthodes Méconnues)

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

https://www.youtube.com/watch?v=lmmBwJV5KmQ

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans cette vidéo on va aborder un sujet crucial si vous voulez du trafic, sur, vos, offres c’est le blog est ce que le blog est resté en 2012 est ce que le bloc vaut encore Le coup, je vais essayer de répondre dans cette vidéo en me, basant sur, ma propre expérience et en me: basant sur les blogs qui cartonne en ce moment, donc on va regarder comment: créer un blog comment: monétiser un blog et comment: vous allez, pouvoir, gagner de l’argent avec un blog on va se retrouver juste après l’intro mais avant toute chose n’hésitez pas à liker cette vidéo est à vous abonner à la chaîne.

Comme french touch pour ne rater aucune de nos prochaines vidéos on se retrouve juste après l’intro alors déjà je voudrais vous dire une chose c’est, que le blog n’est pas mort il existe aujourd’hui des blogs, qui ont des dizaines de milliers de visiteurs tous les jours et qui génère beaucoup d’argent comprenez une chose lorsque quelqu’un tape.

Un mot sur internet et qu & # 39; il arrive, sur votre article c’est un prospect, qui est qualifié il sait exactement ce qu & # 39; il veut et donc si vous avez des produits à vendre en relation avec la recherche de Votre prospect bien vous allez avoir quelqu’un d’ultra qualifié pour vos offres alors que lorsque vous faites de la publicité type facebook, ou, autre eh bien vous interrompez le fil de votre futur prospects.

Alors comment est ce qu’on fait un blog et comment: est ce qu’on gagne de l’argent avec. Un blog déjà la première chose ça, va être de choisir, une thématique qui est bankable bankable c’est-à-dire rentable donc vous choisissez une thématique vous regardez si avec cette thématique vous allez pouvoir gagner de l’argent avec la publicité avec.

L’affiliation ou en vendant vos propres produits, je m’explique si vous avez un blog qui, a un très fort trafic vous pouvez gagner de l’argent avec google, adsense donc vous mettez des publicités, google sur votre site; Il va se transformer en sapin de noël c’est.

Un peu le risque et va parfois proposer des choses avec lesquelles vous n’êtes pas du tout en adéquation mais soit, si votre, but c’est. Gagner de l’argent à tout prix pourquoi pas vous pouvez mettre, google adsense il va falloir un fort trafic en fait ça dépend des thématiques mais il ya des thématiques, qui paye de dollars.

Les 1000 visites donc vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à ça maintenant c’est pas du tout. Une stratégie que je vous conseille donc vous choisissez finalement votre thématique vous vous hervé du trafic et vous mettez, google adsense la deuxième, stratégie ça, va être de faire de la filiation, donc vous allez mettre des liens affiliés partout, sur, votre, blog est, ainsi rediriger le trafic Vers offres partenaires et toucher une commission le troisième moyen ça, va être de vendre vos propres produits donc produits physiques ou alors produits digitaux et là vous allez pouvoir gagner de l’argent alors reprenons un peu depuis le début vous choisissez une thématique de Blogs rentable donc vous, allez, choisir par exemple, la niche du yoga, très bien deuxième chose à faire il va, falloir choisir un nom de domaine qui soit là aussi intéressant et sur lequel vous allez pouvoir amener du trafic.

Si vous faites un site de yoga et que vous l’appelez vaches normande.com et bien; ça, va être très compliqué puisque vous avez une thématique qui est totalement différente, je vous conseille un nom de domaine, qui est assez court.

Un point com ou. En point, fr je vous conseille de privilégier le point com, qui, va manquer un peu mieux que les autres noms de domaine on voit des gens avec des points x, y z, ou des points you alors si vous avez énormément de trafic, vous allez, rentrer, ça, sera, Toujours un peu plus compliqué qu’avec un point com, donc ça c’est la deuxième étape la troisième, étape bien, évidemment c’est la rédaction des articles, alors, je vois tout le temps des personnes, qui commencent à ouvrir Un blog et qui voit là se met à écrire des articles à tout va c’est.

