Vidéo-Gagner Argent: Comment Multiplier Ses Résultats Par 10

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Tester gratuitement >>>

Tester Tout de Suite Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

Vidéo-Gagner Argent: Comment Multiplier Ses Résultats Par 10

https://www.youtube.com/watch?v=reJuy5ejnEQ

Où [ Musique ] et oh bon, ro salut tout le monde à mettre un petit peu en attente on va démarrer d’ici quelques secondes, je sais pas si vous l’avez vu, je vous mets mon petit plan, atteint parce qu & # 39; il est nouveau faut que vous le voyez alors, je vous le mets quelques secondes et fisher verra dans dix secondes [ Rires ], oh oui, oh qu’est ce que vous en avez pensé de ce type.

L & # 39, an l’attend c’est. Un petit plan tout nouveau alors j’en vois, juste sur télégramme qu’on en live hop comment est ce que, vous allez leur attendez, je vais mettre le le tchad j’avais pas le chat on est bien sur Youtube on est partout hop nickel ni, quel est ce que sur facebook on est; ok, dites moi, vous, êtes, sur facebook, vous êtes est ce qu est ce que, vous vous entendez bien ce que, vous voyez bien, je regarde juste si on est en live sur.

Facebook. Ok on est nickel alors comment: ça va tout le monde on va attendre que des gens qui nous rejoignent ça, va bouge pas super je vois qu & # 39; il ya du monde on commence à arriver, romain, roman pardon excusez, moi, roman président, antonio, a ya Du monde, qui commencent à arriver j’espère que vous allez bien là l’idée c’est de faire.

Un petit live d’une heure environ, je vais vous présenter en fait alors déjà à la fin. Du live y aura des questions et des réponses donc si vous avez vos questions, sur un business, ou, autre, vous pouvez les garder pour la fin du live là, au début, du live c’est exclusivement de la valeur, je vais vous, parler d’eux pourquoi, il ya un point clé à mettre en place.

Aujourd’hui dans votre business dans votre vie un pas que le business dans la vie en général, il ya un point. Clé à mettre en place pour multiplier vos, résultats par dix et je vous en parler parce que moi c’est.

Quelque chose qui m & # 39, a aidé en fait quand. Je me suis lancée et puis oublié pas au passage, mettez le pouce bleus s & # 39; il vous, plaît sur youtube et sur facebook c’est ce qui permet aux autres, personnes de voir le live en fait ce que, quand vous mettez, un Pouce bleus s’appelle live en avant du coup.

Il y aura encore, plus de monde, qui vont, nous rejoindre donc en gros ce que, je disais c’est que d’un mois est quelque chose qui, va vraiment aider à multiplier mes, résultats par dix dans ma vie et j’aimerais vous en parler j’aimerais vous, pardon je vais pas mourir en live quand même elle j’aimerais vous les présenter enfin présenter sous peu en question vous raconter un petit peu l’histoire qui, a autour J’attends du cou qui est des personnes, qui rejoignent le live saluant rifaï j’espère que tu vas bien ça; l’était au salut, nico j’ai annoncé, sur, sur, télégramme moi, je pense qu & # 39, il ya des gens qui arrivent hop on va pas tarder à commencer alors, je vois qu & # 39; il ya des gens; qui sont, sur facebook, je valais, il ya des gens; qui, sont, sur, youtube c’est bien; il ya de La diversité c’est cool vous êtes vous êtes à quel endroit vous tous est ce que vous êtes en france en belgique au québec, en afrique en afrique du nord en asie en amérique du sud à ce que est ce qu & # 39.

Il ya des endroits que j’ai pas citer peut-être ça le johann salut jules-salles tunisie nickel bien tu n’y suis jamais allé en tunisie doit être sympa israël j’en ai pas parlé aix-en-provence super d’affaires beau là à paris c’est, plutôt gris on est plutôt dans la grisaille lyon, salut loris comment: ça, va afrique de l’ouest france, baj lux; ok, tu étais à lille thé dans le nord afrique de l & # 39: ouest brest, paris, philippines à aux philippines; la rochelle à philippine ça doit aller au niveau de temps, la sauvette sympa pour super je suis très content de devoir, pia en fait.

Il ya plein de gens d’un peu partout en fait là; il ya; même quasiment moitié français, moitié moitié en dehors de la france. Bon on l’espère manquez pas de confinement qui s’élance mais à mon avis et c’est.

Un peu complexe va devoir y avoir un confinement mais bon on en reparlera dans les jours à venir alors déjà première question que j & # 39. Ai pour vous avant que parce que j’ai un petit un petit truc de présentation première question que j & # 39.

Ai pour vous c’est. Aujourd’hui dans votre business dans votre vie est plutôt en business. Quel est le premier point le premier, blocage que vous avez est ce que c’est. Le manque de quelque chose est ce que c’est à cause de la famille est ce que c’est à cause du temps à ce que c’est.

Qu’elle quels sont les premiers blocages que vous avez dites le moi dans les commentaires et après, je vous parle de mon sujet oui quelqu’un du pérou magnifique ce que c’est. Argent ce que c’est. Le manque de temps ce que c’est le manque de soutien, à un manque d’accompagnement est ce que c’est le manque de clarté quel est le blocage principale que vous avez aujourd’hui donc Trouvé l’idée le manque de confiance en soi rockets.

