Comment Gagner De L’argent Avec Clickbank ?

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

https://www.youtube.com/watch?v=yZB6C_PsQNk

Bonjour les icônes french touch et bienvenue dans cette nouvelle vidéo aujourd’hui ce qu’on va voir c’est la méthode d’affiliation; avec clic, banque est une méthode d’affiliation, qui marchent En 2021, ça c’est super important de lui noté parce qu & # 39; il ya beaucoup de choses à dire ce qu’on va faire c’est.

Qu’on va aller directement, sur mon ordinateur. Si vous aimez ce genre de contenu n’hésitez pas à liker vous abonner à chagny comme french touch pour rien louper de toutes ces stratégies et méthodes pour gagner de l’argent sur internet et on va aller, directement, sur mon ordinateur C’est parti donc c’est parti je vais vous montrer comment on peut générer de l’argent en affiliation marketing sur clic banques pour ceux qui ne connaissent pas la filiation marketing, je vous l’introduit; Il ya une personne qui, a un produit et qui cherchent des vendeurs qui cherchent des personnes qui sont motivés à vendre leurs produits pour toucher des commissions, donc il ya la filière, et l’affilié.

L’affilié en fait, va tout simplement promouvoir le produit de la personne qui, a qu & # 39; il a créée si le vent; il va toucher des commissions, alors là on est sur, clic banques on est sur un des sites, bas on essaie Le site, a le plus gros au monde on a quand même plus de 3, millions, je crois 3 millions de visites mensuelles donc c’est énorme et en fait on a plein de produits qui sont en affiliation donc des personnes, qui ont créé des Produits et qui vont, nous permettre en fait de promouvoir leurs produits et toucher des commissions g clic, banque, il faudra créer un compte pour ceux qui ne peuvent pas créer un compte client banque vous pouvez aller sur d’autres sites.

Qui font la même chose là, je l’expliquais pour cliquer banques mais vous avez un tpe points comme ce en avait plein plein plein, qui font la même chose en français en anglais là c’est. Vraiment pour vous montrer comment on fait sur, clic, banques, là ici on à cliquer banques et mme jean donc c’est un site internet qui permet de répertorier tous les différents produits qui sont sur pick banquiers en plus les catégoriser les catégoriser par top Gravity par exemple et moi, ce que j’aime bien faire c’est aller juste ici et, je vais tout simplement lire dans dans les costumes prendre gravity et.

Je veux mettre sans sang qu’est. Ce que c’est la gravity c’est en fait une une maîtrise en fait à chaque fois que vous prenez cette, métrique, cela, donc c’est. Je peux vous mettre l’explication ici chaque, produit de la place de marché, clic banque comporte un certain nombre de statistiques dont la gravité voici l’explication clic banques, sur la gravité, la gravité, est, un steyn, statistiques de performances, un nombre Qui représente un calcul unique par clic, banque qui prend en compte le nombre d’affiliés différents qui ont gagné une commission en faisant de la promotion de ce produit au cours des 12 dernières semaines, sur 12 semaines ils, vont faire un calcul si la Gravité et hot ça, veut dire qu & # 39; il ya eu beaucoup d’affiliés qui ont eu beaucoup de commissions et c’est.

Vraiment le la métrique ce que nous on va regarder aujourd’hui qui est très très importante, donc, là, gémissant c’est le minimum et j’ai mis toutes les catégories du coup, là on peut voir on a health Fist, fitness on a business on a business marketing d’affiliation marketing on va, avoir email marketing on va, avoir l, finesse, encore on va on va avoir toutes les catégories on peut passer des pages et des pages, donc là on en a encore une Et on peut voir ici, la gravité, ses 169 avec une avril celle de 55 $ donc on a une un panier moyen qui est 55 dollars, avec 75 %, deux commissions, donc, là, ça c’est.

