Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

5 idées de business en ligne à lancer maintenant en 2022

https://www.youtube.com/watch?v=RT3GgzNJQNk
Tu cherches aujourd’hui peut être à te lancer sur Internet, mais tu n’as pas d’idées, tu penses vraiment qu’ il faut une idée pour démarrer et que sans idées, t’es quasiment sûr de lancer un truc qui ne va pas marcher.

Dans cette vidéo, je vais te donner 5 idées de business en ligne que tu pourrais lancer dès maintenant. Et puis, je vais vraiment aller dans le détail et pas juste donner le business model, mais vraiment te donner une idée.

Et puis, dans ces idées, il y a un de mes business à l’intérieur. Je te laisserai me dire en commentaire si tu trouves lequel de ces business est le mien. Cette vidéo est faite pour tous les gens qui cherchent des idées à lancer, des business qui peuvent marcher en ce moment d’ailleurs.

Je pense que ces business peuvent vraiment cartonner si tu les lances maintenant. Donc je serais intéressé d’avoir ton feedback si tu testes à lancer un de ces business et quels sont les résultats que tu vas obtenir? Si c’est la première fois que tu tombes sur une de mes vidéos.

Bienvenue à toi, je m’appelle Enzo Honoré, je suis coach pour entrepreneurs. J’aide les entrepreneurs ambitieux à réaliser leurs rêves, notamment grâce au développement de leur business en ligne.

Et aujourd’hui, j’ai répondu à une question d’un des membres de la tribu. Mon programme d’accompagnement pour entrepreneurs est dispo juste en dessous dans la description et dans la question de ce membre, me dit Enzo comment est ce que tu fais pour avoir systématiquement autant d’idées? Parce que je dis toujours que le problème, c’est pas les idées.

Moi, j’ai plus d’idées que de temps pour les réaliser. Tu vois, donc je me demandais d’où venaient toutes ces idées. Et puis il cherchait des idées, justement pour lancer une nouvelle activité.

Ça m’a donné envie un peu de faire cette vidéo et de partager certaines de mes idées. Et pourquoi? Et d’où est ce qu’elles viennent. Allez, on attaque tout de suite. Pas plus de suspense, on se lance le premier business, le premier business que je lancerai du coup, la première idée de business que je lancerais, ça serait la création d’une agence spécialisée dans le montage de vidéos pour le e-commerce.

En effet, le eCommerce a créé un essor incroyable. Aujourd’hui, le fait de vendre en e-commerce avec la vidéo est devenu essentiel pour faire de la publicité ou pour améliorer les fiches produits et fiches de vente avec de la vidéo.

Et aujourd’hui, je crée une agence qui serait spécialisée d’abord dans le montage de vidéos et ensuite dans la captation de vidéos. Un produit plus premium, c’est très simple. Aujourd’hui, si les gens font du drop shipping ou même s’ils ne font pas de drop shipping même s’ils font du stock, etc.

avec leurs produits qu’ils utilisent de l’acquisition sur Instagram, sur Facebook ou sur YouTube, ils ont besoin de vidéos montées d’une façon bien impactant, d’une façon percutante, qui va permettre d’acquérir du trafic sur notre boutique.

Et ça prend beaucoup de temps, soit d’aller chercher les bons passages de vidéos, soit de faire un bon montage innovant, différent des autres publicités des gens du marché. Et puis, une fois que tu as fait ton propre produit avec ta marque, c’est de tourner les bonnes vidéos, faire la bonne captation d’images bien sexy pour mettre en avant ton produit pour ensuite bien faire un montage hyper impactant, hyper innovant.

Donc, ce que je ferais tout simplement, c’est que je montrais une agence en commençant par moi ou par une personne qui serait un monteur vidéo. Je créerais mon service d’édition de vidéos dédié à L’ECommerce en partant avec des exemples un petit portfolio avec 3 4 vidéos que j’aurais réalisées bien évidemment basées sur les vidéos qui cartonnent le plus sur le marché en ce moment.