Mon pays qui est tunisie s’est; compliquée avec la devise, et où ben j & # 39. Imagine avec le manque de moyens de démarrage le manque de trafic, le jugement le manque d’argent manque de motivation, manque de soutien d’accompagnement avec une famille lâcher son travail c’est pas facile ouais ouais, je comprends Donc de moyens, ok, ok, ok, non c’est bien ce que.

Je me disais alors, je vous partage un petit truc et puis vous allez voir, un petit peu alors tac tac on va partager est ce que, vous voyez mon anglais est ce que. Vous voyez mon google, google slide la manque de confiance manque d’argent manque de motivation, clairement c’est ce qui revient le plus manque de soutien d’accompagnement ouais c’est ce que j’avais un petit peu prédéterminé dites moi, si vous voyez bien mon driver si vous m’entendez toujours alors moi effectivement la première chose que j & # 39.

Ai remarqué parce que j’ai fait un assemblage en fait; il ya. Quelques temps sur, la communauté et ce qui, empêche vraiment les gens d’avoir des résultats c’est le manque d’accompagnement dont qui revenue en numéro un alors non le numéro 2 pardon en numéro, 1 c’était je ne sais pas par où lancé le manque d’argent excusez-moi j’ai pu lire un c’est le manque d’argent dont 29 % le sondage; a été fait sur plus de 250.

Personnes donc le manque d’argent en numéro 2, je ne sais pas par où commencer et également le manque d’accompagnement donc en gros les trois critères ils sont quasiment, équivalents c’est le manque d’Accompagnement le manque d’argent et je ne sais pas par où commencer en tout cas c’est.

Ce que vous m’avez dit jusqu’à maintenant alors, il y avait six langues de confiance en soi c’est. Une super réponse que j’avais pas vu, dans mes résultats il y avait eu aussi le manque de trafic et le jugement donc ça fait qu tivement sait des choses que j’ai auquel j’ai pas pensé alors Le jugement c’est: un peu aussi au manque de soutien c’est.

Un peu la même chose manque d’accompagnement manque de soutien, il ya le manque d’argent et ensuite ya; le manque de temps qui intervient aussi pas mal et j’ai des résultats mais, je sais pas quelle est.

L’étape supérieure, il y en a aussi qui ont ça jusqu’à maintenant ce que, vous êtes d’accord. Un petit peu avec ceux avec ses statistiques en tout cas c’est ce qui c’est. Une vote que j’ai faits qui revient le plus alors il faut savoir que moi les quatre du coup, les vraiment les quatre clés les 4.

4 blocage que j & # 39, ai repéré c’est en le manque d’argent manque de temps, manque d’accompagnement et manque de soutien c’est vraiment les quatre points cruciaux que je vois tout le temps, truc c’est que moi c’est.

Pareil quand j’ai démarré j’avais pas forcément, il ya sept mois ya pas l’entrepreneur de ma famille c’est à dire que j & # 39; ai démarré mais il ya des personnes, qui Étaient là pour me dire.

Voilà pierre elliott, il faut que tu fasses comme ça, je vais te montrer comment: faire faut, vraiment tu fasses ça que tu ailles emprunter à la banque que tu crées une structure que tu fasses comme ça que tu fasses ça d’abord puis ça Puisse, a jamais eu ça en fait parce que moi dans ma famille nous préparant son salarié mes grands parents, sont salariés, mes tantes et oncles, sur salariés, l’arrêt j’ai peut-être un nom un peu lointain qui restaurateurs et sinon ils Sont quasiment tous salariés en fait donc j’ai pas forcément autres conseillers ce niveau là, je suis pas né dans une famille d’entrepreneurs; donc le manque d’accompagnement au soutien, je peux connaître après, j’Ai eu la chance de naître dans une famille par contre qui, soutient, beaucoup c’est à dire que peu importe ce que j’aurais fait il aurait soutenu mais disons que j’avais pas la voie, royale c’est à dire je savais pas quelles étaient les étapes à franchir quoi alors si je j & # 39; ai fait l’école de commerce et une bonne remarque j’ai fait une école de commerce, mais moins fait défiler Une dans mon école, je n’ai pas du tout apprécié à l’entrepreneuriat j’ai appris à en fait mon master c’était business dévelopment et retail retail c’est tout ce qui Est magasins comme carrefour, leclerc s’est tous les magasins et les grands commerces hypermarchés et c’est donc en gros on avait des cours, sur les magasins retail sur comment, fonctionne le clair c’était barbant avant c’était par bande de fous j’ai fait ça vraiment pas ce que, je voulais terminer mon master et je savais pas quoi faire d’autre comme master mais rien à voir que marketing digital rien à voir l’entrepreneuriat donc franchement j’étais un peu seul à ce niveau là après au niveau du manque d’argent donc moi, forcément j’étais étudiant, je n’ai pas d’argent mais par An dont j’avais manqué d’argent c’est à dire que si j’avais eu un problème il aurait accueilli chez eux j’ai jamais été ma pauvreté et jamais été dans le Manque dans le besoin si j’avais pas à manger bord et il m’aurait prêter de l’argent mais disons que moi quand j & # 39; ai démarré quand j’ai lancé un business j’avais pas d’argent; je lance un business vraiment, je n’ai pas investi d’argent on business, je suis pas allé voir un nom plus banques et je suis pas allé voir le banquier en lui Disant voilà il faut de l’argent j’ai pas lever des fonds j’avais vraiment rien et au niveau, du manque de temps, alors, ça c’est.

