Business en ligne : Vivre de l’affiliation | ITW Nina HABAULT

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

https://www.youtube.com/watch?v=HItkqGT9wsg

Je trouve que gagner de l’argent d’affiliation c’est. Un peu plus compliqué que vendre ses propres formations en ligne en fait. Parce que déjà il ya on gagne seulement un pourcentage en moyenne on va gagner que 30 % donc bon bien sûr ça dépend après la vente moi en tout cas je suis à 2000 euros, quasi automatique par mois et pourtant ça fait très longtemps que je fais Ça alors bonjour et bienvenue sur cette nouvelle vidéo llacer les gars vous avez bien leur, voix n’hésite pas à s’abonner à kéké sous la couche pour recevoir toutes les notifications, je te le dire parce que sinon tu veux pas Tabou n’est donc pas là, je sais pas pourquoi j’ai besoin d’assister en fait tu peux pas bonne et s & # 39; il te plaît donc aujourd’hui au beau, tu vois, à Des jeux succès school comme, tu aimes, comme, tu, apprécies, je sais que c’est.

Très croustillant, je sais que tu aimes ça jeu en compagnie de nina comme moi, ça, vanilla, elle, essaierait bien. Merci ben écoute ça fait plaisir que tu sois venu sur la chaîne est ce que, tu peux te présenter rapidement vente directement, investi sujet est ce que, tu peux te présenter un petit peu rapidement rappelons que je présente que tu dises un petit peu comment tu as Commencé pourquoi tu sais danser d’entrepreneurs; un peu tout ça, marche alors j’ai démarré à la base.

Je faisais des études de droit j’étais arrivé au mieux de mon cursus chaque fois à chaque année dans mes études. Je me remette en question. Parce que je me disais j’ai pas l’impression, que je suis vraiment son chemin de vie, il ya un truc qui va pas en fait est.

Bon que j’avais quand même j’étais déjà arrivé à la fin de la licence y rester que deux ans donc. Je me disais’si vous quand même fait plus la moitié, et puis, en fait à la fin de ma licence j’ai rencontré des vraiment par hasard des entrepreneurs, du web et là, je me suis, dit c’est.

Quoi ce métier en fait c’est. Assez nouveau pour moi en plus il gagne est vraiment bien leur vie ils avaient un, bon style de vie, vraiment en plus ils avaient des sites; où il a faim, il était tellement des milliers des milliers de gens quoi parfois des personnes, même de ma, famille de Mes amis avaient déjà eu des conseils de ces personnes la fin bref c’était vraiment un super métier, il trouver et donc.

Je me suis mise à me former au webmarketing est ce que moi, je voulais créer aussi mon site mais du coup; j’ai créé mon site dans le domaine du droit, du travail parce que je rentrais en master en droit du travail et je Me suis dit, bon ça, peut, être sympa, je la prends, le marketing j’ai créé mon site le site; a super bien marché franchement j’avais des bons partenaires avec des grand grand grand des grands des grandes personnes dans ce domaine Là en fait et puis sauf que au moment de moi, créé mon offre là j’ai eu des des e-mails en me.

Disant attention, tu n’es pas avocate tu n’as pas le droit de vendre des prestations. Endroit donc c’était un peu compliqué pour moi j’aimais bien ça ça marchait bien j’ai des bons partenariats j’avais j’ai pas mal de base de clients et finalement on M’a dit soit tu arrêtes soit on fait un procès donc et donc.

Je me suis fait il va falloir que je me forme dans autre chose c’est finalement en créant mon site internet de droit, du travail. Je me suis dit c’est; quand même intéressant le marketing internet donc.

Je me suis mise à me mettre doucement, sur ça, après, donc là on arrive, vers 2015 beaucoup passent du bloc à la chaîne youtube, je passe, donc, sur la chaîne, youtube, je décide de me, prendre un petit appartement enfin pendant, mes études, je n’Étais pas très loin mes parents, n’étaient pas très loin mais.

Je me suis dit pour pour réussir j’ai vraiment me mettre dans ma bulle le prendre un appartement créons petit studio youtube en fait et donc à partir de là j’ai fait deux, vidéos par semaine, depuis donc, depuis, 2015.

Jusqu’à maintenant quoi quoi qu & # 39; il arrive, dans ma, vie j & # 39; ai toujours fait de vidéo par semaine et donc bah force d’efforts; j’ai persévéré dans le domaine du web marketing Et là c’est.