Je ne me ferais même pas chier au niveau de l’idée. Sur le style de montage que je ferais, je prendrais ce qui marcherait. Je copie collerai et je ferais des exemples avec d’autres produits. Et puis, je proposerais mes services sur 5 euros, com Sur Fiverr sur Upwork, avant de commencer à me faire mon petit réseau.

Et puis de faire marcher le bouche à oreille. Je pourrais utiliser également un influenceur comme moi que j’irais démarcher en lui disant Voilà ce que tu pourrais proposer mes services à ta communauté.

En échange, je ferais un tarif spécial pour ta communauté, j’offrira des vidéos gratuites pour un tirage au sort ou des choses comme ça afin de démarrer une relation en me reposant sur l’autorité ou le carnet d’adresses de quelqu’un.

Ça me permettrait, à mon avis, de démarrer facilement et assez rapidement de générer un SMIC de 1000 euros par mois. Aujourd’hui, ça coûte cher de faire de l’édition de vidéos de qualité et un Ecommerçant qui marche bien va lancer beaucoup de produits qu’il va avoir souvent besoin de nos services.

Sur un même produit, il pourrait faire 3, 4, 5, 10 vidéos. Si son produit cartonne et ne serait ce que sur un produit qui marche bien, on pourra déjà avoir une belle valeur. Et sur tous les produits qu’il lancerait, on pourrait gagner beaucoup de chiffre d’affaires, ne serait ce qu’avec un seul client.

Je pense vraiment que la création d’une agence dédiée au montage de vidéo e-commerce serait un super business à lancer en 2020 et dans les années à venir parce que ça ne fait que se développer.

Voilà pour le business numéro 1. N’hésitez pas à me dire bien si ça vous plait, si l’idée est intéressante, si vous y avez pensé ou si vous l’avez essayé. Puis, je vous rappelle que dans ces cinq business que je vais vous présenter, il y en a un qui m’appartient.

Donc n’hésitez pas à me dire si vous arrivez à le trouver. Deuxième business, ce serait de lancer un site e-commerce de vente en ligne, de peluches, de peluches, tout âge, tout type, surtout basé sur le référencement naturel.

Le S.I.O Tous les jours, des gens tapent sur Internet, tapent sur Google, qui veulent acheter tel ou tel produit. Là, en l’occurrence des peluches. Et donc, le gros avantage avec des produits comme les peluches, c’est qu’il y a tout type de peluche, tout âge de peluche.

on va avoir des peluches de n’importe quel héros, animaux, etc, etc. Et donc on va être capable de faire du positionnement par mots clés de façon hyper précise et bien évidemment, sur les produits qui marcherait le mieux? Je ferais de la publicité pour accélérer le processus.

Donc, tout simplement j’utiliserais un site du e-commerce. Je ferais du Ecommerce basé sur le référencement naturel et j’utiliserai la publicité sur mes produits. Qui marcherait le mieux en référencement naturel? Troisième idée de business à lancer, ça serait de créer une chaîne YouTube et un blog spécialisé sur les tutoriels de marketing.

C’est un business que j’ai déjà voulu lancer, celui là. Je vais vous le dire, il fait pas partie du coût de celui que j’ai en ce moment. C’est un business que j’ai toujours voulu lancer. Je me suis dit j’ai commencé à préparer un cahier des charges.

Je me suis dit je vais prendre un stagiaire, je vais le mettre full time dessus. Je l’ai jamais fait, je l’ai jamais fait et je pense toujours que c’est un business qui cartonne. L’idée est simple. Aujourd’hui, quand tu lances un business sur Internet ou quand tu cherches à développer une activité en ligne, il y a 50 millions d’outils, de logiciels, de machins, des trucs.

Tu t’arraches les cheveux et l’installation. La configuration de ces logiciels, c’est toujours un casse tête. La majorité du temps, c’est un casse tête, même quand les logiciels sont faits pour être épurés, simples, etc.

C’est toujours une prise de tête, donc je ferais principalement sur les Funnels le marketing click Funnel, learnybox etc. Je commencerai, je pense, par Click funel. Typiquement, je me spécialisera du coup sur les logiciels qui ont un revenu SAS, c’est à dire servir à services de software en général, qui ont un business model où ils te vendent un service avec du recurrent.

