Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>


Comment augmenter le trafic de votre site et réussir vos programmes de marketing d’affiliation


En tant qu’affilié, votre objectif principal est de vendre les produits et services proposés par vos marchands partenaires. À moins que vous ne puissiez le faire, vous ne pouvez jamais espérer gagner beaucoup d’argent avec les programmes de marketing d’affiliation.


En tant qu’affilié, votre objectif principal est de vendre les produits et services proposés par vos marchands partenaires. À moins que vous ne puissiez le faire, vous ne pouvez jamais espérer gagner beaucoup d’argent avec les programmes de marketing d’affiliation. Alors, comment booster les ventes ? Toutes choses étant égales par ailleurs, vous devrez augmenter le trafic de votre site avant de pouvoir réaliser plus de ventes. Selon la loi des moyennes, plus les gens connaissent les produits que vous proposez, plus vous vendrez de produits.

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à augmenter le trafic de votre site :

  1. Optimiser pour les moteurs de recherche. Les sites les plus performants sur Internet sont les plus visibles. Maintenant, il existe différentes façons d’obtenir une visibilité accrue sur Internet, mais la méthode la plus importante est celle de l’optimisation des moteurs de recherche. Les détails sont trop techniques pour être discutés ici, mais le but de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est d’aider votre site à obtenir un meilleur classement sur les moteurs de recherche. Si vous avez utilisé un moteur de recherche, vous remarquerez que toute recherche par mot clé renverra des milliers, voire des millions de résultats. La plupart des gens ne prendront pas la peine de parcourir tous ces résultats ; ils préféreront se pencher sur les sites déjà affichés. Statistiquement parlant, les sites répertoriés sur la première page de résultats recueilleront le plus de trafic, mettant ces sites dans une meilleure position pour gagner de l’argent.
  2. Rejoindre des annuaires Internet. Bien que les annuaires Internet ne soient plus aussi largement utilisés que les moteurs de recherche, certaines personnes les utilisent. Il est important que vous ne négligez pas les clients potentiels que ces annuaires peuvent amener sur votre site. Pour rejoindre un annuaire Internet, vous devrez soumettre votre site pour approbation, et vous serez classé en conséquence.
  3. Fournir un nouveau contenu. Votre site doit être continuellement mis à jour si vous vous attendez à ce que vos visiteurs reviennent. Votre site doit avoir un contenu utile, ainsi que des outils qui aideront votre public cible. Rendez votre site aussi facile à naviguer que possible et assurez-vous que vos liens fonctionnent comme ils le devraient. Il n’y a rien qui frustre plus les gens qu’un site Web « cassé », et une fois que votre site a été étiqueté comme tel, il y a peu de chances que beaucoup de gens veuillent revenir.
  4. Créez une communauté en ligne. En d’autres termes, établissez des relations avec vos clients potentiels. Faites en sorte que vos visiteurs se sentent les bienvenus et appréciés, et ils sont susceptibles de revenir. Soyez intéressé à résoudre leurs problèmes et ils vous remercieront avec leur entreprise.

    Faire fonctionner votre programme de marketing d’affiliation n’est vraiment pas très différent de l’exploitation d’une entreprise traditionnelle. La seule façon de garder vos clients est de bien les traiter. Les Japonais ont un dicton : Le client est Dieu. Tant que vous traitez vos clients avec respect et que vous faites des efforts pour répondre à leurs besoins, vous constaterez qu’ils seront plus que disposés à vous aider avec les vôtres.

Marketing d’affiliation et demande d’assistance client

En tant que webmaster, vous rencontrerez forcément des problèmes. Même si vous avez passé beaucoup de temps à apprendre le métier du marketing d’affiliation, vous rencontrerez tôt ou tard des défis que vous aurez besoin d’aide pour résoudre. Des domaines tels que les services de messagerie électronique, les logiciels de marketing d’affiliation et les services en ligne sont souvent particulièrement gênants.

Malheureusement, obtenir de l’aide n’est pas souvent facile, même de la part de votre hébergeur. Mais il existe des moyens de simplifier le processus pour les deux parties. Voici quelques questions que vous pourriez vous poser avant d’appeler votre fournisseur de services :

Qui es-tu? C’est un problème commun. De nombreuses personnes signalent leurs problèmes sans fournir leurs informations personnelles, telles que leur nom d’utilisateur. À moins que l’équipe d’assistance ne sache qui vous êtes, comment voulez-vous qu’elle résolve votre problème ?

Quel est le problème? Être spécifique. Identifiez le produit ou le service qui ne fonctionne pas correctement. Gardez à l’esprit que vous n’êtes qu’un des clients de votre hébergeur. À moins que vous ne puissiez identifier le problème, il y a peu de chances que vous receviez une aide appropriée et opportune.

Quel logiciel utilises-tu? L’équipe d’assistance de votre hébergeur aura besoin d’informations sur le logiciel que vous utilisez. Par exemple, ils vous demanderont quel type de système vous utilisez sur votre ordinateur. C’est un fait bien connu que certaines applications ne fonctionnent pas bien sur certains systèmes. Assurez-vous de donner tous les détails pertinents sur les services ou les applications que vous utilisez.

quand le problème a-t-il commencé? Il est important d’identifier le moment où vous avez pris conscience du problème. Si vous avez récemment apporté des modifications à votre système et que le problème est apparu peu de temps après, il est fort probable que ce ch particulier

ange est la cause. Ne cachez pas d’informations à l’équipe d’assistance ; chaque élément de connaissance est crucial pour identifier la source de la difficulté.

Qu’avez-vous essayé de résoudre le problème? Si vous avez tenté de résoudre le problème vous-même, assurez-vous d’inclure un compte rendu de vos tentatives dans votre rapport. Informer l’équipe d’assistance de ce que vous avez déjà fait l’aidera à gagner du temps et à établir un diagnostic plus précis de ce qui ne va pas.

Avez-vous fait simple ? Pour des raisons de sécurité, certains systèmes de support n’autorisent pas l’affichage HTML. Pour éviter que vos e-mails soient interceptés, il est préférable d’envoyer vos messages au format texte brut.

N’oubliez pas d’être poli. Gardez à l’esprit que l’équipe de soutien est composée d’êtres humains – ils n’apprécieront certainement pas si vous les maltraitez. Ne les insultez jamais ; n’utilisez jamais de grossièretés. Si vous voulez que votre problème soit résolu, mieux vaut se taire et agir civilement. Malgré ce que vous pourriez penser, vous n’êtes qu’un de leurs clients – ils se réservent le droit d’interrompre leurs services quand ils le souhaitent.

Ces pointeurs ne vous procureront pas toujours le service rapide que vous méritez, mais ils peuvent certainement vous aider.
Le marketing d’affiliation est une entreprise assez difficile sans se faire d’ennemis. En prenant un peu de temps pour voir les choses du point de vue de votre équipe de support, vous pouvez améliorer considérablement la qualité du service que vous obtenez.


Alain Xavier

Alain Xavier est un marketeur Internet passionné au grand cœur qui recherche toujours des solutions innovantes pour aider ses semblables. Par ce que selon lui, le partage est la seule chose qui donne un VRAI sens à la vie.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close

Voici Le seul outil dont tu as besoin pour réussir

Systemeio est l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

×