La commission qu’on peut avoir 50 75 ça en fait c’est. Vraiment quand on voit des grosses commissions c’est qui en fait les gens ils savent qu’ils ont beaucoup de produits derrière et ils vont en faire une grosse commission parce qu’ils vont avoir plus de personnes qui Vont promouvoir leurs produits du coup plus des mails et d’acheteurs et ensuite derrière donc ils vont pouvoir proposer des produits, où ils vont toucher les 100 % donc là vous c’est.

Adéquat parce que c’est des produits qui sont qui convertissent bien et eux derrière en fait c’est juste pour avoir une machine à trafic donc c’est. Ce qu’on va on va regarder. On va, regarder la première page et là on a biofit biofit c’est, quoi c’est donc on va aller ici donc là on peut voir, 95 % des référés hall, 75 % de commission on à 337 de gravité ça veut Dire qu & # 39; il ya un gros gros ya beaucoup de gens qui le promouvoit et qui ont de l’argent avec ça et donc pouvoir garder, un petit peu la page donc, elle est, simple stuff for you, faith, donc, là, je fais.

Si je fait traduire remplissez votre visage et perdre du poids donc là on voit donc ça, va être une vidéo donc là, si je clique mon avis en a j & # 39; ai perdu trois peines set cette semaine et est.

Pourtant j’ai eu des mythes chimiques nec et des deux nèthes pour montrer un petit peu que donc là on appuie sur le besoin profond donc ça doit bien convertir c’est. Une vidéo qui doit vraiment de ba être bien fait avec des images: avec un, bon son, un, bon script, derrière donc là on peut voir que la page de vente est super courte donc là, à mon avis c’est.

Vraiment focalisé sur le fait de lire, donc là en fait je veux, juste passer à autre chose à mon avis vous avez la possibilité aussi de pouvoir attendre un petit peu et là après, passé, sur, sur le script, écrit donc, souvent c’est ce Qu’ils font vaisselle une faute, a attendu un petit peu hop ils te font, ou alors si tu quittes la page.

Il te met un pop up et il te rattrape pour que tu ailles sur la version, écrite donc, là c’est ça, a l’air d’être un, bon tunnel de vente à utiliser donc maintenant, je vais vous Montrer un petit peu les différentes méthodes pour promouvoir son lien d’affiliation, donc la guette à philippe kling si vous cliquez ici vous, allez devoir créer, un compte clic banques et ensuite vous allez, pouvoir, récupérer, votre, lien d’affiliation, ça c’est très important de bien.

Comprendre que le lien d’affiliation, vous aller le récupérer sur clic banques et pas sur click’n’rock libanga, jean vous allez pouvoir le mettre là c’est. Ce qu’on va faire. Les différentes méthodes il va falloir le mettre quelque part de précis pour pouvoir que en fait la personne.

Si l intéressé si vous faites une vidéo ça s’arrête la première méthode si vous faites et créer une chaîne youtube dédiée à ça vous allez donc créé une du contenu, sur ce produit là en disant, bon bah, voilà, biofit j’Ai fait mon mon feedback, je vais vous donner mon avis, je les utilise et si vous l’avez vraiment utiliser si vous l’avez pas utilisé vous allez tout simplement dire ce qu & # 39; il ya à l’intérieur du produit vous allez pouvoir le détail et vous allez essayer de donner, un maximum de valeur en fait aux personnes en disant booba voilà ça ça fait ça ça fait si franchement le produit les très très bien fait très complet beaucoup de résultats pour les Personnes qui l’ont pris voilà les différents témoignages que j & # 39; ai pu voir sur internet et là vous faites une vidéo en faisant en fait une chaîne youtube, donc là, je suis sur youtube, je suis sûr sur notre chaîne.

I comme french touch délit donc, ça c’est une chaîne une scène secondaire mais, si vous tapez par exemple, je suis sûr biofit, si je mets biofit ici preview, donc voilà, je pense que je vais avoir des gens qui ont fait donc là biofit Review hargne et de tous nos beaux, dit elle ce biopic est en fait le truc c’est que peut-être qu’elle, a fait du warning, comme ça elle, a mis aux arrêts c’est.

Pareil que notre chaîne avec avis formation on est des arnaques des trucs partout et en fait on va tester le produit et après ensuite son, va faire c’est. Donner notre avis et si les bombes à il est bon s’il est mauvais c’est.

