Affiliation : tout ce qu’il faut savoir pour cartonner !

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

https://www.youtube.com/watch?v=IE24WduAONI
Si vous voulez créer un business en ligne mais que vous ne voulez pas créer de produits que vous ne voulez pas les expédie que vous ne voulez pas vous occuper des clients que vous ne voulez pas envoyé, deux, colis, etc, etc.

Si vous voulez lancer un business en ligne faire des ventes en ligne mais que vous ne voulez pas avoir tous ces inconvénients alors peut-être que l’affiliation est fait pour vous mais concrètement qu’est.

Ce que c’est et comment: ça fonctionne, alors, venez, avec moi, sur le tableau blanc, je vais vous montrer, l’affiliation, pour faire très, simple vous, avez deux choses la première chose c’est. Vous tout simplement la deuxième chose c’est.

Un partenaire la personne qui possède le produit que vous allez vendre à vos clients, votre rôle à vous va être d’envoyer des clients, vers votre partenaire le rôle de votre partenaire va être de vendre.

Aux personnes que vous lui ai envoyé en échange des personnes que vous lui avait envoyée vous allez, tout simplement recevoir, une commission de la part de votre, partenaire c’est. Un échange gagnant gagnant ici l’argent que vous gagnez n’est.

Simplement qu’une commission sur la vente effectuée tout ce qui, concerne le sav, tout ce qui, concerne, l’expédition, etc; est géré par votre, partenaire, vous, avez, été, payé, simplement par le fait d’apporter un client à votre Partenaire vous ne vous occupez d’absolument rien d’autre alors qui, je suis pour vous parler d’affiliation; personnellement j’ai pu générer des millions et des millions d’euros de chiffre d’affaires aux partenaires, avec qui j’ai travaillé en échange bien entendu ils m’ont reverser une commission largement confortable donc aujourd’hui j’aimerais vous partager les différentes tenant et aboutissant, à propos De l’affiliation, premièrement vous pouvez vendre différents types de produits grâce à l’affiliation, vous avez par exemple des produits, digitaux le produit digital c’est.

Un produit qui est par définition dématérialisée il est 100 % en ligne. Pour ce faire vous allez envoyer quelqu’un chez un partenaire qui vend un produit digital j’ai par exemple des formations; vous pourriez, proposer mes formations à des connaissances à des clients, des prospects, etc et en échange, je vous reverserait une Commission sur la formation généralement on va fixer une commission qui est gagnant gagnant l’objectif c’est pas que je garde, tout l’argent, etc et vous, reverse une faible, commission, l’objectif c’est que les deux parties ils gagnent leur compte vous avez également les produits physiques ici ça, va être tout un tas de partenaires généralement des entreprises bien installés qui recherchent à vendre des produits physiques et qui veulent simplement des personnes pour recommander leur produit également ici Vous n’aurez pas besoin d’expédier les colis vous n’aurez pas besoin de gérer les clients il ne s’agit pas de drop shipping, il s’agit bel et bien d’affiliation, vous allez envoyer des clients à vos partenaires qui vont s’occuper de la gestion client de l’expédition, etc.

Ils vont, vous reversez en échange, une commission c’est. Avantageux pour eux parce que en fait c’est une source de trafic qui est sûre si vous amenez personnes il ne vous paye pas si vous amener quelqu’un, il vous paye et généralement ils vont vous, payez, plus ou moins cher Que ce qu’ils auraient payé grâce à la publicité en ligne, à la différence que la publicité en ligne n’est pas une vente certaines le troisième type de produits que vous allez pouvoir vendre en affiliation et s’Est personnellement celui que je vous recommande s’est.

Personnellement celui qui, va être le plus bénéfique pour vous c’est. Tout ce qui, va être offre d’abonnement de type, logiciels pourquoi c’est. Intéressant de faire des de l’affiliation, sur ce genre de produit c’est.