Tu vois tous les mois t’es facturé et donc toi tous les mois, eh bien tu serais rémunéré. Je ferais également des logiciels, des tutos sur l’email marketing. Pareil, c’est des logiciels que tu payes tous les mois.

Puis, à partir du moment où tu es abonné en général, tu restes abonné. Et puis, je ferais des vidéos sur tout type de soft ware, de logiciels, d’outils qui permettent d’améliorer la qualité et la qualité du business, la création de vidéos, la création de contenu, le fait de délivrer ton message ou ton business et qui simplifie vraiment l’activité, le quotidien des entrepreneurs.

C’est eux que quand tu les utilise, c’est au cœur de ton métier et en général, tu les enlèves pas. Et puis, c’est des business en abonnements que tu peux gagner ta vie dessus . Je serai rémunéré, bien mais évidemment, à l’affiliation au parrainage, je démarrerai sans rien dire.

Et puis, à partir du moment où je commencerai à générer un volume d’affiliation important ou beaucoup de trafic tous les mois, je négocierai un deal spécifique avec la compagnie envers laquelle je fais la promotion et je commencerais sur un outil typiquement comme Click Funel, avec un abonnement minimum à 97 euros 97 dollars par mois avec 40 % d’affiliation pour l’affilié pour moi.

Et puis, je ferais tous les tutoriels du monde pour se lancer, pour démarrer, pour vendre un produit, lancer une formation, lancer une campagne email, créer un auto répondeur en automatique, etc. Bref, tous les gens se lancent.

Tous les gens qui développent. Et puis, après tout, les gens qui scales. Typiquement, aujourd’hui, j’utilise un outil pour emailing qui s’appelle Active Campain. Je cherche systématiquement des tutos avancés.

Il y en a pas. En français, c’est une galère à comprendre et t’arrive même pas à implémenter les fonctionnalités. S’il y avait quelqu’un qui me faisait des tutos comme ça gratuit ou peut être certains tutos payants, même il y a de chances que je pourrais potentiellement les acheter.

Donc moi, je partirai là dessus. Le business model principal, c’est l’affiliation. C’est un truc qui va travailler sur le long terme avec le référencement naturel de Google et de YouTube. Je pense que c’est de très bonnes briques qui vont t’amener du bon revenus passifs sur le moyen long terme et qui vont se mettre à jour parce qu’il y a toujours de nouveaux besoins, toujours de nouveaux logiciels, toujours de nouvelles problématiques sur lesquelles tu vas pouvoir créer du contenu et des tutoriaux de plus en plus avancés.

Ça, c’était mon troisième idée de business, du coup. Quatrième idée de business créer un logiciel pour aider les entrepreneurs à booster leur organisation et leur productivité. Un des premiers problèmes des entrepreneurs au quotidien, c’est de s’organiser et de réussir à être productif.

Et donc, je créerait un ensemble, une batterie d’outils pour aider les entrepreneurs à faire ça. Alors peut être des applications mobiles, des applications sur l’ordinateur dans tous les cas sur un format SAS avec des mensualités comme les autres, un petit abonnement récurrent que les gens me paieraient tous les mois.

J’ai eu des petites idées, en tout cas en terme de preuves sociales où il y aurait des archivement, c’est à dire quand je réussirai un objectif, une tâche ou une série de tâches ou un cycle de tâches.

Par exemple, je t’ai déjà parlé dans mon tableau de tous les jours, je cochais en faisait un tableau avec les habitudes et puis on cochait tous les jours qu’on n’y arriverait, par exemple, on imagine qu’on aurait ça en ligne si on réussit, par exemple, à faire une semaine sans aucun échec.

On valide un petit badge et se badge on peut le partager sur les réseaux sociaux pour dire à tout le monde Regardez, j’ai tenu ma routine. C’est des petits acts marketing un peu à la con, mais qui, en général fonctionnent bien, ont bien fonctionné sur d’autres applications similaires.