Vrai que c’est. Quelque chose qui est, qui est vraiment cruciale parce que moi quand j’ai démarré donc. Bon je pense que ce qui me suit. Depuis longtemps doit le savoir j’étais alternant donc j’étais à la moitié du montant.

En entreprise c’est à dire que je travaillais de 9 heures à 18h tous les jours trois semaines par mois et l’autre semaine j’étais à l’école ont pendant les cours et là c’est pendant les cours où, je dirais à fond business donc j’écoutais pas les cours, je faisais mon business; ce soir, je faisais mon business et quand j’étais salarié le soir de 19h, à 1h du matin deux Heures parfois j’étais son business, aussi, donc c’est.

Comme ça que gérer mon temps c’est. Là que j’avais la chance, forcément de ne pas être marié ou ne pas avoir d’enfants, encore, etc. Alors j’ai pas d’enfants aujourd’hui mais c’est à dire quand tu as des enfants août forcément tu, as plus de responsabilités et moins de temps donc, je la france de la chance par Don de pouvoir gérer mon temps, mais j’avais quand même un job d, études donc c’était quand même pas facile et est, clairement c’est des raisons que je peux, je peux comprendre alors de votre côté vous Qui avait énoncé tout c’est.

Toutes ces problématiques dans votre papa dans votre vie mais, je veux dire dans votre gestion du temps et pourquoi vous n’arrivez pas à avancer dans votre business qu’est ce qui fait que vous n’avez pas confiance En vous qu’est ce qui fait que vous vous sentez jugé qu’est ce qui fait que vous n’avez pas assez d’argent voilà est-ce qu & # 39; il ya des exemples que vous Avez concrètement vous pouvez partager dans l’autre château aujourd’hui qui fait que ou manque de soutien est ce que c’est.

Parce que c’est. Vos parents vous avez peur est ce que c’est. Votre conjoint est-ce que vous avez des exemples précis ça m’intéresse en tout cas de savoir ça avant de vous parler de la suite la chance de ne pas être mariée web on n’en sait que ces essais là j & # 39: ai 25 ans, je pense qu’aujourd’hui alors, il n’y, a pas d’âge, pour être mariées mais, je pense qu’aujourd’hui on est une génération Rarement marier avant 30 ans quoi donc même les enfants c’est.

Pareil salut valentin salut nous alors nous aujourd’hui on bat, doudou c’est son nom c’est son nom sur youtube à ce jour connaîtra on va parler de d’une stratégie pour x 10 des Résultats d’accor peur de miser, sur quelque chose et tout perdre super intéressant alors faut savoir que dans le business en ligne tu verras il ya pas de ça parce que tu me dises pas grand chose en fait une minute.

Du temps donc tu perds pas grand chose la mangue manque de confiance en soi égales par où, commencer web bonne question c’est. Vrai ça lui, georges, ok, alors merci pour tout et, pour vos exemples plus d’argent et prépa hec ouais, ok, ça roule, je connais alors ce que, vous avoir dit aussi que le manque d’argent dont, ça c’Est une connerie hockey et c’est pas du tout, pour être offensant, mais c’est.

Une vraie connerie il ya beaucoup de gens qu’ils disent et je vois régulièrement quand quand, je travaille avec des gens où que ce soit quand, je mentor des gens quand, je fais le coaching du consulting ou ou quand, je parle simplement que des Gens j’entends souvent mais pierre ayotte peut pas commencer j’ai pas d’argent, il le truc c’est, que ça c’est.

Une fausse excuse parce que t’es pas en train de créer. Une start up n’est pas en train de créer. Un restaurant une boucherie et boulangerie est en train de révolutionner le monde, tu es juste en train de créer un business sur internet pour le moment est clairement tu peux démarrer sans argent, alors au, début par conséquent.

Je me suis lancé, je me suis dit, je vais faire du drop shipping et je vais payer des influx de la pub sauf que j’avais 200 euros, donc forcément bas, j’ai tout perdu et j’avais plus D’argent, donc plus d’argent ça veut, dire dos au, mur c’est à dire que quand tu as plus l’argent est dos au mur tu as envie de faire, un truc tu vas te Lancer, je dois trouver des moyens de passer, au dessus, donc j’ai trouvé des mots de passe au dessus et clairement, il y en a c’est.

Pour ça que j & # 39; ai fait dit commerce, notamment avec, ebay, j’ai aussi créé, ma chaîne youtube j’ai vendu les infos produit j’ai fait de la filiation; j’ai fait plein D’autres choses et aujourd’hui c’est ce que vous devez faire c’est à dire que c’est que vous devez trouver des moyens, dépassés par le côté, par-dessous par-dessus d’éviter tous les moyens qui sont qui sont payants, alors, quand, je dis, payant c’est; évidemment centaines d’euros; si c’est.

Un truc adibal voilà c’est pas très grave vous pouvez sortir facilement quoi que vous fassiez vendre c’est. Un truc qui coûte 1000 euros ou des centaines d’euros. Bon là, je comprends qu & # 39; il ya un blocage ça c’est; clair ça c’est; clair ça c’est.