Parce que tout simplement vous allez recevoir une commission à vie sur. L’abonnement imaginez par exemple vous avez un partenaire qui propose une offre par abonnement de 100, euros par mois et bien en échange du fait que vous lui apporte y ait quelqu’un; il va vous reversez, 40 % par exemple 20 % 30 % de l’abonnement que prend la personne chez lui à vous directement et il va, vouloir verser tous les mois bien entendu toutes les entreprises ne vont pas proposer de telles offres d’affiliation, certaines empreintes, entreprises, vont, vous proposer De vous rémunérer sur le premier long le premier, mois d’abonnement d’autres sur les trois premiers mois et s’est.

Personnellement, je recherche des entreprises qui me rémunère sur minimum une année entière voir à vie une entreprise qui propose des logiciels et vous, reverse une commission à vie sur un abonnement est beaucoup plus intéressant pour vous de proposer ce logiciel plutôt que de créer un logiciel, concurrent Par exemple imaginer une offre à 100 euros par mois et d’avoir 40 euros tous les mois à vie tant que les personnes qui sont passées par votre lien affilié restent abonnés le dernier type de produits que vous allez pouvoir proposer en affiliation ce Sont plutôt les produits de type service j’en ai déjà parlé, plus ou moins la dernière fois dans une vidéo dans le type du drop service, mais là, encore c’est.

Un peu différent dans le drop service, vous allez simplement vendre le service de quelqu’un d’autre et ensuite gérer le client ici comme, il s’agit d’affiliation; vous n’allez pas Vous occuper des clients, vous allez simplement amener des clients à une entreprise de services, qui vont fournir telle ou telle prestation et en échange ils vont vous apportez, une commission c’est.

Généralement aussi ce que l’on appelle un apporteur d’affaires à présent peut-être que vous posez la question: mais où est ce qu’on va pouvoir, trouver, ces entreprises, qui sont prêtes, à nous reverser des commissions, sur les Produits qu’elle vend si on le ramène bien entendu des personnes, est bien ici, il y, a deux types de manière de le faire, la première manière c’est d’aller sur des sites; spécialisés qui vont, vous proposer Tout un tas de personnes qui vendent des produits en affiliation on a par exemple 1tpe en france, on à clickbank on a tout un tas de sites, comme ça qui sont des plateformes de type marketplace: ça veut, dire, quoi, ça, veut, dire qu ‘

Il y as d’un côté les personnes qui ont un produit à vendre et qui vont afficher clairement la commission qu’ils sont prêt à reverser aux personnes qui veulent vendre des produits en affiliation les deux types de personnes, se rencontrent Les partenaires et les affiliés et les plateformes les mettent en relation afin de pouvoir vous si vous souhaitez vendre vos produits en affiliation avoir des personnes qui les vendent et les personnes qui souhaitent les vendre à voir tout simplement des produits avant la deuxième, méthode de le Faire c’est la méthode un peu plus classique s’est.

Personnellement la méthode que je préfère il s’agit de la prospection et quand, je dis, prospection c’est simplement le fait d’aller chercher des partenaires pour obtenir des commissions, sur, leurs, ventes, vous, allez par exemple dans un Business dans votre business dans votre activité essayez de trouver les leaders de ce marché, essayer de trouver, les produits qui pourraient correspondre à vos clients, etc, etc.

Et en fonction de contacter, les personnes pour leur demander s’ils accepteraient de vous donner une commission. En échange du fait que vous leur apportez un client dans la plupart des cas et dans 90 % des cas ils seront d’accord.

Puisque ils n’ont qu’à dire oui, pour que vous leur apportez des clients et en échange vous reverser une commission comme, je voulais dit tout à l’heure il s’agit de quelque chose de Absolument pas risqué pour eux si vous leur expliquez ça et si vous leur expliquez que vous n’êtes payés que s’ils y à une vente chez eux il y a presque autant de chance il y a presque 100 % de Chances qu’ils disent oui donc, je vous invite concrètement à d’abord être dans votre business identifier, votre niche et ensuite, à les contacter les personnes qui pourraient proposer.

Les produits que vos clients, ou envie d’avoir maintenant peut-être que vous posez la question: mais quelle est ma méthode à moi qui m & # 39; a permis de générer des millions d’euros de ventes à mes partenaires et bien.