Ça me fait vraiment penser à des logiciels qui pourraient aider tout simplement les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs. Et si ça marche bien, en général, les gens resteraient abonnés à ce type d’outils pour même utiliser ce type d’outils sous forme collaborative, avec leur équipe, avec leurs partenaires.

Bref, je pense qu’il y a plein de choses à créer dans ce milieu là et ça manque. À mon avis, ça manque vraiment cruellement de logiciels et d’outils pour aider les entrepreneurs à bien bosser. Moi, j’ai une idee d’application un peu sur un format MMORPG jeux vidéo qui te permettrait d’être toi même le personnage du jeu et le jeu c’est l’entrepreneuriat.

Par exemple, quand tu enverrais un devis, tu aurais des points d’expérience quand tu signerais un nouveau contrat tu aurais un points d’expérience, un nouvel achèvement et tu passerais de niveau comme ça avec l’expérience.

Et l’objectif final serait le développement de ton entreprise que tu pourrais visualiser ou voir à l’intérieur d’un jeu vidéo. Avec un peu de preuves sociales, etc. Je pense que ça pourrait bien marcher et ça serait un outil intéressant qui te donnerait un petit peu l’envie ou la motivation de gamifier un petit peu ton business.

Je pense que ça pourrait être intéressant. Ça, c’était l’idée numéro 4. L’idée numéro 5, ce serait une société d’assistants virtuels. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’entrepreneurs que je connais qui sont des mecs hyper talentueux, hyper doués, qui n’ont pas d’assistants, qui n’ont pas d’assistants, qui n’ont pas d’assistante pourtant, qui ont un taux horaire hyper élevé et qui ne passent pas le cap.

Pourquoi? Parce que le processus fait peur. Parce que le processus peut être complexe. Et il faudrait quelqu’un qui connaissent les problématiques. Un vrai entrepreneur qui connait les problématiques et qui, tout simplement à checker des profils, des profils de différents niveaux au niveau des assistants, c’est important.

Parfois, tu as besoin de quelqu’un hyper pointu sur un domaine et tu veux trouver une bonne perle rare. C’est compliqué, tout simplement. Donc, je serais un cabinet RH de recrutement d’assistants virtuels qui connaitrait les outils, qui connaîtrait les procédures et qui connaîtrait surtout les problématiques des entrepreneurs qu’il y a derrière et qui, vraiment, faciliterait le process et faciliterait toutes les frictions.

Un démarrage rapide, et ça, selon moi, ça a une valeur incroyable et ça pourrait cartonner. Je connais déjà des entrepreneurs qui seraient hyper heureux de pouvoir passer le pas sans se prendre la tête sur le recrutement d’un assistant à quelqu’un qui soit opérationnel le plus rapidement possible.

Pas de magie, il y a toujours de l’adaptation, mais je pense que ça pourrait être une super boite. Il y a des cabinets qui ont fait fortune comme ça, notamment en Inde, à Madagascar, etc. Et je pense que d’avoir ça francophone, même français, ça pourrait avoir une énorme valeur sur le marché aujourd’hui.

Voilà cinq idées de business en ligne qui me passent par la tête. J’espère que tu a compris un petit peu la réflexion qu’il y a derrière. Pourquoi? D’où m’est venue l’idée? Et puis toi, si t’as d’autres idées de business en ligne, qui marcheraient là maintenant? En ce moment, en 2020, n’hésite pas à nous mettre dans les commentaires juste en dessous.

C’est sérieux ce que je t’ai partagé. C’est vraiment des business que je pourrais lancer, que je pourrais me mettre la passion, la force et l’équipe, les moyens pour faire que ça fonctionne. Je pense vraiment qu’il y a quelque chose à faire dans ces métiers là et avec les exemples, exactement que je t’aie partagé.

Pourquoi aujourd’hui, je peux me permettre de te partager ces idées sans avoir peur ou sans avoir bien tu vois ce truc? C’est mon idée. Je la garde, tu vois. Comme je t’ai dit. L’idée n’est pas importante la création d’une agence, le développement d’une société RH, la création de logiciels, etc.

