🗣 Comment avoir du trafic pour gagner de l’argent en affiliation ?

Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro

 Clique ICI pour Ouvrir un compte gratuitement >>>

Ouvrir un compte Gratuitement >>>

Voir la Démo en Direct >>>

https://www.youtube.com/watch?v=FMUl_9DzQnI

Bonjour dans cette vidéo on va voir comment: faire la filiation, là, je montre le mes gains sur un tpe, je vais montrer comment: je fais pour avoir ses gains et je vais répondre à la question: qui doit venir à la fin normalement du processus mais que les Gens se posent de suite c’est comment.

Je trouve des gens pour acheter des produits et donc pour toucher des commissions, là, je montre donc actuellement on est le 29 juin 2021 et donc que j & # 39; ai sur une plateforme d’affiliation; qui s’appelle un tpe J’ai gagné 1604 euros donc si on divise par 29 ça fait 5 55 euros.

32 centimes donc si on multiplie sa part 30 on va dire 7660 euros, environ et donc même si donc ça c’est la somme. Qu’on gagne sur un tpe et si on est en micro entreprise on doit payer en vaut 25 % de taxes, sur ça donc ça fait qui reste à la fin 1244 donc 1245 euros.

Donc ça fait un smig un smic pour le mois juste avec un tpe bien sûr un tpe c’est. Une plateforme d’affiliation, donc on peut en avoir plusieurs maintenant sur, ses 1200 et 45 euros combien ça, nous coûte quelles sont les charges pour obtenir ce chiffre d’affaires on va dire ce gain net de 1245, ou 1650 brut est Bien le coup c’est, tout ce qu’on a besoin le seul outil c’est.

Un auto répondeur et un email et un hébergement et ça s’est. Représenté actuellement ces systèmes you il y en a d’autres bien sûr des outils par m; es système bio en france c’est le numéro un donc le prix ça peut être en gros 27 euros par mois, ou 47 euros par Mois ou 97 euros par mois bref, disons que c’est, négligeable 27 euros par mois ça suffit largement, je paye par an donc comme il ya une réduction en gros, je paye moins que 27 euros.

Je sais pas peut-être une vingtaine d’euros. Ou, un peu moins par mois pour avoir la base, le seul outil qui est nécessaire pour ensuite obtenir des gains en affiliation, alors, un tpe c’est une source de gain, donc là, je prend uniquement celle là pour montrer mes systèmes, you lui-même est.

Aussi une plateforme d’affiliation, quelque sorte c’est; une marketplace: mais système, bio est, aussi un produit qu’on peut vendre la filiation donc en vendant système bio en ayant, trois, clients, minimum et bien, notre propre qu’on ne nous coûtent déjà plus rien parce qu’on gagne en affiliation, système bio donc, le l’outil ne vaut rien qu’on fait la filiation et ensuite on fait des gains.

Donc dans un thé peut maintenant, je vais montrer comment: faire alors j’ai fait un tutoriel pour montrer exactement c’est. Quoi comment: avoir toutes, ses ventes, donc là dans ce tutoriel, je montre en cette étape comment, faire premièrement c’est; prendre le système, mis au point, un outil, ouvrir, un compte, un tpe qui est gratuit et c’est.

Après que j’ai en fait c’est créer sa machine à vendre avec l’outil système lion avec un tpe donc en fait d’un tpe que ça nous ça nous sert à avoir les produits À vendre en affiliation, système bio ça, nous permet de les vendre en affiliation à des gens mais ces gens comment: est ce qui rentre dans notre machine donc, là j’explique tout ça comment, faire mon club affiliation, facile qui, permet, ça c’est un peu du luxe d’être membre de ce club permet de d’augmenter plus vite ses gains avec les outils qu’ils offrent donc c’est créer sa machine à vendre et au la Tester et au final le seul job qui, restent qui, nous reste et notre obsession, ça doit être d’amener des gens dans cette machine bien.

Sûr parce que c’est. Ces gens qui vont ensuite à acheter des produits et donc. Nous faire des commissions, donc c’est, pour ça que la 7e étape c’est. Générer du trafic gratuit ou payant candy gratuit en fait c’est on le paie en temps ou même en argent mais faut produire du contenu avec des liens vers sa machine à vendre des liens qui sont souvent dans la description de ce contenu.