Clair alors le manque d’argent comme j’ai dit c’est. Un peu des conneries le manque de temps c’est pas des conneries, mais c’est. Un peu aussi des conneries c’est à dire que il ya beaucoup de gens qui vont dire qu’ils n’ont pas le temps alors faites ce qui, gère très, mal, leur temps, même, ceux, qui, ont des enfants.

Qui qui qui ont dit, famille ils, ont du temps, faut, juste simplement revoir, les priorités alors évidemment, si bas qu & # 39; il faut supprimer la famille, loin de là c’est pas du tout, ça c’est, juste qu’il faut apprendre à gérer son temps, je tenais un exemple elon musk il a cinq enfants, je crois ou 4 un truc du genre et il a joué par 5,6 d’entreprise et il a des parts dans des dizaines d’entreprises alors évidemment faux pas le copier parce que lui il voit pas beaucoup sa famille, il voit pas beaucoup ses enfants, il a un peu mis de côté et la priorité son travail mais faut trouver, un juste milieu d’accord.

Faut pas non plus être trop prioriser et des choses qui ne sont pas en rapport avec le business si tu as vraiment envie de faire du business, si c’est. Ta volonté première salve est. L’une des priorité numéro un il faut pas non plus que tu abandonnes les autres priorités enfin tu mets ta famille de côté et tu vois faut pas que tu mettes tes passions, ou des plaisirs de côté c’est important de Trouver un juste milieu donc il faut savoir doser et gérer son temps, mais, le manque de temps c’est la patte un blocage d’accord.

Quitte à dormir alors le but de ce fait dormir deux, heures, mais par l’institut dans mes neuf heures battant d’or 8 ou sept mais, il ya toujours un moyen d’optimiser sont en moi par exemple, quand J’étais alternant, je faisais du sport, le midi en mangeant pour éviter de le faire le soir et pouvoir travailler le soir c’est.

Comme ça que j’ai un petit peu mon temps et je pense que c’est. Quelque chose que baky et largement possible d’accord c’est simplement de la motivation de la gestion, du temps, alors, loris moi c’est pas mal même en prépa alors c’est.

Quoi la question de la prépa, n’est pas. Bon n’hésitez pas à envoyer vos questions; j’y réponds, juste après l’idée c’est. Qu’on avance comme ça et puis et puis appuie l, avance ouais de douche connaît investir dans les parkings alors j’ai jamais fait donc, je peux pas te donner de retour mais à mais je sais qu’on Peut le faire ça que j & # 39; ai déjà pensé, mais, je n’ai pas fait alors du coup, il nous reste que le manque de soutien et d’accompagnement jusque là c’est.

Les deux seules excuses valables c’est. Vrai qu’être seul démarré seul ne pas avoir de soutien n’est pas des rares personnes autour c’est. Quelque chose qui est, assez qui peut, être dur, ça, peut, être dur c’est à dire que moi quand.

Je me suis lancé forcément, je me suis dit mais si seulement, je pouvais rencontrer quelqu’un comme moi, si seulement, je pouvais rencontrer quelqu’un qui fait pareil que moi qui a les mêmes objectifs que moi qu’elle Est belle envie que moi qui veut faire pareil que moi qui veux accomplir paraît que moi qui ai nos ambitions, les mêmes valeurs ce serait, génial ou quelqu’un qui, a déjà réussi tu vois quelqu’un qui, a déjà qui veut Faire pareil que moi mais qui l & # 39; a déjà fait en fait et ça du coup; j’ai vraiment c’est très très compliqué, je me suis posé beaucoup de questions à ce niveau, là donc c’Était complexe est ce que c’est.

Quelque chose que vous dites aussi c’est à dire vous vous dites mais si je pouvais rencontrer une personne qui ait deux pas devant moi c est ce que, toi tu es au panneau rouge pas 8 à quelqu’un qui n’est pas numéro 10 et bien qu’ils n’ont pas numéro 12 15 20 comme ça il est déjà passé par là où tu en es aujourd’hui et il saura te dire, quoi faire il Sera tout simplement te dire bah, voila moi, je suis, passé par là, où tu en es il faut qu’ils fassent ça ou faut que tu fasses ça ou ça ou, ça, ça c’est super important et j’Ai passé quelque chose que vous vivez là en tout cas moi j’ai vécu quand j’ai commencé mon business le film et si je pouvais trouver quelqu’un qui l & # 39; a déjà fait ce serait Ce serait beaucoup plus beaucoup de simples tout simplement donc quand on en est là en fait qu’est ce qui se passe on dans l’entourage, qui ne comprend pas ça peut être les amis ça peut être la famille, soit le Conjoint ça peut être n’importe qui d’accord moi.

Je sais que dans monclar à mon entourage s’en foutent un petit peu c’est à dire que ma famille en tout cas ça les dérangeait pas voilà une bise et voilà fais ce que tu aimes fait fais ce qui me Plaît c’est, plutôt mes amis comprennent pas le faisait mais qu’est ce que tu fous quoi qu’est-ce que tu en train de faire à bidouiller des trucs, sur ton, ordi sur internet, a plus sortira plus venir Avec nous mais qu’est ce que, tu fais quoi qu’est; qu’ils arrêtent toutes tes conneries, quoi c’était un petit peu ça et c’est.