Un peu n’importe quoi tout simplement parce qu & # 39; il va falloir écrire les articles, qui vont intéresser vos prospects; si vous avez quelqu’un qui est dans le domaine de la natation. Ce qui va l’intéresser c’est comment: nager le crawl comment; nager la brasse, si vous commencez à faire des articles; un peu farfelue du style, est il possible de se, baigner dans la manche en octobre avec une combinaison de type X y z, mais personne recherche ça donc, vous n’allez pas avoir de visite ce que, je vous conseille de faire c’est de vous mettre sur des grosses roquettes ont les étangs dans un petit peu par exemple.

Si vos concurrents sont sur comment: nager le crawl c’est ce que tape, un maximum de personnes et bien vous pouvez très bien vous placer sur des requêtes comme comment: nager le crawl à 5 ans à 10 ans à 15 ans à 20 ans Comment: nager le crawl, enfants comment: nager le crawl, personnes âgées et toutes ces requêtes longue, traîne, qui, vont, vous, permettre d’avoir du trafic sur votre, blog n’oubliez jamais ce n’est pas vous qui décidez le contenu Que vous allez donner à vos visiteurs c’est vos visiteurs qui vont décider quels, contenus, ils, sont, venus, voir, sur internet et ça change, tout il faut que dans votre article le prospect est la solution à son problème donc ça c’Est une des manières pour faire grossir votre blog si vous le faites vous même vous prenez des grosses thématiques ciblées par vos, concurrents vous refaites les articles et vous essayer de refaire les articles en mode longue, n c’est.

Ce que j’ai fait sur mon blog. I comme french touch que vous pouvez voir, juste ici maintenant, la rédaction d’un article c’est. Un métier le référencement c’est. Un métier ce que vous pouvez faire si vous voulez avoir du trafic, sur votre blog assez rapidement, ses délégués, votre blog à des prestataires en est si haut, je suis par exemple appel à une agence qui est super et qui me permet d’avoir Beaucoup de trafic sur mon site tous les jours il rédige des articles, sur mon site principal que, vous pouvez voir ici et un sur un deuxième site qui commença à roncq et que vous pouvez voir ici ainsi, vous, pouvez, vous, concentrer, sur la création de vos, offres Et donc avoir des articles qui sont bien faits et qu’ils vont répondre aux questions de vos prospects c’est très compliqué de gérer, un blog soi même à moins de faire uniquement que ça et donc ce que, je vous conseille De faire si vous voulez téléguident un blog ça, va être de lister toutes les thématiques qui vous intéressent de le donner aux prestataires et de demander plusieurs variantes d’articles par thématique au bout d’un moment.

Ce qui va se passer c’est que google va référencer votre article s’ils sont de qualité que les gens laissent sur le site et bien vous allez avoir du trafic alors attention, regarder la courbe, juste ici ça, a mis du Temps avant que mon blog d’école tout simplement parce qu & # 39; il faut le temps que google indexe et qu’ils voient que votre blog et de qualité donc là vous comprenez un petit peu comment: avoir du trafic vous Ouvrez votre blog un, bon nom de domaine et vous commencez à rédiger pour booster tout ça, je vous conseille d’utiliser les réseaux sociaux sur les réseaux sociaux, je partage une dizaine d’articles de mes blogs par jour, regardez ici ici, Ici à chaque fois, je bombarde facebook d’articles de blogs, ce qui fait que ça me fait des backlinks donc google voit que mes articles, sont postés, sur les réseaux sociaux voient qu’ils sont consultés en plus de ça, je les Postes sur pint reste, je les pose sur twitter et ça me permet d’avoir beaucoup de traction, externe également grâce à youtube jeu redirige sur mon blog et ça me permet d’augmenter.