Si on fait des articles de blog bien dans l’article autour de l’article, il doit y avoir des liens ou même formulaire pour amener les gens vers sa machine à vendre et on peut payer des gens. Pour nous écrire des articles pareil pour les vidéos sur youtube c’est.

Un endroit donc il faut favoriser ce genre de choses c’est à dire les articles sur un blog ou des vidéos sur youtube. Il faut favoriser ça parce que quand on met son contenu, là dessus, il sera présent même temps moi, dans six mois dans un an et pendant ces trois mois on continue à ajouter du contenu tous les jours c’est.

Le mieux: il n’y, a pas de limite on peut en ajouter 10 par jour si on peut s’y perdre on paye des gens, pour produire des vidéos mais on peut les ajouté il faut pas se limiter à dire je Vais publier une fois par semaine parce que mes abonnés sinon ça fait trop tout simplement parce que le, but de publier c’est d’avoir ses contenus en ligne trouvable par les moteurs de recherche que sont google et même le moteur De recherche de youtube c’est.

Comme ça que dans deux mois ou trois mois des gens vont taper des recherches et vont avoir dans les résultats votre article de blog ou votre vidéo youtube et ils vont arriver dessus ils vont voir le contenu et de suite dans la description de la vidéo, youtube Par exemple août dans l’est d’ailleurs de l’article de blogs, ils vont avoir des liens vers votre machine à vendre donc, ça c’est du trafic passif ensuite le trafic, payant, ça c’est la publicité, il faut passer un peu de temps pour créer un publicité la suivre, pour voir si c’est.

Si elle est optimisée mais le trafic payant ça, je moi personnellement j’en fais pas c’est. Une bonne façon d’augmenter mais moi, j’en parle pas là dedans dans cette vidéo, je parle du trafic, gratuit c’est à dire produire du contenu et pour expliquer parce que c’est la question.

Que se posent les gens quand ils voient mon tutoriel, dispose pas la question de savoir comment: créer leur machine ils, vont directement, à la fin et guillaume somme sert, à quoi d’avoir une machine j’ai personne, je connais personne comment.

Les gens vont venir sur la machine mais moi, je redis c’est pas la peine de se, poser cette question parce que tu n’as pas de machine donc d’abord créé toi ta machine assure toi qu’elle fonctionne et ensuite viendra le temps de se, poser la question du trafic et il n’y aura, plus que cette question à ce moment.

Là mais les gens ne veulent pas s’investir ne veulent pas recréer la machine parce que ils n’ont pas la foi ils ne savent pas que ça, va marcher ils savent pas qu’ils ont besoin d’abord de créer la machine et ensuite se poser les questions sur le trafic ils ont, tout le temps parce que il ne reste que ce travail, ensuite alors, je le montrais, donc par exemple c’est.

Une chaîne youtube donc c’est; gratuit il suffit de produire du contenu on n’est pas limité en nombre de vidéos qu’on peut mettre alors, je montre par exemple, une chaîne que j & # 39; ai est. Dedans, je poste donc le 28 le 24 le 23 le 22 22 et qu’est.

Ce qu & # 39; il ya dans ces vidéos on n’est pas obligé de montrer sa tête de parler et c’est. Même pas vraiment recommandé de faire des vidéos face caméra, pour parler de courants, plus parce que à moins d’être une femme bonnes ondes être, je sais pas d’avoir des talents de comique mais sinon si on est normaux c’est pas la meilleure vidéo à faire et surtout c’est pas rapide à faire ce qu’on veut toujours coupée au montage alors que le plus simple c’est d’enregistrer son écran est De parler par dessus au moins avoir sa voix et pour commenter pendant comme exactement comme, je fais cette vidéo, celle là de vidéos c’est.

Une de plus que je vais mettre sur ma chaîne youtube, donc c’est. Simplement film et l’écran parler et puis voilà parce que la vidéo c’est pas important ce qu & # 39; il ya dedans là, je parle d’affiliation bien sûr mais elle, a d’autres.

Je ne parle pas d’affiliation et j’en parle parce que j’aime bien donc ce qu’on peut faire c’est. Simplement donc si on veut vendre des produits, atp c’est prendre les produits étaient peut aller sur les pages de vente et enregistré une vidéo en parlant de la page de vente ont la fiche et on commente où on peut lire le texte qui Est sûre apple de vendre, commenté et puis on a fini au bout de quelques minutes on arrête et la vidéo est faite et on l’envoie sur youtube, il faut pas trop se poser la question: au niveau de la qualité, parce que c’est pas important ce qui est, plus important c’est la quantité c’est à dire de le faire régulièrement tous les jours et au bout d’un moment.