Sûr qu’on va pas faire d’affiliation. Donc là ils disent qu à mahler be careful. Donc là il ya beaucoup de gens mais il y en a qui vont mettre en fait d’airelles avis dessus et qui vont avoir la par exemple, il ya 11 mois et je pense que si on regarde bien si on regarde bien ici official Website et là c’est.

Un lien d’affiliation, ça c’est. Un lien d’affiliation; si on fait ça on doit venir ici et regardez là affiliate link il a exactement fait ce que, je vous ai dit, il a créé une donc, là, lui par exemple; il a cinq cent mille abonnés 11000 vue 105, like Et donc qu’il a eu quand même, je pense pas mal de personnes qui sont venues, sur ce lien, là et qui ont cliqué et qui ont dû acheter ce produit là et s’ils achètent ils ont, 75 % de commission Donc sachant que la commission sur biofit c’est, 75 % et c’est à peu près 200 $ donc là ça fait 150 dollars, pratiquement donc on va dire un peu moins de 150, 120 130 dollars pour vous directement quoi donc C’était quand même une sacrée somme donc après, il y en a qui sont qui ont d avril celles dont des paniques au panier, moyen, moins, élevé, mais, si on regarde c’est; quand même assez, propre au niveau de toutes, ces Différents produits là maintenant ce que, je vais faire c’est, que je vais vous présenter donc ça c’est la première méthode ça va être de créer, une vidéo youtube ensuite de pouvoir parler du produit donc là il adule tester il Donne son avis sur la chose et en plus 3000 38, 38 11000 vue ya, dû avoir beaucoup de cliquer ici ensuite, la il remet ensuite un autre lien pourra être sûr que les gens cliquent dessus après avoir vu donc c’est.

Vraiment une bonne technique, d’affiliation, marketing, qui est fait ici et là moi c’est ce que, je vous conseille c’est créer des vidéos format; regarder il n & # 39; a pas forcément une grosse qualité 1.

Il a juste un, an micro une vidéo ou alors son propre, portable vous faites une review soit vous montrez votre écran et vous montrer même pas vous n’avez même pas besoin de montrer votre tête et vous allez pouvoir décortiquer, un petit peu le Produit et l’expliquer en fait à votre audience.

Les gens qui vous regardent et vos vidéos youtube ensuite, vous allez, dire et c’est très important si vous voulez avoir plus d’information; cliquez sur le lien qui est dans la description quand on fait une vidéo, youtube c’est très important de le dire parce que en fait les gens qui voulut lui dit en fait.

Il va aller dans la description, il va, cliquer et ça faut le faire au début au milieu et à la fin. Voilà parenthèse est fait on va passer, sur la deuxième, méthode c’est de trouver des influenceurs alors les influenceurs vous allez sur instagram, vous, allez, sur youtube, vous, pouvez, aller, sur, plusieurs, plateformes et vous allez pouvoir créer en fait vous allez, pouvoir, donc, là C’est.

Un profil que j & # 39; ai un truc que j’avais fait quand j’étais plus jeune et j’ai onze, mille abonnés mais. Bon il n’est pas, il n’est pas du tout pas du tout actif ce ça fait peut-être deux ans que j’ai pas posté en fait.

Il me sert juste d’exemple le pouvoir voir un petit peu les personnes qui pourraient susceptibles de promouvoir ce produit là tout simplement taper fitness et vous allez pouvoir tomber sur des personnes, qui sont dans cette dans cette catégorie là vous allez pouvoir les Contacter bien entendu faudra les contacts et sur leur instagram en mp avec un script et vous allez pouvoir donc leur, dire voilà j’ai un produit est ce que, vous voulez le promouvoir, vous, pouvez par exemple, dire, bon bah c’est; 206 et 200 euros basse et 200 euros et vous dire auquel, je teste peut-être que cette personne là va me faire en commission c’est.