Là où fait fort c’est. L’eau fait fort parce que c’est. Un petit peu te de rentrer dans le cerveau ils vont dire à tes conneries mais si tu vas commencer à toto convaincre que ce que. Tu fais c’est des conneries et du coup c’est.

Difficile parce que l’entourage, te comprends pas ensuite tu sais pas par où commencer parce que forcément tu vois plein de trucs, sur internet tu, vois le drop shipping, tu vois la filiation, tu vois youtube, tu, vois la vente de formation, tu vois si Tu vois ça tu dis, mais, qu’est ce que, je vais bien pouvoir faire voilà il trop de trucs qu’est-ce qui me convient, qu’est.

Ce qui me va qu’est ce qui est bien. Pour moi donc c’est compliqué et même. Si je trouve ce qui est bien pour moi c’est quoi la première étape j’ai plein d’idées, je vais mettre plein de trucs en place mais.

Je sais pas quoi faire en premier c’est en tout cas ce qu’ont selon. Je me suis rendu compte ensuite on sait pas comment: passer la vitesse, supérieure moi, quand j’ai mis les premières briques en place.

Je gagnais 500 ou 1000 euros par mois. Je me disais mais comment: comment passer à la suite comment: aller plus loin qu est ce qu; il faut que je fasse quelles sont les étapes d’après et c’est assez compliqué de les déterminer ensuite on a du mal à Être motivée discipline et sur la durée pas forcément quand l’entourage, ne suis pas quand on sait pas par où, commencer ou passer la vitesse supérieure.

On a des hauts et des bas, des hausses pardon et des baisses dans la motivation c’est. Assez compliqué d’être motivé sur la durée et surtout d’être discipliné c’est à dire que. Tu va avancer tu vas, être motivé le matin soit levé trop bien aujourd’hui on y va à fond mais tu vas avoir du mal, être disciplinés sur la durée c’est à dire tu vas travailler un jour au lendemain, tu Vas pas à réussir à travailler le lendemain encore après tu vas pas réussir parce que ça aurait été compliqué quoi sera été compliqué, à mettre en place.

Parce que y & # 39. A un truc qui fait que tu arrives pas le faire tous les jours et ça c’est. L’habitude mais c’est aussi la discipline c’est; aussi la motivation c’est. Aussi l’entourage des atouts qui joue en fait ya, tout qui joua par rapport à ça n’arrive pas à mettre la discipline.

Parce qu’à pas tout le reste à côté y & # 39. A pas les environnements qui est propice est-ce que c’est des choses que vous avez déjà vécu que vous rencontrer aujourd’hui dans votre situation, dans par votre famille ou, votre entourage, ou, même est ce que, vous, arrivez, être discipliné tous Les jours ce que vous arrivez à être motivée ou es ce que vous avez des problématiques à ce niveau là les idées fait une petite pause en attendant alors prochain point selon s’éparpiller c’est à dire que quand on s’éparpille parce que forcément si on n’est pas discipliné qu’on n’est pas, motivée, etc.

Entourage ne suit pas et que l’on sait pas par où commencer on sait par pays. Donc on commence à regarder d’autres vidéos sur youtube on commence à regarder son téléphone on commence a pu trop indisciplinés à faire d’autres choses et cela c’est très mauvais c’est.

Très très mauvais parce que du coup on a perdu l’habitude on a perdu le tue c’est le un peu le truc quoi on a perdu le truc on a perdu la grinta comme on dit dans le foot la grinta. Il ya des jours, où c’est; dur soyez des jours, où c’est dur mais c’est.

Là où il faut être discipliné et le dernier point quand on a un manque de soutien et un manque d’accompagnement c’est. Qu’on se dit on bosse dur mais putain quoi, on n’a pas les résultats qu’on veut avoir putain ça fait chier quand on bosse qu’on se casse le cul on taffe et on N’a pas les résultats et moi c’est.

Exactement ce que j’ai vécu c’est à dire qu’au début là on voit mes, résultats, sur internet aujourd’hui. Avec mémé 100000 l’abbé les abonnés sur youtube. Les centaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires l’année entendu ce chiffre d’affaires, je pas millionnaire aujourd’hui on se; dit mais; il est trop fort enfin en tout cas On m & # 39, a déjà dit ça tu vois on m & # 39; a déjà dit; il est trop fort et il est.

Bon mais ça pas commencé comme ça c’est à dire que moi quand j’ai démarré pendant six mois j’avais zéro résultat tout à fait comme un dingue tous les jours et j’avais zéro Résultat zéro argent 0 temps, mais, ça fait quand, je pouvais et 0 résultats et c’est juste que tu investis dans un actif qui investit dans quelque chose qui, va ensuite amener des résultats, plus c’est, tout simplement ça alors, j’en étais où est ce que, oui voilà est ce que, tout ça c’est.

Les sentiments que vous connaissez, je vois dedans vous avez commencé à commenter dessus tous les jours la galère way en ce moment. Je sais pas par où commencer j’ai fait une semaine de ouf, cette semaine c’est dur à dire justement en avant tu mérites pour tasman de ouf discipline, mais c’est.

Dur quand on commence ce résultat, avec, carrément, quentin tu, es seul contre le monde face à des projets web tu vises combien pour le q4 pour le q4 avec mon équipe on vise de 60000 euros par mois de serre donc en fait soixante mille euros par mois De ça on fait environ entre 30 et 40, il de bénéfices c’est.

