Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

https://www.youtube.com /watch?v=cHp_0u3W7ok
Si vos loisirs pouvaient vous rapporter Un business en ligne peut faire rêver, mais il peut aussi devenir un vrai casse-tête, surtout quand on commence à en avoir un peu marre.. C’est comme ça qu’on le voit tout un tas d’entrepreneurs s’épuisent tandis que certains respirent la santé.

. C’est à ça que je vous propose de ressembler en faisant un coup double. Gagnez d’abord de l’argent en ligne, mais surtout grâce à un passe-temps, que vous aimez. Sept idées à vous proposer en espérant que ce ne soit pas la dernière qui vous plaise le plus.

1 – Comment faire du shopping et gagner de l’argent On commence par le plus simple pour tout le monde et on finira par le plus récent.. Alors oui, c’est vrai qu’on peut gagner de l’argent en faisant ses courses.. L’idée est de se positionner comme un mystère.

Acheteur. Soyez payé pour faire du shopping et tester les plus grandes marques Ipsos mystère. Les acheteurs sont payés pour agir comme des acheteurs normaux afin de tester puis d’évaluer la qualité des services fournis dans diverses entreprises.

. C’est donc vous qui choisissez vos sondages. Vous testez des restaurants, des cafés des concessionnaires automobiles.. Vous pouvez même acheter les produits qui vous seront intégralement remboursés.. L’idée est simplement de consommer et d’être payé pour votre mission.

. Alors, bien sûr, vos commentaires aideront les différentes entreprises testées à s’améliorer. C’est le but du jeu, mais vous devez, avant tout, avoir une connexion Internet, bien sûr, pour pouvoir vous connecter et choisir votre mission, que ce soit dans la vraie vie ou sur Internet, d’ailleurs.

2 – Comment devenir photographe ou vendre ses photos en ligne Un autre loisir est la photographie.. La photographie est devenue absolument accessible à tout le monde, de nos jours.. Alors soit vous avez un bon niveau et vous pouvez aussi passer par ce type de site .

. Vous choisissez votre ville, inscrivez-vous et préparez-vous à devenir indépendant. Et là, le prix commence à 285. Dollars américains. C’est un site américain, bien sûr, mais pour une séance photo de 30 minutes. Soit. Vous n’êtes pas à ce stade, mais ce n’est pas rare.

. Tu as quand même pris de très belles photos, notamment avec les smartphones. Téléphones intelligents. Prenez de superbes photos. Au cas où vous pouvez vous inscrire sur ce type de site, qui vous indique déjà quelles catégories se vendent le mieux.

. Ce n’est pas très difficile., 3 – Comment gagner de l’argent avec les jeux vidéo. Vous pouvez également gagner de l’argent avec les jeux vidéo. Si les développeurs ont besoin de personnes comme vous pour tester leurs nouveaux jeux et obtenir des commentaires, découvrez exactement ce que valent leurs jeux avant de les diffuser au public.

, Alors vous allez me dire ouais, mais ça ne fait pas un business.. C’est pas faux.. Par contre, vous pouvez très bien faire une chaîne YouTube avec de la monétisation donc des publicités avant, pendant ou après ou même partout, sur vos vidéos, et vous pourrez vous montrer en train de jouer.

Ou vous pouvez le faire directement sur Twitch. Twitch est vraiment une plate-forme dédiée à cela. Encore une fois, il y a la monétisation. Encore une pub avant pendant et après comme bon vous semble., Il s’agit de DisguisedToast., On dit qu’il touche un peu plus de 20 000 dollars, par mois.

. Bien sûr, vous pouvez créer des NFT, vos propres NFT ou même créer votre propre jeu vidéo, mais votre propre jeu vidéo. Alors, bien sûr, pour cela, vous devez avoir quelques petites notions de codage et un œil graphique. 4 – Comment gagner de l’argent avec votre musique Quatrième passe-temps, créer de la musique et la vendre.

. Ça aussi, ça peut devenir un bon gros business, par exemple dans la musique. Alors aujourd’hui, tout le monde peut faire de la musique avec de la musique assistée par ordinateur. L’intelligence artificielle qui s’installe dans tous ces programmes de création musicale.

Cela devient carrément accessible à tous.. Bientôt les aveugles feront mieux que les sourds.. C’est le contraire. Les sourds feront mieux que les aveugles. Cela dit, même quand on n’est pas musicien, il y a des choses encore plus simples à faire.

, Par exemple, vendre des effets sonores.. Nous sommes ici sur une place de marché qui le permet et qui est aussi intéressante car elle remplit une double fonction.. Vous pouvez avoir votre propre système de marketing, votre blog, votre liste de diffusion ou utilisez simplement leur place de marché.

, Et puis vous n’avez besoin ni de ça ni des deux.. Vous pouvez très bien combiner les deux possibilités. 5 – Comment devenir


Alain Xavier

Alain Xavier est un marketeur Internet passionné au grand cœur qui recherche toujours des solutions innovantes pour aider ses semblables. Par ce que selon lui, le partage est la seule chose qui donne un VRAI sens à la vie.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close

Voici Le seul outil dont tu as besoin pour réussir

Systemeio est l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

×