Vidéo: Comment trouver le produit d’affiliation parfait à vendre que votre public aimera

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Tester gratuitement >>>

Tester Tout de Suite Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

Vidéo: Comment trouver le produit d’affiliation parfait à vendre que votre public aimera

Voici l’outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro . Clique ICI pour Tester gratuitement

– L’une des questions les plus posées que je reçois est, « Neil, comment choisir les produits à vendre en tant qu’affilié? « Je ne veux pas ruiner ma réputation en vendant des choses « que mon public n’aimera pas. » Eh bien, il y a un cadre pour trouver le parfait produit affilié, et si vous le suivez étape par étape, vous finirez par vendre beaucoup plus que

si vous copiez et collez simplement un code d’affiliation Amazon sur votre site Web en espérant que vous allez générer des ventes. Vous vous demandez probablement ce que c’est, non? Salut tout le monde, je suis Neil Patel, et aujourd’hui, Je vais expliquer comment trouver l’affilié parfait produit à vendre à votre public qu’il adorera. (musique douce)

Avant de commencer, assurez-vous de vous abonner. Si vous êtes sur YouTube, cliquez sur la notification d’alerte. De cette façon, lorsque je serai en ligne, vous serez averti. Premièrement, si vous ne savez pas ce que votre public les principaux problèmes sont, quels sont leurs besoins, quels sont leurs désirs, vous devez commencer en les sondant et en leur parlant.

 

Posez-leur des questions telles que « Quel est le plus gros « défi auquel vous faites face? « Quelles sont vos questions les plus brûlantes « que vous voulez répondu? « Qu’est-ce qui n’existe pas, quel produit, service ou outil, aimeriez-vous que quelqu’un crée? « Quel niveau d’expertise avez-vous? « Êtes-vous un débutant, un intermédiaire, un expert?

 

« Quelle est votre méthode d’apprentissage préférée? « Est-ce que c’est lire, écouter, regarder, pratiquer? « Payez-vous les abonnements « qui peut vous aider dans votre vie, dans votre parcours de basket-ball, « dans vos cours de musicien? » Je ne sais pas, quelle que soit la catégorie dans laquelle vous êtes, mais vous obtenez le point. « Avez-vous déjà acheté des produits ou services « pour améliorer votre », et laissez-les remplir le vide. Vous pouvez modifier toutes ces questions en fonction de votre public.

 

Vous pouvez toujours installer des outils de chat en direct, ou utilisez des outils comme Qualaroo ou SurveyMonkey pour comprendre cela, ou vous pourriez posez simplement des questions ouvertes. En déterminant ce dont votre public a besoin, quels sont leurs problèmes, s’ils ont payé pour d’autres produits ou services, il vous dira ce que vous pouvez leur vendre, et ce avec quoi vous ne devriez pas perdre votre temps.

 

Par exemple, si vous vendez des produits liés aux musiciens, ou votre blog ou votre site web sur la musique, et vous découvrez que tout le monde est un expert, et vous décidez de vendre des produits liés aux débutants, vous n’obtiendrez pas beaucoup de conversions. Mais si vous découvrez que tout le monde est débutant, et vous vendez des produits liés aux débutants, puis intermédiaire à mesure que les gens montent, puis des produits experts au fur et à mesure de leur progression, vous ferez beaucoup mieux.

 

C’est pourquoi il est vraiment important de comprendre ce qu’est votre public, les problèmes et les points douloureux qu’ils ont. De cette façon, vous savez quoi leur vendre d’un point de vue affilié, pour générer le plus de revenus. Deuxièmement, vous voulez réfléchir à toutes sortes de solutions, les produits, les services, qui peuvent aider votre public. Créez un document vierge. Notez toutes les idées qui vous traversent l’esprit, si c’est quelque chose que vous avez déjà vu, ou personne n’a encore inventé.

 

Il n’y a pas de filtre. Tu peux faire ce que tu veux. Vous pouvez même parcourir d’autres sites affiliés pour voir ce qui là-bas, et cela vous donnera également des idées. Troisièmement, recherchez les produits qui relèvent l’une de ces catégories, et sont meilleurs vendeurs dans leurs catégories. Par exemple, si vous allez sur Amazon, ils vous montrent clairement quels sont les meilleurs vendeurs dans une catégorie. Vous pouvez installer l’extension Chrome d’Affilitizer. Il vous dira s’il existe des programmes d’affiliation pour les produits ou services que vous rencontrez sur le Web.

 

Cela vous donnera même un lien direct aux programmes d’affiliation afin que vous puissiez vous inscrire. Même lorsque vous parcourez du contenu, cela vous permettra de savoir si vous regardez une information relative à un programme d’affiliation là-bas. Maintenant, si vous souhaitez vendre au détail, recherchez des produits dans l’un des programmes suivants. Amazon Associates, eBay Partner Network, Affiliés Jet.com, Affiliés cibles, Programme d’affiliation Walmart.