Ça fera trois mois on aura une centaine de vidéos qui chacune, va apporter une visite si on regarde mes, visites sur les dernières vidéos c’est très peu c’est moins de 10, celle là elle fait 15 mais ce n’est pas important il faut pas regarder les nombres de vue le commentaire tout ça c’est juste publié des vidéos parce qu’après; il ya certaines vidéos qui ont beaucoup, plus de vue on peut classer comme ça, je sais Pas si on peut classer, voilà c’est la halle à 4000 celle à trois mille 2000 mais.

Je ne sais pas à l’avance avant de les faire. Je sais pas que cela va apporter tant de vue et puis c’est. Peu importe parce que il faut voir sa chaîne comme globalité c’est à dire le trafic vient sur toutes les vidéos de la chaîne par jour puisque chaque vidéo à un lien vers notre machine à vendre c’est pas une vidéo Qui compte c’est.

L’ensemble des vidéos le nombre de vues qui à chaque jour dans les mois qui viennent donc, plus on a vidé au, mieux c’est, pour avoir une chance. Qu’une des vidéos soit chercher et trouver le plus enfin peu importe même si elle a une qui est particulièrement virale tant, mieux mais même si dans l’ensemble elles, font chaque vidéo fait une vue par jour ou quelque chose comme Ça ça suffit parce que toutes les descriptions de toutes les vidéos en lien vers votre machine à vendre et alors quel lien faire est ce qu’il faut non bien, sûr c’est.

Un lien vers une marche et une page de capture parce que la machine à vendre concret ici là, la porte d’entrée de la machine c’est toujours une page du captur email on demande l’e-mail mais en Échange de quoi alors on peut se dire mais j’ai pas de cadeau à donner pour contrôler email.

L’entretien, a pas besoin de donner, un cadeau parce que dans il ya plusieurs façons de faire or ici par exemple. J’ai donné un cadeau c’est à dire j & # 39; ai créé un ebook qui s’appelle votre première, commission qui, parle d’affiliation et une formation.

Vidéo que j’ai fait aussi donc là si on veut obtenir l’ibook et la formation on doit rentrer, son email, mais, j’ai fait deux pages du captur, qui, alors par exemple, celle, là, celle, là c’est une page qui capturent, dynamique c’est-à-dire dans le lien de cette, page culture, je rajoute, un numéro c’est le numéro de domme des produits atpe donc si les psys par exemple dans une vidéo, je parle ne produisait Aucun numéro 1000 et bien, je dans l’adresse dans le lien vers cette page de capture, jeu mais mille dans l’adresse et la page.

Culture va aller chercher les informations donc le titre et la description. Et l’image: du produit numéro 1000 sur un tpe mais la page capture c’est. Une seule et le contenu. Il change seulement si on met un numéro de produit est pareil ça demande l’adresse email, mais ça ne promet rien en face à justin marks le titre et la description.

Du produit et ensuite j’en ai marre climat n & # 39; a pas d’après; il arrive sur la page de vente avec notre lait affiliés du produit, peut, donc, ça c’est. Une autre façon de faire des pages de captures ont fait une seule et on met le lien dans la description des vidéos youtube est une autre façon aussi, un peu, pareil c’est.

Cette page là on indique non pas un numéro de produit tpe et on indique directement, un lien le lien vers une page ça peut être un article ça peut être une autre vidéo youtube ça, peut, être n’importe quel lien et ce lien.

Pour y accéder il faut donner son email et ensuite quand on clique on accède aux liens, donc voilà les changes s’est; donné votre email pour pouvoir aller vers le lien vers lequel vous voulez aller, avant d’arriver sur cette page Parce que dans la vidéo youtube description on peut dire bah si vous voulez aller vers le lien dont parle cette vidéo cliquez ici, il clique, il arrive, sur, cette, page qui, leur demande leurs emails pour pouvoir à l’éolien et donc à chaque fois Dans tous les cas de figure donc que ce soit en donnant un cadeau en mettant les informations d’un produit atpe ou en leur promettant un lien quelconque on rentre l’e-mail donc ils, rentrent, ils, lisent, leurs emails et il rentre Dans notre machine à vendre la machine à vendre il faut qu’elle soit très très, simple dans sa façon de d’être créée comme, je l’expliquais là dans ce tutoriel c’est toutes les pages Du captur il amène la personne dans la machine neuve à vendre qui est la même pour tout le monde, donc c’est à dire que dedans on fait une campagne email c’est à dire une séquence d’e-mails.