Ça marchait tout seul en fait non seulement. Je me disais c’est. Un truc vraiment pour moi parce que je le sentais on prête au, fond et en plus de ça ça marchait bien les clients de réclamer de plus en plus de formations là dessus est également quand j’ai fait mon premier, sondage vraiment pour savoir Qu’est ce que, je devais leur apprendre qu est ce par quoi, il était intéressé le sondage c’était en numéro 1 le marketing d’affiliation.

Parce que moi à côté comme j’ai pris mon indépendance on va dire j’ai pris mon petit studio à côté mais, je n’ai pas l’argent enfin entre les études de droit et à Prendre l’entrepreneuriat, je n’avais pas de temps vraiment pour pour travailler à côté donc.

Je faisais du marketing d’affiliation, pour pouvoir payer mon logement et donc les gens me faisaient pas nous aussi on veut apprendre à faire au moins des petits revenus complémentaires à côté que le marketing d’affiliation et donc.

Je me suis vraiment spécialisés dans sa donc aujourd’hui, je parle du business en ligne du marketing, internet mais, surtout en fait du marketing d’affiliation, donc voilà j’en sais depuis 2013 donc ça commence à faire voilà Un petit peu pour la bête hockey et du coup mais à quel moment tu as comment tu as fait pour connaître en fait il entre aux poids lourds du web bah en fait un peu par hasard jeu jallet sur des sur, plusieurs plusieurs sites et [, Musique ] est en fait je vais envoyer un email à un 1 2 et après le voilà le film est passé on se, faisait sur facebook et lui m & # 39; a fait rencontrer d’autres entrepreneurs.

Du web et j’allais à paris de temps en temps faire des petits soirée avec d’autres entrepreneurs moi. Je continue ma vie étudiante dans des endroits on ne voulait pas du tout faire ça à la base et où ils m’ont un peu de 30000 leur passion en fait c’est.

Totalement mais genre t’as pas mais comment tu as fait pour eux-mêmes de savoir qu’elle existait à taper sur google oui oui, je sais, plus exactement les recherches mais j’étais tombé sur des sites, d’entrepreneurs du web et donc c’est.

Comme ça ça commence à remonter je sais plus exactement ce que j’ai et ont tapé sur, google mais j’ai des trucs les personnes sympas qui tenait des sites internet et donc, j’ai voulu faire connaissance avec Eux à prendre un petit peu comment: il faisait et donc voilà près des halles, à paris de temps en temps pour faire des sorties avec parce que du coup, tout est, doux, alors par la base, du nord pas de calais donc tout en haut de la france.

Ah, ouais, ok, ça mange et donc du coup tu as les arbitres étaient motivés donc d’aller, sur paris, pourquoi exactement j’avais j’ai même pas d’argent, pour aller à paris à l’époque. Je me souviens que j’étais tellement motivé que je faisais des missions.

Intérimaires pour compter les boîtes de conserves de chez carrefour. Pour me faire un peu d’argent pour pouvoir aller sur paris pour pour aller rencontrer de temps en temps parce que en fait je prenais tellement tellement avec eux en fait et du coup.

Alors quand à l’orgie mal quand on doit continuer de les fréquenter taoutel c’est. Là que tu t’es dit brady, je n’en sais aussi mon blog sur le droit c’est ça et ça paraît et ça tape, comme un talent, hors du coup pour le développer ta fais quoi tu as Fait des artistes que cet affaiblissement oui donc j’avais commencé un premier site donc j’ai même pas d’argent, pour acheter un site wordpress avec le nom de domaine j’ai commencé avec weeks et Avec weeks, bon c’était pas trop mal mais au niveau, du référencement c’est.

Un peu compliqué c’était bien, pour avoir un style vitrine mais pour écrire des articles de blogs à ses moyens pour être bien référencé sur google en plus de ça il y avait la pub sur wii xbox était pas très pro et je ne Savais même pas qu’il fallait passer, sur wordpress donc ça, je les suis vraiment qu’après et le temps que ça m’a pris je me souviens que à chaque fois en plus j’avais mes Cours de droit jusqu’à 20 heures le temps de revenir de manger c’était seulement qu’à partir de 21h de plus j’étais vraiment fatigué que les études de droit on est beaucoup beaucoup de Travail et de 21h, à 22h 23h, je bossais sur mon site mais, je dirais que ça m & # 39; a pris pas loin de six mois parce que c’est; vraiment commencement le temps le temps, juste d’apprendre les termes Techniques est ce que c’est.