 

Si vous êtes ouvert à la vente d’autres types de produits, comme des logiciels éducatifs, voire des logiciels, consultez ClickBank, JVZoo, OfferVault, Rakuten, Warrior Plus, FlexOffers, ShareASale, Commission Junction, Avangate, MaxBounty et PeerFly. Et si vous souhaitez vous concentrer sur les produits éducatifs, découvrez Udemy, Treehouse, Coursera, QuickStart et 360training.

 

Ces sites devraient vous donner une idée de ce qui pourrait fonctionner, et ce qui ne fonctionnera pas pour vous et votre public. La quatrième chose que vous devez considérer est quels que soient les produits ou services que vous envisagez vendre en tant qu’affiliés, voici les critères qu’ils doivent rencontrer. Parce que s’ils ne répondent pas à ces critères, un, tu ne feras pas bien, mais deux, vous allez mal paraître à votre public.

 

Passons donc en revue les critères. Il doit être directement connecté au contenu sur lequel vous écrivez. Donc si vous écrivez sur des trucs de musique, vos offres, vos produits, services, doit être sur la musique. Si vous commencez à proposer autre chose, non seulement tu ne gagneras pas d’argent, mais les gens vont être en colère contre vous. Il doit également aider les gens.

 

C’est un critère énorme pour moi. Si quelque chose n’aide pas votre public, alors pourquoi le leur vendriez-vous. Bien sûr, à court terme, vous pouvez gagner de l’argent, mais à long terme, vous allez brûler votre base de lecteurs, tu vas perdre ta confiance, et vous ne ferez pas bien à long terme. Warren Buffet a toujours cette philosophie: Si vous avez le choix entre quelque chose qui peut vous faire de l’argent à court terme, ou quelque chose qui va brûler votre marque, prendre l’option de ne pas gagner d’argent, et protéger votre marque.

 

Pourquoi? Parce que cela crée de la longévité. C’est ainsi que je détermine vraiment si cela aide les gens. Je regarde mon public et je me dis « Très bien, est-ce que ça va les aider « de manière pédagogique? « Cela va-t-il résoudre un problème tenace « auxquels ils sont confrontés dans la vie? « Est-ce quelque chose qui supprime les frictions « de quelque chose qu’ils vivent au quotidien? « Est-ce quelque chose qui accélère un processus « dans la vie de votre public?

 

« Est-ce quelque chose qui facilite les choses, « moins cher, plus efficace ou encore plus élégant, non? « Est-ce quelque chose qui élève votre statut « parmi vos pairs, votre famille, vos amis? » S’il répond à beaucoup de ces critères, si c’est quelque chose que vous utiliseriez vous-même, si c’est quelque chose que vous recommanderiez facilement à ton ami, alors tu as quelque chose cela vaut la peine d’être promu.

 

La cinquième chose que vous devez faire est ne vous contentez pas de mettre des liens et des publicités partout sur votre site Web à ces produits et services. Ils doivent jouer un rôle actif dans votre contenu. Vous devez les mélanger dans leur contexte. De cette façon, pendant que les gens lisent, ils reçoivent une éducation, ils peuvent aussi acheter. Vous devez apprendre aux gens comment ils peuvent accomplir leurs objectifs en utilisant ces produits et services. Vous devez publier des tutoriels, des revues approfondies, des comparaisons de produits.

 

En faisant ces choses, vous êtes beaucoup plus susceptible de réaliser des ventes. Et lorsque vous faites une comparaison de produits, vous pouvez également vous inscrire en tant qu’affilié à l’autre produit dont vous faites la promotion. Bien sûr, il peut ne pas fonctionner aussi bien que le produit principal sur lequel vous vous concentrez, mais bon, si quelqu’un décide de souscrire à cet autre produit que tu ne penses pas que c’est génial, hein, au moins, vous allez en recevoir une commission d’affiliation.

 

Et évoquez subtilement ces produits et services dans votre contenu lorsqu’il y a d’autres sujets connexes. Et bien sûr, assurez-vous d’inclure un appel à l’action. Si vous n’avez pas d’appel à l’action lorsque vous faites la promotion d’offres d’affiliation, vous n’allez pas bien faire. Maintenant, si vous êtes une entreprise qui a besoin d’aide obtenir plus de ventes, que ce soit via un affilié ou n’importe quelle forme de marketing numérique, consultez mon agence de publicité, Neil Patel Digital.

 

Bien sûr, si vous avez apprécié cette vidéo, assurez-vous que vous aimez, abonnez-vous, commentez, partagez. J’ai hâte de vous aider.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close

Gratuit pour toi ( valeur: 997€)

Télécharger Gratuitement la Formation " Gagner 1000€ Par mois Avec l'Affiliation" de Aurélien Amackeur

Télécharger

×