Ce qu’on vise, pour le ski, pour lucas, thwala c’est moi c’est moi. Dernière l’était un peu restructuration dont on était un peu la stabilité on n’a pas une hausse de ca, mais les planques look at on attend une hausse mais manque d’accompagnement surtout pu faire décoller la chaîne; Exactement, ok, exactement moi c’est.

Les sentiments en tout cas que j & # 39; ai carrément ressenti à mes débuts quand donc le truc c’est. Qu & # 39, il faut être entouré et j’insiste là-dessus et c’est ça le point. Clé que je veux vous communiquer pour faire x, 10 avec vos résultats et je vais vous expliquer pourquoi moi ça fait x, 10 avec moi comment ça a fait 3 10 et pourquoi c’est.

Être entouré qui m & # 39. A permis de faire x, 10 et comment. J’ai fait afte ça, va bien le réflexe d’après alors faut être entouré et variés, plus ou moins, être entouré, enfin c’est par un mentor.

Un mentor qu’est. Ce que c’est c’est une personne qui, a déjà pris le chemin que vous avez emprunté qui pourra, vous, guider c’est. Une personne fait qui est déjà passé par les étapes par lesquelles vous êtes maintenant en fait c’est à dire qu’aujourd’hui là, je sais pas peut-être que vous êtes une étape vous avez 100 abonnés sur youtube.

Où vous êtes à une étape vous fait 100 euros par mois et bien, un mentor c’est; une personne qui est déjà passé par cette, étape et qui sait comment: vous pouvez, débloquer, l’étape d’après ça c’est super important, il vous faut un mentor et un mentor, ça peut, être directe ou, indirecte c’est à dire que ça peut être une personne que vous admirez mais qu & # 39.

Il ne le sait pas ou alors ça peut être une personne avec qui vous êtes en relation directement on va en parler, juste après en numéro 2 il faut d’autres personnes comme, vous c’est super important d’Être entouré par des personnes, qui vous ressemble qui ont les mêmes ambitions que vous les mêmes valeurs que vous et les mêmes objectifs que vous c’est, ultra ultra ultra ultra important est avec d’autres personnes comme vous accor qui vous Ressemble parce que quand vous voyez quand on est entouré par une on croyait la famille que les amis et qui ne comprennent pas c’est.

Compliqué même si on les aime beaucoup c’est. Compliqué parce qu’ils ne comprennent pas donc il faut des personnes, qui vous comprennent et qu’ils ont les mêmes ambitions, goût ensuite, il faut temps, au tour, et pourrait, challenge et au quotidien c’est.

Super important parce que si tu es bien entouré les gens vont te re motiver votre discipline et vont te rebooster tu vas voir que tout le monde s’en mêle vers le haut, dr envie d’avancer et d’Aller plus vite donc c’est.

Extrêmement intéressant et enfin si tu atteint un palier et bien que ce soit ton, entourage, ou ton, mentor, ils sauront comment le débloquer c’est à dire que à un moment tu vas t’en as pas lier tu vas te dire Mais comment: je fais pour aller au dessus c’est impossible en fait et bien.

Lui va te dire ton, entourage, ou ton manteau on va te, dire c’est, facile tu fais ça, je fais ça tu fais ça, tu, fais, ça et c’est. Extrêmement utile est-ce que vous c’est des choses. Qui vous parle en tout cas ce que, vous êtes et ce que vous êtes bien en tout aujourd’hui moi, je sais qu’aujourd’hui.

Je commence à des alentours et voilà j’ai beaucoup d’amis entrepreneurs, maintenant qu’ils sont extrêmement doués qui ont de très bons résultats qui sont, très forts est-ce que vous c’est le cas aussi Où est-ce que vous votre entourage pour l’instant vous sentez que c’est pas votre entourage, qui vous portent vers le haut alors, je n’y arrive pas ça fait quatre ans que je fais ce que, je peux Toujours rien faut continuer il faut continuer ne faut pas abandonner d’accord; il ya des personnes qui ont mis huit en dix ans mais ce que ce conseil c’est que faust, analyste qui s’est, passé, pendant, ces Quatre ans et u10 est ce que j’ai fait des bonnes choses ou pas ques ou est-ce que je faut que je change, je suis exactement soixante, abonnés, sont euros par mois c’est.

Un palier à franchir d’autres personnes dans ce cas bah moi, je lui, ai, je lu ce pas lire, je lui ce palier, les mecs faut pas publicité ça se fait pas, tout seul ou, alors la publicité, alors la publicité c’Est une possibilité mais truc c’est que moi par exemple.

Je suis monté à 100 mille abonnés sur youtube sans pub les pubs que vous voyez sur youtube, où j’apparais c’est. Les pubs où je capture des emails, je prends pas des abonnés clapiers mois la pub mais, abonnés c’est que de l’organique sais que mes vidéos et absolument pas de pub donc la pub ses biens et comptes.

A pas d’argent tu peux pas faire de pub donc c’est. Compliqué mon entourage et le prennent pour un dernier mot dit c’est quand tu feras un vrai métier voilà bah, faut, laisser tomber, ses tons, faut laisser tomber, faut, laisser tomber c’est à dire qu & # 39; il faut te Créer un vrai entourage et je vais t’expliquer exactement comment: est ce que j’ai fait alors moi, je vous parlais de mon premier, mandat en premier mentor ça a été robert piaud zaki robert que zaki c’est.