Un nom de domaine dans une vidéo je ne savais pas qu ‘ Il fallait que j’aille voir sur google et tous donc ouais, je dirais à peu près, six mois, ok, donc et sa part donc ça parce que c’est moi que tu as eue et et les partenariats tu parlais oui oui Avec des vraiment des grands acteurs dans ce domaine là il y avait il y avait des carrières judiciaires il y avait dalloz y avait eu lexis et ce sont ceux qui en fait qui qui ont écrit fin qui ont écrit qu’ils ont édité Les codes, juridiques ont tous les avocats en fait donc c’était vraiment des grands partenaires et grâce à ça aussi j’avais la possibilité d’avoir des stages.

Du coup, un peu plus prestigieux parce que je disais aux avocats prenez moins austère j’ai regardé j’ai un site internet. Je bosse avec tell tale tél donc c’était c’était plutôt bien parti quoi mais.

Bon j’étais pas vos quatre hockey et du coup. Se sait peut-être que tu la gardes est atteint qu’est. Ce que tu as fait a fait par la suite avec ce site, il existe, encore, ouais parce que bon c’était avec weeks, donc c’était gratuit donc.

Il existe encore et bon bah j’ai compris que je pouvais pas faire d’argent avec donc j’écris un nouveau site mais cette fois ci, sur wordpress, qui, parlait, un peu de tout et rien surtout de développement Personnel et plus, à la fin forcément de marketing internet donc, oui, je suis, passé de droit à développement personnel, un petit peu une petite transition, entre les deux et après marketing internet soulager, carrément recrée un site qui s’appelle mademoiselle marketing que j’irai que j & # 39; ai créé cette fois ci, vers 2017; ok et donc du coup, donc donc à continuer jusqu’au bout des études, nous tous tu te lancer dans l’entrepreneuriat oui oui j’Ai continué jusqu’au bout en fait donc.

Je m’étais dit; ok, donc là, je débute mon master, canchas quand, je connaissais, tout ce monde, là tout doucement; il me reste, deux ans, donc, je vais essayer de faire en sorte que au bout de ces, deux ans, je puisse en vivre et Comme ça j’ai pas trouvé travail dans le droit parce que ça aurait été difficile moralement parce que c’était pas mon truc et donc.

Je me suis mis, un peu la pression 2 en l’air de rien. Pour en vivre c’est quand même court quand même parce que quand il connaît rien du tout et à des études qui sont prenantes à côté et je me.

Souviens que j’étais à six mois d’avoir mon diplôme et je regardais mes comptes le marketing d’affiliation, ça marche et un petit peu mais 200 300 euros pas plus mais c’est pas avec Ça que je vais vivre après j’avais un stage, donc et c’était fini que j’avais quand même les parents, derrière qui m’aurait dit de trouver, un travail et je me sens tellement pris La pression que un moment devant toute ma place.

Je tombé dans les pommes parce que je m’étais tellement dit le matin. Il me reste, six mois on est au mois de janvier. Il me restait ouais c’était jusqu’au mois de juin et je me suis jamais y arriver et ça m & # 39; a tellement mis la pression, je suis tombé dans les parent ne reflète et donc à partir de ce Moment: là je me suis dit, bon bah pour accélérer il faut peut-être que j’investisse donc j’ai commencé à acheter des formations.

Marketing pour savoir comment: font les autres pour aller plus vite et donc, là c’était. Un peu mieux et j’ai pu réussir, à la fin vraiment tout juste à être à me mets pas près 1200 euros par mois et réussir en plus haut la main en diplôme donc j’étais vraiment contente mais le pire c’est que seulement maintenant donc que j’ai eu mon diplôme en 2016 et c’est.

Seulement maintenant, je fais tout le temps le cauchemar où, je n’arrive, ni, avoir mon diplôme ni. Have you done to business, je n’aurais imaginé, pour tout cas c’est vraiment une période difficile du majin, quand même et du coup; ok, donc; ok, nous écoute, a fait un bond quand, a commencé vraiment investir en toi et a Donc du coup à partir de quel moment tu dis, tu connais la filiation et que tu te lances dedans j’ai connu la filiation tout tout tout début vraiment donc en 2013 pour monétiser mais si tu endroit et après sur le développement personnel donc En fait, je m’étais j’allais voir les meilleures formations applications sur un tempo c’était vraiment ça qui marchait, plus, à l’époque et sur le côté de mon blog donc on avait souvent.