Ma méthode elle est très simple premièrement, je mets en place un tunnel de vente c’est; très rare ou, vous avez un intérêt vous, a amené directement le client, sur votre partenaire pourquoi parce que généralement si vous voulez a mené un, certain nombre de Prospects à vos partenaires il va falloir que vous trouviez un moyen de de dépenser en publicité d’investir tout simplement dans la publicité pour pouvoir amener autant de clients que vous le souhaitez chez votre partenaire tout comme dans le drop shipping ou dans le E-Commerce de manière générale on fait de la pub pour vendre un produit est bien dans.

L’idée on essaierait de faire. La même chose faire de la publicité pour vendre le produit de notre partenaire l’avantagent bien entendu comme on l’a dit c’est que nous ne sommes pas propriétaires des clients et que nous ne nous n’allons pas gérer leur commandes mais bien entendu, il faut étant donné qu’on amène du trafic sur notre partenaire que nous derrière on puisse y trouver, notre compte et c’est.

Là où le tunnel de vente intervient vous allez non pas diriger la publicité, sur le site de votre, partenaire pourquoi parce que lorsque vous lui amener le trafic à partir de cet, instant, le trafic lui appartient et vous vous ne pouvez plus y toucher vous allez dans Un premier temps amené le trafic, sur votre propre site pour créer une base e-mail qui, vous, appartient récupérer, l’email des personnes qui vont sur votre site et une fois que vous avez récupéré les emails et une fois seulement qu’ils.

Sont allés sur votre site vous pouvez alors les envoyer sur l’autre site de votre partenaire quel est. L’intérêt à ça eh bien imaginez que vous aviez non pas. Un partenaire mais plutôt dix partenaires et bien vous pourriez proposer le produit des dix partenaires, à une seule personne, pour la simple et bonne raison que vous avez son email par exemple pour vous l’intérêt est donc bien plus long terme de d’abord récupérer la coordonnée de quelqu’un, pour ensuite la rediriger vers un partenaire puis un autre puis un autre puis un autre c’est.

Également comme ça que vous allez pouvoir créer une véritable source de revenus en affiliation et sur le long terme en créant des bases. Mail des audiences de personnes que vous allez pouvoir rediriger sur différents partenaires avec le temps et des offres, qui peuvent, tout simplement les intéressés pour ma part ce que la stratégie que j’aime vraiment c’est d’abord Dans un premier temps proposer, un produit puis ensuite, redirigé mes clients, qui m’appartiennent vers des partenaires qui m’offre une commission supplémentaire cela me permet, tout simplement d’augmenter mon panier moyen; si par contre dans votre situation; Vous préférez peut-être d’abord commencer par l’affiliation, alors c’est.

Une très bonne solution pour démarrer simplement se lancer proposer le produit de quelqu’un d’autre bien entendu récupérés une adresse email, ou quelque chose avant de l’envoyer à votre partenaire et avec le temps vous, allez pouvoir Vous créer une vraie audience afin de pouvoir, vous, laisser le temps et la possibilité de créer, vous, même par la suite, vos propres formations, vos, propres, produits, etc.

Que vous pourrez à partir de cet instant vendre à des clients qui seront déjà dans votre base email, j’espère que tout ça est bien clair n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires si voudriez que je clarifie quelque Chose si cette vidéo vous, a plu n’hésitez pas à me mettre un, like pour me le dire également abonnez-vous à la chaîne et activer la cloche de notification pour être sûr de ne rater aucune des futurs vidéo également dit moi dans les commentaires Quel produit vous aimeriez vendre en affiliation qu’est ce que vous aimeriez développé avec la filiation dites le moi dans les commentaires si également vous souhaitez découvrir comment: j & # 39; ai pu, générer plus d’un million d’euros sur internet c’est.

Une stratégie que j & # 39; ai utilisé grâce aux tunnels de vente est également qui me servent dans la filiation vous avez une formation, totalement gratuite dans la description, elle vous dévoilera à mes trois secrets.

Qui m’ont permis d’obtenir de tels, résultats c’est le premier la description c’est. Une formation, totalement gratuite j’espère que cette vidéo vous a plu on se dit à très bientôt pour une prochaine vidéo à bientôt

Source : Youtube

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close