Le mec sur le livre à droite c’est le livre père riche père pauvre, père espère, pauvres c’est. Un livre ultra simple que j’ai lus en 2010 est, je crois un truc du genre; qui t’expliquent en fait plusieurs points; 7 explique en fait simplement voilà c’est.

L’histoire d’un mec qui qui qui, a pas trop d’argent et qui est un enfant en fait il a des parents. Qui n’ont pas trop d’argent; il a mis avec un garçon en fait ils sont jeunes très jeunes et des enfants ils sont ils amis avec, un garçon qui, a dans son père, a beaucoup d’argent et Il se rend compte que son père en fait ben en fait c’est.

Un entrepreneur, extrêmement fort parce que il arriva à ne pas travailler à gagner de l’argent et ça ça l’a fasciné et il l & # 39; a raconté dans ce livre est en gros ce livre m & # 39. A mis une claque il m & # 39; a guidé alors que je que je ne les ai jamais rencontrés donc c’est.

Un peu mon mentor un de base, + plus trop aujourd’hui puisque, je suis vraiment l’étape du dessus à l’époque ça, a été mon mentor, mais il m & # 39; a guidé alors que j’aie jamais rencontré j’ai, juste eu son livre et il m & # 39.

A fait comprendre que l’argent ne dépend pas du temps c’est à dire que je pouvait générer un revenu sans passer du temps son business juste en bossant beaucoup à l avance et en créant de revenus, qui vont être automatique C’est ce que, je fais aujourd’hui et ça, a été extrêmement important d’avoir barre robert que zaki comme mentor parce que sans lui eh bien.

Je n’aurais jamais trouver tout ça donc il a changé la vie à jamais et c’est grâce à lui si j’écris un business en ligne qu’est ce que ça veut dire, tout, ça Où est la leçon de tout, ça ça veut dire que en lisant simplement un livre en ayant simplement un petit conseil ça, a changé toute ma vie si j’avais pas lu ce livre, je serai peut-être, encore un job en train de gagner deux Ou trois mille euros par mois ce qui est, convenable mais ce qui est complètement différente aujourd’hui peut-être que je serai pas libre je prépare indépendant et je suis en train de me.

Prendre de plein fouet la crise du corps et la virus. Parce que avec mon job ça irait mal serait peut-être, virer, je serai peut-être au chômage, je serai peut-être en télétravail j’en sais rien mais un conseil une page une phrase: un livre ça m & # 39; a permis un conseil de mon mentor C’est, comme si en fait tu regardais quelqu’un tu lisais une phrase.

Qui changeait sa vie à jamais ou un conseil qui changer sa vie à jamais d’accord c’est. Exactement ce qui s’est, passé on qui m & # 39; a dit un truc et ça dans ma tête ça a percuté direct tout, a changé est-ce que vous ça vous est déjà arrivé que quelqu’un vous disent quelque chose Une phrase: un mot, qui changent dodier jamais si c’est le cas dit dit la personne et puis, dites, aussi la phrase, ainsi c’est.

Évidemment ça vous dérange pas de le dire ça peut être intéressant peut-être que ça, va débloquer aussi d’autres personnes donc est ce qu & # 39; il ya une personne qui vous, a marqué ou une phrase; qui vous, a marqué une situation dans Votre vie et qui vous, a marqué et qui, a changé votre vie un petit peu comme ça moi ça, a été justement le premier mentor donc robert que zaki et c’est.

Pour ça que voulez vous dire que balleux avoir un mentor c’est ultra crucial ultra important vraiment, il faut que vous ayez un mentor que que vous ayez une relation directe avec lui ou non mais, il faut que vous ayez un manteau c’est super important alors, je regarde un petit peu le chat de temps en temps j’arrive plus à gagner d’abonnés ouais ouais, je comprends bien, entouré par mon réseau.

You start le plus difficile c’est. Le mentor et ouais, je comprends ils ont fait l’erreur de me, sous-estimer a très belle phrase; ça mérite d’être mis en avant pink est n’hésitez pas à me donner, vos situations et après, je passais la Suite salut salut chaud comment: ça va, l’apollon; il m & # 39; a beaucoup inspiré que la loi d’attraction; ouais réfléchissez, devenir, riche, carrément, carrément c’est.

Un super league ont carrément caraman, vraiment calmes non j’adore moi. J’adore la pologne, il robert que zaki au début, voilà exactement une rencontre peut, tout changer exactement on peut, tout changer un livre une phrase à conseil et c’est, pour ça que c’est super important d’avoir un menteur parce que alors évidemment le problème c’est quoi et on valoir tout de suite ont alors immédiatement le problème c’est.

Qu’un encore un mentor, quand tu quand tu aimes, entouré par quelqu’un ça coûte très cher c’est à dire que ben en tort par exemple à titre d’exemple moi. Si tu peux travailler une heure avec moi en tant que mentor en tant que consulting si on fait vraiment juste toi et moi que je te mentor main dans la main, juste toi et moi c’est 500 euros de l’heure D’accord, donc c’est à dire que là forcément si tu me dis, je vais être 10 heures avec toi bah ça m & # 39; a coûté 5000 euros; donc forcément alors évidemment un conseil une phrase; un mot, comme ces Dix peut changer d’avis et savate rapporté, dire plus que 5000 euros et par contre si t’as pas 5000 euros, battue peut pas les payer quoi ça c’est.