75 % sachant que s’il ya une vente vous avez cent, cinquante ans de vente. Si vous avez de vente et que cette personne et que c’est bien ciblés bah ça veut dire que en fait vous allez pouvoir toucher 50 dollars à peu près, bon je dis, ça, peut être plus en seulement de vente, donc vous êtes break.

Even si vous payer 200 euros et que vous avez devant vous êtes break even c’est à dire que vous perdez pas d’argent vous en gagnez un tout petit peu même là vous allez bien un choisir bas la personne, il Faudra faire des recherches sur les différents avatars clients, donc qui est, plus sûr assujettis, à acheter ce produit, là, donc par exemple, biofit c’est des personnes qui sont perte de poids donc les personnes qui est par exemple n’est pas Obligé des gens qui regardent des trucs de fitness, ça peut être une maman qui, a un train de qui, a plusieurs enfants qui, a un peu grossi et que vous pouvez dire.

Bon ben voila tu peux tester ce truc, là vous vous lui offrez le truc elle peut, l’essayer en plus à elle que donner son feedback et en même temps elle met votre, lien d’affiliation, dans la description de la story.

Ou alors en poste bon après moi, je vous conseille plutôt la story et c’est. Comme ça que vous allez pouvoir en fait promouvoir ce lien, donc, ça c’est très important de pouvoir choisir votre votre influence heures et ensuite voulu envoyer des messages; donc vous allez, pouvoir, commencer moi, je vous conseille de commencer par les micros influenceurs donc.

Les petits qui ont 20 30 40 souvent cela en fait il coûte vraiment pas cher des 20, 30 50 euros maximum sur les petites petites communautés mais qui sont très, engagés, eux, seront très contents, parce que souvent ça, sera, leur premier, contrat entre guillemets en tant qu Influenceurs nom qui vous permettront de vous de tester, le produit est ce qu & # 39; il convertit et donc essayer tester un petit peu différentes stratégies sinon vous avez la stratégie, si je viens dans ma barre de recherche la dernière, stratégie qu’on Va voir biofit review et là normalement si je fais ça, je vais avoir donc ici donc normalement go biofit, donc, ça c’est leur site principal à mon avis, je dois avoir ici donc, bas, toutes les vidéos youtube qui sont en première et là.

On doit avoir pas très bien pour eux inscrits et 20 avril biofit promoted probiotiques review alarming custers qu’amc, là ils ont quand même pas mal de trucs et donc, à mon avis c’est. Un petit peu ce qu’ils font à chaque fois ceux qui disent que c’est.

Un scam et après ils disent, oui c’est, très bien 1; 1 est en fait là ici donc c’est. Un instinct comment: dire un blog donc c’est la troisième méthode qu’on va voir donc le blog vous avez la possibilité ici le brûleur de graisse, vieux probiotiques, biofit est donc là, si je clique ici, je suis sûr et certain Je suis retiré redirigé vers un lien d’affiliation on peut le voir ici qui, va amener en fait les gens s ‘

Il clique ici ils, vont les achète à la jeu suit. Sous son son lien d’affiliation et donc. Si j’achète donc 49 par bouteille et que j’en ai six ça me faire 294 donc là, je vais à avoir donc ça en achats et donc la personne qui.

A créé ce blog, la avis, probiotiques plainte, alarmante d’arnac de clients et ben en fait je vais toucher, je vais lui faire faire toucher une commission il va gagner de l’argent grâce à moi donc là en fait c’est un truc assez complet donc si vous êtes bon à l’oral vous allez faire une vidéo youtube et si vous êtes à l’aise devant les caméras vous allez faire une vidéo youtube même si vous n’êtes pas à l’aise devant les caméras comme, je vous ai dit la regarde et je suis en train de filer mais mon écran et vous pouvez faire exactement la même chose sinon vous pouvez promouvoir le service mais là il va nous falloir Trouve ça va être un petit peu différent et ça sera pas de la création de contenu mais plutôt rechercher des influenceurs qui vont pouvoir promouvoir le goût produit à votre place.