L’autorité de mon blog à côté de ça ce que. Je fais pour générer du trafic c’est. Que je fais des backlinks des backlinks c’est à dire que je vais payer les gros sites internet pour qu’ils affichent mon blog sur, leur site par exemple on a des liens sur des cibles de plus de 100000, visiteurs mensuels Ça nous a coûté un peu cher mais aux yeux de google ça prouve l’autorité de notre site et ça le fait ranque est de mieux en mieux dans les résultats de recherche donc ça c’est.

Quelque chose que je vous conseille de faire alors vous allez me dire robben c’est bien gentil tout ça mais comment: est-ce qu’on gagne de l’argent puisque vous allez faire et c’est ce Que je fais sur mes blogs ici et ici c’est, que je récupère les emails de mes visiteurs sur 100 visiteurs, je vais récupérer à peu près 4 à 5 email vu que j’ai à peu près, 1000 visites par jour Sur mon blogue eh bien, je vais générer entre 30 et 40 email, ces, 40 email, je vais pouvoir les relancer et donc ainsi pouvoir vendre mes produits ce qui, couvre, très largement le prix que je paye mes prestataires donc j’ai créé en fait Comme ça un petit écosystème qui est autosuffisant, je gagne de l’argent grâce aux gens, qui viennent, sur mon site, laissent leurs emails et achètent mes programmes à partir de là cet argent, je leur ai investi chez les prestataires et dans la chatte backlink Et donc j’ai un système qui grossit grossit et qui me permet d’avoir; un blog avec maintenant plus de dix, huit mille visiteurs, mensuels et ça c’est.

Vraiment top puisque, je suis parti de zéro et j’ai, juste eu de la persévérance alors qu’il prenait une chose le blogging c’est pas j’ouvre. Un blog je pose 10 articles et je m’en vais absolument pas il va falloir une régularité si vous postez tous les jours continuent, à le faire advitam eternam continuez toujours de poster de poster de poster un.

Bon article ça peut vous coûter, entre 5 et 100 euros dépendant de la qualité que vous demandez à 5 euros, faut pas avoir trop d’exigences à 100 euros, vous pouvez être un peu, plus exigeants avoir dû et sio qui ait travaillé des belles.

Syntaxe une belle tournure de phrase, est également avoir l’expertise de la personne qui écrit attention: si vous avez un blog dans certains secteurs qui sont très pointus ne demandez pas à n’importe qui d’écrire des articles.

Je me souviens de quelqu’un qui avait un blog sur les centrales nucléaires il avait délégué son article à un prestataire demander à quelqu’un d’écrire sur la fission, nucléaire où toutes, ces choses là s’il n’y connaît rien ça n & # 39; a aucun sens c’est vous qui devez rédiger ou alors vous devez trouver quelqu’un de qualifié donc faites bien attention à ça donc vous l’avez compris plusieurs manières de gagner de l’argent avec votre blog premières manières avec, google, adsense deuxième manière avec les liens affiliés troisième manière en vendant vos produits une quatrième manière que vous pouvez utiliser c’est également faisant des placements De produits on l’a fait par exemple avec certaines marques, qui, nous ont payé un fixe tout simplement pour afficher le nom de leur site sur, notre site; donc ça ça fonctionne très bien dans tous les cas n’abandonnez pas mon Blog a mis six mois avant de commencer à avoir un peu de visiteurs et maintenant c’est, exponentiel c’est.

Un peu comme tout sur internet l’effet boule de neige ça fonctionne partout, sur instagram, sur facebook, sur youtube et même sur le blog partir du moment, où vous commencez à avoir des visiteurs.

Le monde va amener le monde et les ventes vont amener les ventes les gens vous parlez de vos produits si vos produits sont devant vous les vendre et donc générer des revenus n’oubliez pas de récupérer dans la description, 125 ebooks libres de droit.

100 % offert est également un logiciel gratuit c’est. Le premier lien dans la description n’hésitez pas à liker cette vidéo à vous abonner à la chimie. Comme french touch pour ne rater aucune de nos prochaines vidéos on se retrouve dans une prochaine vidéo ciao

Source : Youtube

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close