Les articles de blogs et sur le côté on avait la sidebar, là sur le côté et là dessus, je mettais les trois meilleures formations qui se rendait de plus sur un tpe et donc ça me générés de temps en temps comme, ça des ventes et au début, Quand j’ai connu la filiation, je trouvais, ça tellement bien que je me: suis dit, je vais prendre tous les liens qui existent sur, un tpe et je vais tout mettre, sur mon site d’un catalogue.

Je comprenais pas pourquoi ça marche et ça marchait pas donc est en fait finalement c’est. L’excellent vraiment ce qui est, pertinent là ça, marchait, mieux, donc, je suis, passé d’une centaine de lien à 3 et finalement, bas c’est.

L’e3 qui, marche qui correspondait plus à mon site et c’est. Ça qui marchait le mieux, mais vraiment au, début c’était c’est. Simple ça me payer mes sorties le week-end, enfin, ma sortie le week-end c’était 10 euros par jour par semaine à peu près c’est; tout; ok, ok, ok, donc du coup, alors tu t’es; spécialisée dans la Filière semences et ce alors par la suite, alors oui, oui sans vraiment le vouloir en fait c’est juste que ya plusieurs personnes qui m’ont dit qu’ils m’ont aidée en fait à trouver Ma spécialité parce que je me: fais un nom marketing internet c’est, quand même assez large et on aime bien se nicher quand même et je me faisais mais, je ne trouve pas dans quoi je peux me chier, je sais pas, je vais passer De recul sur moi, même il ya des entrepreneurs, qui m’ont dit bâton j’ai demandé à mon audience quand on dit ton, prénom et ton, nom dans quoi tu été la meilleure en fait et donc; il ya des entrepreneurs; comme Comme maxence riz gauthier comme margaux klein qui ont été, un petit, peu sonder leur audience et qui m’ont aidé et du coup; elle a trouvé ça et qui m’ont dit, oh toi, clairement c’est le marketing D’affiliation, ttt la fille, qui est connu en affiliation déjà le marketing affiliation n & # 39; a pas énormément qui en font, le plus ténu fille dans un milieu assez masculin mais assez masculin donc les gens te voient en fait comme la spécialiser.

La spécialiste en affiliation, donc, je me suis dit, ah oui bah oui en fait c’était tellement évident que je n’avais pas assez de recul moi même et donc j’ai créé une formation, là dessus et puis; Après j’ai créé beaucoup de contenu donc du coup; alors avec l’affiliation à quoi on peut s’attendre en termes de revenus alors, je trouve que gagner de l’argent d’affiliation C’est.

Un peu plus compliqué que vendre ses propres formations en ligne en fait parce que déjà il ya un gain de seulement un pourcentage en moyenne on va gagner que 30 % donc bon bien. Sûr ça dépend après la vente moi en tout cas je suis à 2000 euros, quasi automatique par mois et pourtant ça fait très longtemps que je fais ça, je pense qu’on peut s’attendre où est à peu près 2000 euros Par mois j’ai envie de dire que la filiation c’est, plus pour diversifier ses revenus que pour vraiment vivre après pour quelqu’un qui veut des buts et forcément ça, va être un peu compliqué au début de Mai tous en place, mais souvent les commissions, sont arrivés d’un coup c’est le temps du référencement, le temps de se, faire connaître le temps de bien faire les choses mais, je dirais à peu près de 2000 euros par mois.

Ouais ce qui est pas mal et du coup. Je me demande combien de temps d’investissement est ce que ça fait que tomber comme automatiquement ou cas quand, même besoin de de passer des heures, le fut ça dépend les stratégies mais au début; où.

Il faut quand même y passe au début, vous voyez pas c’est vraiment pas mal de temps et plus le temps passe moins on y toucher des commissions, vont tomber, en automatique par exemple, je vais faire, je vais faire la démonstration sur youtube dans Logiciels par exemple, il ya un logiciel dont, je fais la promotion; qui s’appelle; my movies qui est un logiciel de jodie spezza donc il est comme un peu dans la loi de l’attraction, tout ça est, donc l’huile un logiciel pour faire des films de visualisation donc comme, ça c’est.