Clair donc donc forcément c’est pas facile donc un mentor, ça coûte très cher et c’est. Un problème aujourd’hui de fou le coaching et le consulting c’est. Plusieurs centaines ou milliers d’euros par heure, donc, comme, ces, dix, mois c’est 500 euros de l’heure tu.

As des personnes c’est. Beaucoup plus j’avais contacté. Bon à l’américain une fois, pour faire un consulting un américain extrêmement bons qui est milliardaire est qui qui est vraiment très très fort en son, domaine c’est.

Un neuroscientifique et brillant j’avais contacté pour qu & # 39; il soit mon mentor et c’était 30000 dollars la demi journée donc, je m’attendais à un prix très élevé et d’ailleurs. J’ai failli, dire oui et j’ai dit non puisqu’elle covillault plein de trucs donc finalement, je suis pas allé mais c’était 30 mille dollars pour une demi-journée donc en gros cinq heures avec Lui et ça me coûtait 30 mille dollars, mais peut-être qu & # 39, il allait me débloquer un trou dans mon cerveau me dire.

Quelque chose qui, allait, changer toute ma vie, tu, vois c’est. Pour ça que j’avais pensé à faire ça et je pense que c’est important d’avoir un menteur un menteur donc l’autre problème c’est. Qu’un mentor c’est.

Difficile d’accès c’est; comme tu as dit au début, tu, dis, mais, où est ce que, je peux trouver quelqu’un qui va m’aider quelqu’un qui l & # 39; A guidé qui, a déjà réussi et qui veut bien qu’ils vont bien faire ce à quoi s’est; surtout si tapas plusieurs centaines d’euros; investis au plusieurs, milliers d’euros; investir qui, veut bien Faire ça et clairement il n & # 39; a pas énormément n’hésitez pas, je voyais à vos citations, là dans l’est dans les commentaires c’est super et comme j’ai dis moi, mon Consulting il à 500 euros de l’heure est ce que ça vous arrive et vous aussi de vouloir trouver quelqu’un qui, a déjà réussi à trouver un coach un contre conclu par avoir un consulting et soit pas savoir le trouver Soit trouvé que c’était trop cher parce que vous avez vu que c’est par centaines d’euros et vous dit bara, laisse, tomber, quoi c’est.

Trop cher pour moi moi j’essaie quand j’ai commencé, je voulais faire un consulting ou avoir un coach mais j’ai pas que tulle du coup. Bah j’ai pris personne parce que forcément tous les mecs qui disent et demi d’euros de leurs 500 euros.

L’heure, je devais vous êtes fous les gars moi, je peux pas et etisalat mais aujourd’hui moi, je suis au même, prix mais c’est. Juste que en fait ce qu & # 39, il faut, comprendre c’est que un conseil ça peut changer ta vie il se fait que tu vois une phrase, clé par et hop, ça, percute, tu, vois ce qui, va marquer la première, fois que J’ai perçu des dividendes à super quand.

Un jeu mérite d’être en avant aussi j’adore à lire de ton, agir de thami kabbaj. Ok, je n’ai pas lu, très bien parish, paix repose sur youtube, où, il est sur youtube; exactement chaque jour un pas et demain on est loin exactement l’être humain sous-estiment ce qu’on fait en dix ans Alors qu’ils surestiment ce qu’on fait en un, an on a deux vies la vie, qu’on commence quand on sait qu’on en a qu’une la deuxième commence quand on S’est pendu avec une laisse ouais j’ai pu lire ouais carrément encadrent carrément kerallan donc, si vous êtes d’accord.

Avec tout ça moi en tout cas de mon côté c’est. Pour ça que j’ai créée récemment vous avez dû le voir, passer, un sur facebook, ou sur youtube, ou, sur coup par e-mail; gelé, a annoncé, il ya quelques jours à mes abonnés par email en fait.

Il lancé un nouveau projet donc il ya des buts et qui, a débuté lundi soir ça fait quelques heures que ça a commencé on est mercredi très bientôt 48 heures et en fait c’est le business thérapie exclusive club, donc comme, vous, savez peut-être.

Un business thérapie ça mon nouveau mouvement c’est. Le mouvement que j & # 39, ai créée, il ya quelques semaines et ça cartonne clairement ça cartonne les gens sont hyper content de ce qu’on fait on a vraiment un peu on est toujours dans tout ce qui est généré un revenu en Ligne créer un business en ligne non là vraiment il publie sur qu’est niveau branding et au niveau communication et l’idée en fait je me suis rendu compte de tout ça avec le mentorat suis dit, à plein de gens qui Méritent d’avoir un mentor sans débourser des centaines des milliers, dirt tous les mois tu vois, il faut vraiment qu’ils en soient guidés et c’est; surtout aussi en vendant les formations d’où s’est rendu compte de ça parce que comme vous savez jour des programmes sur les formations et je suis rendu compte qu & # 39; il ya des personnes qui avaient besoin d’un peu d’accompagnement d & #

Source : Youtube

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close

Gratuit pour toi ( valeur: 997€)

Télécharger Gratuitement la Formation " Gagner 1000€ Par mois Avec l'Affiliation" de Aurélien Amackeur

Télécharger

×