C’est des bonnes idées et pas des idées révolutionnaires. Des idées qui répondent à un besoin marché réel tout de suite. Là, maintenant, c’est surtout ça qui est important. C’est qu’il y a de la demande déjà.

Je n’essaie pas de créer une demande, je réponds à une demande existante et ça, c’est hyper important pour valider ton idée de business. Deuxième point parce que c’est important dans l’exécution.

Comment est ce que tu va développer l’idée? Le talent que tu veux mettre dessus? Le temps, la persistance que tu vas voir? Qui va faire que l’idée va avoir une chance ou non de décoller, de fonctionner? Et puis, le troisième point, c’est que j’ai déjà trop peu du temps que j’ai à ma disposition pour réussir et les business que je développe actuellement.

Puis, la quatrième raison, c’est que tu pourrais dire tu pourrais dire à quelqu’un exactement ce qu’il devrait faire. Il y en a 80 des gens qui ne le feraient pas parce que peut être qu’ils ne te croient pas.

Peut être qu’ils n’ont pas écouté. Peut être qu’ils ont une autre idée, peut être qu’ils n’ont pas eu de prise de conscience suffisamment forte avec le partage que tu leur as fait. Pas suffisant pour qu’ils passent à l’action et dans beaucoup de vidéos YouTube, notamment des miennes.

Par exemple, sur les tutoriels eCommerce, je te partage des vraies stratégies. Des formations complètes 100% gratuites et beaucoup de gens ne mettent même pas en place parce qu’ils pensent qu’il y a un secret, qu’il y a autre chose.

Mais le vrai secret, c’est l’implémentation avec discipline, avec force, avec vision et de ne pas lâcher jusqu’à tant que ça fonctionne. C’est ça le vrai secret. Une citation que j’adore qui dit Il n’y a pas de secret de la réussite, il n’y a que des systèmes et je suis totalement en adéquation avec ça.

Si aujourd’hui, tu cherches à gagner de l’argent sur Internet, tu cherches à lancer, mais tu n’as pas d’idée. Bon, déjà maintenant, on a au moins 5. Et puis a surtout le starter pack du business en ligne.

C’est une formation qui est disponible juste en dessous dans la description dans lequel je te présente 7business model. 7 stratégies pour gagner de l’argent sur le Net. 7 stratégies que j’ai testées quand je me suis lancé sur le Net.

J’ai testé plus de 20 projets la première année pour essayer de gagner mes premiers euros pour faire mes premières ventes. Et donc, du coup, moi, j’ai cette force là d’être un généraliste, de ne pas être arrêté sur un seul business model.

Alors, ce n’est pas toujours une force, mais en tout cas, quand je fais une formation pour montrer aux gens 7 business model que tu peux lancer pour gagner ta vie sur le Net, là, je sais que c’est vraiment une force et que ça me permet d’avoir un oeil objectif sur le business model qui va te correspondre correspondre à tes envies, à tes compétences et surtout à ton life style.

L’avantage d’avoir un business en ligne, c’est de pouvoir créer une activité en adéquation avec notre life style et une boite au service de nos rêves et notre ambition. Pas un truc dans lequel on se fait chier.

On se sent inutile et c’est dur d’aller bosser le matin. L’avantage avec le business en ligne, quand tu te trouves, celui qui te correspond, c’est que t’es en kiff. Tu fais un truc qui te parle, qui te correspond et du coup, tu as en général de bien meilleurs résultats.

La formation est la moins 50% toute la semaine, donc profite en . C’est juste en dessous, dans le lien, dans la description. Je te souhaite une excellente journée. Merci beaucoup d’avoir suivi cette vidéo et n’hésite pas à me dire Selon toi, quel est le business qui m’appartient, qui était dans ces 5 idées? Je te souhaite une excellente journée.

Je te dis à très bientôt, c’était Enzo ciao .

Source : Youtube


Alain Xavier

Alain Xavier est un marketeur Internet passionné au grand cœur qui recherche toujours des solutions innovantes pour aider ses semblables. Par ce que selon lui, le partage est la seule chose qui donne un VRAI sens à la vie.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close

Voici Le seul outil dont tu as besoin pour réussir

Systemeio est l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

×