Encore plus pratique que les tableaux de visualisation avec les collages et tout est donc en fait j’ai fait la vidéo, sur, ça, au début, avec, mon lien fini en dessous est forcément au début, quand, je mets la vidéo, il ya pas trop de Commissions, qui temps parce que la vidéo n’est pas, encore connue, mais c’est au fur et à mesure en fait que.

Les gens apprennent à connaître jo dee spencer apprennent à connaître leurs logiciels qui recherche sur youtube et plus il ya de monde et plus au fil, du temps, au, fil, du temps, il ya des commissions, qui, tombe, donc c’est.

Surtout comme ça en fait que je fais donc au début, je m’attends pas à voir des commissions et c’est. Vraiment vu du temps, ok, moi, donc c’est plutôt à moi c’est. Plutôt un business sort alors moi de vraiment pour avoir plusieurs sources de revenus quoi tu prends ça mais après tu développes de sources de revenus à côté quoi il faut toujours en faire plusieurs parce que quand j’étais étudiante à la base.

Je faisais de la filiation pour un entrepreneur, assez connu et du jour non du jour au lendemain, il a tout arrêté moi, j’avais des commissions de 200, euros qui, tombe est assez régulièrement et quand il a tout arrêté jeudi, aïe, aïe, aïe aïe Et donc là, je me suis l’erreur faut pas compter sur une seule personne; ok, ouais, donc, l’idée c’est vraiment de d’avoir plusieurs en fait avec plusieurs personnes, ou, produits, ou services; la Filiation et de multiplier sa et et voir il ya pas du coup.

Ça t’en vas pas du coup; un automatique ouais exactement, je conseille d’avoir une dizaine de sources de revenus en affiliation, ni, trop, ni pas assez parce que d’après ce qu’on en a Trop on est on se, rappelle même, plus en fait qu’on a des sources en affiliation, donc qui ont fait plus de contenu forcément là dessus donc entre 3 et 10 c’est pas mal déjà ouais, bah ouais, cela parce que Moi, aussi, je fais de la filiation et c’est parti c’est une source de revenus en plus c’est moi.

Je trouve que ça déchire quoi, je trouve que je trouve que une fois que ce sera fait la promo, bat ça tombe, un peu tout seul quoi tu vois de la filiation pour logiciels services non mon général c’est.

Plutôt des partenariats que je suis avec les personnes général en fonction de ma chaise et je suis pas magistrat la filiation avec liu me sens bien voilà tous les genres général qui vendent quelque chose que moi, je vends pas ben j’en ai j’en fais la promo et puis voilà ça tombe bien occupé à droite à gauche et ça fait toujours de source d’eau et en plus maintenant donc du coup.

Trajet conseillerais ce sera adapté pour qui les gens qui viennent te voir. Pour faire d’affiliation, sais quel type de personne en général alors; il ya quand même un débat là-dessus parce qu & # 39; il ya beaucoup forcément qu’ils veulent qui sont salariés qui veulent avoir, un complément de revenus, mais, qui N’y connaissent absolument rien marketing internet et ils, se découragent assez, vite, parce qu & # 39; il ya quand même un petit peu technique, rhin, je trouve alors pas beaucoup mais pour eux c’est beaucoup en fait il ya.

Quand même pas mal de techniques et ça du coup, ça va les décourager et ils vont dire ouais ça marche pas ou alors j’y crois pas qu’on puisse gagner de l’argent que la filiation c’est plus pour un type de deux personnes qui ont déjà des revenus qui ont déjà un business en ligne dont qui sont des entrepreneurs, qui veulent, juste avoir une source de revenus supplémentaires à côté et qui sont pas forcément dans la bourse dans l’immobilier mais, mais qui savent qu & # 39; il faut pas mettre tous, ses oeufs dans le même panier donc qui ont déjà eu tu du marketing et qui peuvent faire d’affiliation plus à côté parce que pour eux ça, va être Facile en fait: ok, ok, ok, donc du coup; les gens qui veulent créer à une source de revenus en plus tu alors qu’on sait pas forcément la figuration alors.

Je me suis adressé pont très longtemps, à des débutants mais les chiffres sont là. Il y en a très peu qui qu’ils y arrivent en fait alors que si je m’adresse plus tôt à des entrepreneurs là c’est pas du tout.