Sinon la troisième méthode si vous êtes plus à l’aise à l’écrit ça, va être de créer, un blog est donc de peuvent pouvoir se faire raquer est en fait vous allez avoir plusieurs produits dans plusieurs thématiques et ensuite, bah Ça tombera en recio gratuitement le mieux c’est de faire.

Une stratégie en utilisant une chaîne youtube et en utilisant derrière un blog et après bah si vous commencez à faire de l’argent avec ces deux façons là vous allez pouvoir investir en influence marketing et vous allez pouvoir, vendre avec les influenceurs donc bien Les sélectionnés comme, je vous ai dis parce que moi, je vous conseille vous avez une application; qui est super bien; qu’ils s’appellent affluence; software, qui vous, permet de scanner, les personnes donc, là par exemple, sichuan ici, je vais, pouvoir Voir l’engagement, donc l’aja notre botte là celui là, bas c’est, normal c’est mon truc mais parlons si je prends cette personne là elle a 4 millions et on va pouvoir voir ici En scannant up ici donc à un engagement, nul 0 28 c’est.

Nul là on peut voir par exemple, si ces anglophones balas et 25. Us est-ce que nous notre cible c’est des femmes et ça c’est. Très important de faire, un avatar clients, du produit qu’on va promouvoir, nous par exemple, biofit c’est, pour des femmes qui sont anglaises et qui sont comment: dire entre 25 et 34 ans donc, là par exemple us allemand français, 4 % 25 % dus est ce donc là on se, dit, ok pour lang s est pas trop mal ici si on dit 25 35 ans donc là on voit que c’est la majorité était ici femmes, 76 % donc c’est.

Ça serait notre cible le seul truc c’est que là qu’on voit la average average comment: dire engagement, donc il ya 4.8 millions, ça risque de pas beaucoup engagé on voit en plus la note ici une note de ffc nul Le mieux c’est, a plus donc là vous allez pouvoir essayer de plutôt faire ici, la petite, flèche est allé chercher, donc, là par exemple.

Si je vais sur jim stark sharks que je fais et fluence on lâche prendront ça, va être un petit peu, mieux, mais, là c’est une marque donc la même, 0,64 c’est nul on va aller voir, the rock ça doit Être nul aussi on va voir ici peut-être que c’est: mieux donc là, je vous fais un petit détail comme ça ça vous permet de voir, un petit peu les différents critères qu ‘

Il faut pour tout ce qui est un style raemdonck la 4,4 on reste quand même sur sûr, due à la voilà on a changé là on n’en est, plus là on est embêté, plus est sur les commentaires on en des plus conclat plus.

On va se rapprocher du top engagement like les trucs là, ça, peut, être, mieux et donc on va pouvoir avoir, son e-mail, ici directement, sur, cette application, vous, avez, vous, allez, diskan par jour, donc c’est.

Une application chrome que j ‘ Adore avec j’utilise assez régulièrement quand, je cherche des influenceurs donc vous pouvez l’utiliser maintenant on a terminé on a vu la création de chaînes youtube en premier la deuxième c’était trouver un influenceur, je vous ai Montré aussi l’application.

Qui gratuite et la troisième chose c’est de créer, un blog est de pouvoir m ces différents liens d’affiliation en hypertextes ou alors directement faire une bannière comme ça une bannière cliquable où la personne, va pouvoir, être redirigé vers la Page de vente du de la personne qui, a créé produit et qui, va vous permettre, tout simplement de pouvoir empocher des commissions, donc j’espère que ça a été simple, pour vous je vous laisse avec le mot de la fin.

Merci: d’avoir regardé cette vidéo; merci, à toi d’avoir regardé la vidéo jusqu’à la fin j’espère que cette stratégie t’as plus on a un petit peu détaillé la filiation Marketing on n’est pas rentré vraiment un profondeur mais tu comprends maintenant comment: générer de l’argent avec clic banques maintenant ce que, je vais te dire c’est, tout simplement de like est abonnée à la chenille comme.

French touch pour rien louper de toutes les stratégies pour gagner de l’argent sur internet et je te dis à une prochaine fois ciao

Source : Youtube

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close