Avec dans chacune d’elles; il ya un lien affilié vers un des produits sains tpe qu’on veut vendre et s’est; produit un peu, il n’y; a pas besoin de les choisir puisque ont Pu utiliser les outils de 20,9 euros pointent comme don qui sont donnés avec le club affiche son facile des outils pour pouvoir copier coller le contenu de l’e-mail qui parle d’un produit à tpe qui se vend déjà donc on N’a que les produits rentables ceux qui sont déjà vendues en ce moment par d, autres affiliés, donc c’est.

Les produits qui se vendent et et non pas des produits, qui est impossible à vendre c’est. Vraiment le top des produits rentables de tpe dont on construit comme, ça, avec tous ces produits en copiant collant les messages qui parle de produits qu’on connaît pas nous mais on n’a pas besoin de les tester on remplit une Séquence email de 50 email sans email y, a pas de limite et ça ce sera, le coeur de notre machine à vendre et tout les gens qui rentrent leurs emails, sont abonnés à cette campagne et vont, recevoir tous, ses emails, dans le temps bien, sûr étalée dans Le temps mais c’est, tout automatique donc, notre seul job c’est d’amener des gens vers ces pages de capture et vers, notre machine à vendre voilà l’explication alors après ça s’est vraiment j’ai répondu à cette question qui est de comment.

Générer du trafic, il suffit d’envoyer des vidéos sur youtube et aussi de faire toutes les autres façons donc avoir, un blog mais la publicité, tout ce qu’on veut mais, ça c’est une façon, simple c’est de produire des vidéos youtube pour les produire c’est; très simple, il faut pas se mettre de barrières au niveau de la qualité ou du sujet dont on parle, juste publié au moins, une vidéo par jour, ou, plus voilà tous les Jours c’est.

Ça qu & # 39; il faudrait idéalement pouvoir faire comme se brosser les dents tous les jours sans y penser publié une vidéo sur youtube, toujours avoir dans la description. Un lien vers notre machine à vendre peu importe de quelle façon on veut que ce soit en donnant un cadeau ou en promettant, juste un lien c’est tout donc comme, je suis là un lien réservé à mes contacts et de cette façon en Faisant plus que ça et bien derrière avec le temps et en faisant toujours ça eh bien ça, va faire des commissions, un tpe alors dans la campagne on n’est pas obligé bien sûr, il faut pas faire que d’une tpe On peut aussi faire la promotion, du système, bio et des produits, qu & # 39; il ya sur système lion pour multiplier les sources de revenus là j ‘

Ai montré pour un tpe mais et à d’autres sources; d’autres biens pour ce mois sur d’autres plateformes d’affiliation; mais déjà créé la machine de base et après envoyé le trafic dessus et On peut toujours améliorer sa machine ajoutez des emails des messages, e-mails à sa campagne on a toujours le loisir de le faire, puisque après il nous reste on n’a pas besoin de vendre, nous mêmes c’est la machine qui.

S’en charge. Nous ce qu’on a besoin de faire c’est d’amener du carburant à cette machine le carburant c’est le trafic et donc pourquoi, je dis de faire, la chaîne youtube et tout parce que C’est du trafic passif sur mon travail, un petit peu chaque jour pour mettre des vidéos et ensuite ce travail qu’on a fait dans le passé, il va nous apporter du trafic dans le futur donc ça sera du trafic, passif Parce que seul le trafic on aura dans trois mois ne dépendra pas du travail qu’on fera dans trois mois mais du travail qu’on a fait avant, pour envoyer toutes ces vidéos ou, tout écrire tous ces articles de blog, voilà C’est du travail qui dans le passé et qui rapporte des fruits, plus tard et à ce moment, là c’est du trafic passif parce que ça sera du trafic, sur toutes les vidéos qu’on a sur sa Chaîne youtube tous les articles qu’on a sur son, blog c’est ce trafic là qui va amener du carburant à la machine pour notre futur nous dans trois mois voilà l’explication si vous avez des questions c’est; mal commentaire, bye,

Source : Youtube

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accédez à ce Nouvel Outil qui Force Amazon à vous envoyer un GROS Chèque chaque mois Accès Immédiat >>>Close