Les mêmes chiffres audi arrive, assez facilement que je sais. Je suis encore un peu mitigé là dessus forcément j’ai envie d’aider aussi les débutants mais, je sais pas ils ont peut-être pas encore assez le bon état d’esprit on y croit pas assez fort ou, il Essaye un truc qui se disait assez, bon ça, marche pas j’arrête alors que peut-être que les entrepreneurs ils ont déjà le bon état d’esprit par rapport à ça d’accord à tous mais en général on voit Donc du coup le problème ce sera plutôt que les débutants ils n’ont pas de l’état d’esprit.

Qu’il faut pour pouvoir aller jusqu’au bout; oui oui souvent ils vont faire une vidéo un article et ils vont s’arrêter là parce qu’ils disent, je comprends pas j’ai Fait un article j’ai fait aucune vente mais, il faut faire; encore; ok, ok en vérité bah, ça c’est.

Ce qui arrive, je pense, nous tous que ce soit dans l’immobilier le trading 22 formations; débutant après ça dépend, un débutant ou est ce plutôt les gens qu’on pas trop mal cet état d’esprit; 300 quelle Que soit la chose dans la clémence lancés sont pas déterminées pas dire on va jusqu’au bout; toi ouais; ok, ok, mais, je comprends, rien, je comprends ce que, tu veux, dire ea est ce que, tu aurais est ce que, tu pourrais est ce Qu’il ya des gens qui étaient autour de toi j’ai eu plusieurs questions, même temps de ma, tête est ce que les il ya des gens; qui est au début, qui est telle que tu connais qui est notre entourage; qui Ont dit on conseille de ne pas te lancer dans l’entreprenariat ou qu’ils trouvaient que c’était bizarre ce que, tu veux alors qu’ils n’ont pas conseillé nom mais qui Trouvait sympa bizarre oui, tout le monde et j’ai eu quelques temps, après par exemple, au niveau de parents.

Il me faisait assez confiance bien que je leur disais pas vraiment que tout ce que, je faisais, je redis ce point. Je me disais, je vais leur dire que je voudrais aller dans un autre domaine plutôt d’entrepreneuriat et c’est tout je continue mes études de droit à côté et quand j’aurai des résultats là, je leur montrerai Comme ça au moins, qui vont pas me stopper dans son élan et après au niveau de mes, amis j’étais quand même sceptique, il dit tu crois vraiment qu & # 39; il va réussir à en vivre oui mais moi, qui croyais vraiment que C’est le principal après, bon je leur en veux pas forcément c’est.

Vrai peut-être que même si j’étais à leur place. J’aurais, trouvé ça bizarre et donc du coup, jusqu’à aujourd’hui alors, il y en a qui me disent c’est. Marrant parce qu’elle n’est pas que je te disais que tu avais pas du tout une cata avoir une chaîne youtube que tu étais hyper timide alors te lancer à ton compte c’était n’Importe quoi et qui aujourd’hui franchement, je chéris bien et tout donc on n’hésite pas à partager ta fortune [ Rires ] assez cool est-ce que tu pourras donner deux trois conseils, à des personnes qui voudraient se lancer aujourd’hui oui, je dirais qu’en fait.

Il faut d’abord vraiment y croire que c’est possible parce que ça, va être nous mêmes on n’y croit pas dès qu ‘ Il ya quelqu’un qui va nous faire douter on voit qu passer à l’action on va arrêter on va se poser plein de questions et puis on va dire ouais et finalement ils sont, peut-être raison c’est.

Trop compliqué donc par exemple, un exercice qui était efficace une entrepreneuse m’avait dit de faire à mes débuts c’était sur un sur une feuille papier décrire tous les arguments que les hôtes peuvent se dire comme quoi ton.

Business ne va pas marcher par exemple, il ya trop de concurrence c’est sur internet donc c’est pas un vrai métier quoi d’autre j’ai des trucs n’importe quoi genre. T’es une fille était trop jeune tout ça on les listes et en face de la colonne en face de chaque argument on réfléchit à pourquoi en fait c’est.

Un pur convoi y arriver quand même fait le contre-argument donc comme ça chaque fois on a les réponses des quelqu’un nous dit par exemple tu peux pas y arriver est trop de concurrence. Parce qu’on pense à notre argument et du coup on se pose moins de question d.

Envoi est peut-être que si la raison est qu’on a déjà un autre argument en tête et on continue notre chemin donc ça déjà ça. Nous permet vraiment d’y croire et la deuxième, chose je dirais c’est de s’entourer au moins de parler, à des personnes qui ont déjà réussi dans mon jeu aller parce que je pense que si j’ai réussi quand même à monter quelque chose c’est.

Parce qu’au début j’étais entouré d’entrepreneurs; quand j’allais sur, paris. Je me je me: fondais avec eux, tout ça est en fait. Ça me paraissait à force normal de réussir à faire pareil que parce que c’était devenu un petit peu ma nouvelle norme alors que si gérer si j’étais resté dans mon coin avec des étudiants en droit qui connaissait même pas Le business en ligne, ça n’aurait pas été normal pour moi donc de s’entourer ou de parler au maximum avec des personnes, qui ont ce qu’on joue; ok, ok.

Merci pose pour le portage et donc du coup. Alors pour ceux des personnes qui veulent se lancer dans la filiation à combien pourrait s’attendre à développer comme complément de revenu en refusant une stratégie ça, va être progressif ça dépend aussi en a certains qui préfèrent faire d’affiliation, sur Instagram sur youtube sur un site donc, il ya des méthodes, qui sont, plus ou moins rapides, sur, youtube c’est.

Quand même plus rapide que sur un site mais on peut s’attendre souvent les premiers résultats et tombe au bout de six, mois dans ce que j’ai remarqué le rapport à mes clients et je dirais que ça va être 500 Euros: au début, au bout de six, mois 500 euros par mois et après si on continue vraiment on lâche pas on sait que c’est possible d’y arriver 2000 mais encore 2000, je travaille pas énormément en affiliation, il ya vraiment Moyen de faire beaucoup beaucoup plus il ya même un mec clients, qui qui s’en sort, tellement bien en affiliation, qui m & # 39; a dit moi j’en suis vraiment très très bien.

Je me suis expatrié sur une île juillet la vie de mes, rêves et tout parce qu & # 39; il travaille, encore plus que moi en affiliation donc en fait. Il n’ya même pas vraiment de limites quoi donc si on comprend les stratégies en fait ce qui est bien c’est.

Qu’on peut vraiment reproduire les stratégies pour plein de produits en affiliation des produits en affiliation d’après les statistiques 77 % de tout ce qu’on possède on peut le recommander en affiliation, ya de quoi faire.

Ok, du coup, il a réussi à développer un revenu à papa mieux alors ils, étaient, quatorze, mille quelque chose comme, ça par mois; ok, donc du coup, la filiation c’est, quand même c’est. Ok, ça pète en fait c’est en fonction de ton.

Travail que tu va développer pourvus, il n’y, a pas de 8 oui oui oui et puis être malin au niveau des stratégies à porter comme toujours un peu de valeur forcément il ya du travail c’est pas de l’argent, facile, mais, essayez d’être malin au niveau des stratégies; ok, ok! Bon en tout cas face aux menaces, que vous voulez un lien à la description et, pour aller faire un tour pour voir s’il en est bah écoute est-ce que tu, as quelque chose de pas à rajouter voilà avant que je conclue bien écoute De ceux de continuer à se former de lire parce que c’est.

Sain moi quand j’ai commencé à comprendre qu’en fait finalement c’était pas une dépense d’acheter des formations de lire des livres mais d’un investissement et que derrière tu es Vraiment des raccourcis au niveau du temps de l’argent des stratégies de l’état d’esprit on fait évoluer évolué toute entrée à oued donc du coup tu as vu vraiment la différence au moment, où, tu t’es fort mais au moment où, je n’étais pas fort mais rien à voir totalement ben voilà, les gars, je vous avais dit voilà, bon après les cours moyens des parts dans la formation et le mentorat de paroisses mais même.

Si j’en vendais pas se dire les choses; ok super nina merci du partage, merci d’être venus sur la chaîne c’était un plaisir rei et les gars n’hésitez pas à mes trajets la Vidéo un j’aime pas à la vidéo après quoi, je dégage chez les filles aussi un pan de la confusion, voilà je pense que je t’ai tout dit oued quoi tu feras dans dans la description, pouvoir le lien sinon les Gars on lâche rien et on reste déterminés, il ya eu et à nous c’est, encore [, Musique ]

Source : Youtube

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close